| Demande de covoiturage pour Fly | |
|
+10peuls TANIS arden56 Bakara catherine38 FUFU mirella13 gene22 michel34 pialet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Sam 26 Juil 2014 - 11:37 | |
| Comme je l'ai mentionné plus haut : Meaux ou Disneyland pour Stéphane Il y a aussi Oursblanc qui se propose gentiment d'emmener Fly à Château Thierry (02) si on lui amène le loulou à Courtry (77) |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Sam 26 Juil 2014 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Sam 26 Juil 2014 - 17:03 | |
| C'EST BON POUR FLY Celle qui fait Louviers > Paris peut aller jusqu'à Courtry Donc, il me faut (en MP) l'adresse mail + n° de téléphone : d'ours blanc et de Socrate |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Sam 26 Juil 2014 - 17:17 | |
| excellent du coup Annabelle ne tient pas compte de mon MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Sam 26 Juil 2014 - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Sam 26 Juil 2014 - 17:43 | |
| Je t'envoie ça par MP |
|
| |
catherine38 Chiot Fou
Nombre de messages : 76 Age : 68 Localisation : Vienne (Isere) Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Sam 26 Juil 2014 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Socrate Chiot Fou
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 07/02/2014
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Sam 26 Juil 2014 - 22:24 | |
| Super nouvelle... Le voyage vers sa nouvelle vie est en train de prendre forme | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 27 Juil 2014 - 10:09 | |
| Je précise que je travaille vendredi 1er Août et que je serai chez moi à partir de 17h pour récupérer Fly et partir, oualà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 27 Juil 2014 - 12:31 | |
| Fiche de liaison envoyée à l'instant afin de vous mettre d'accord pour les RDV Bonne route et si vous n'avez rien reçu n'hésitez pas à me le faire savoir |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 27 Juil 2014 - 14:24 | |
| Bravo Annabelle! Je rentre de vacances à l'instant et je vois que tu as bien bossé! Bonne route à tous! Et bonne chance à Fly! | |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 28 Juil 2014 - 7:27 | |
| Ok je sors..lol Super pour Fly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 28 Juil 2014 - 10:42 | |
| - FUFU a écrit:
- Ok je sors..lol
Merci Fufu mais comme tu avais marqué que tu bossais le 1er août et au début je ne savais pas que Ours blanc c'était aussi après les heures de boulot (je pensais qu'elle était en vacances) et c'est pour ça que je lui ai envoyé un mail en 1er et non à toi Mais la prochaine fois, je ne manquerai pas de me tourner vers toi |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 28 Juil 2014 - 17:53 | |
| Pas de souci..lol..l'essentiel est que ça se fasse..
| |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Mar 29 Juil 2014 - 16:36 | |
| Hello ! par mesure de sécurité j'ai demandé à Sandrine (Fufu) de venir avec moi pour le transfert de Fly, c'est OK, on fera donc la route ensemble vendredi | |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
| |
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Mar 29 Juil 2014 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Socrate Chiot Fou
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 07/02/2014
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Ven 1 Aoû 2014 - 20:29 | |
| Fly est à la maison... Du moins en transit... Covoiturage impeccable, chauffeuses charmantes et dynamiques et un Tervu bien content de se dégourdir les pattes... Après une sortie d'une heure dans la campagne environnante et une collation bien méritée au retour, il vient de passer 20 minutes à tourner dans la maison, puis, après avoir quémandé quelques caresses, il vient de se coucher sur un tapis... La pression et le stress du voyage s'estompent progressivement. Fly est un chien très équilibré et sage. Obéissant et très amical... De bon augure pour la suite du voyage... | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Ven 1 Aoû 2014 - 20:40 | |
| c'est super s'il réagit bien , tant mieux , à lui l'aventure et au bout sa famille | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Ven 1 Aoû 2014 - 20:43 | |
| En tous cas merci à Stéphane et son épouse pour leur accueil si sympa !! Fly est un loulou très sympa et très beau, ses adoptants ont beaucoup de chance ! | |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Ven 1 Aoû 2014 - 20:51 | |
| hello et oui comme le dit si bien Socrate...super covoiturage: Fly est un loulou équlibré, pas agressif. le voyage s'est bien passé il a pas bougé juste un peu gigoté pour trouver sa place mais bon après un long trajet on lui pardonne... c'est un Amour ce loulou Sur place chez Stéphane, la rencontre avec ses deux fifilles, directe et franche...une tite balade de prise d'odeur mutuelle et voila...une cohabitation qui semble trankilou.. Un merveilleux Acceuil...Stéphane a baptisé mon 1er covoiturage au champagne, et oui....super bon en plus a recommander.... Les photos vont suivre mais pas ce soir.... Merci à la pilote " Ours Blanc" ( christiane), à refaire sans problème...sachez qu'elle aime le champagne; elle l'a pensé tellement fort au cours de notre voyage qu'à l'arrivée c'était chose faite.... J'ai pu connaitre Unes sa fiflle qui est adorable... Merci...Caresses à Fly | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Ven 1 Aoû 2014 - 21:31 | |
| On attend les photos! Bonne chance à Fly! Merci à tous pour ce covoiturage...qui s'est fini au champagne ! Fufu, je ne crois pas que tous les covoiturages finissent ainsi... Mais bon, l'idée est bonne et à renouveler! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Sam 2 Aoû 2014 - 8:25 | |
| Super début. Je suis heureuse que ce soit bien passé pour cette 1ère partie. Merci aux covoitureuse (ainsi qu'à la 1ère covoitureuse qui n'est pas sur le forum) Et surtout merci Socrate pour la future grande route. Vraiment heureuse d'avoir bouclé ce covoiturage qui me tenait à coeur (à cause de l'annulation du 1er ) |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Sam 2 Aoû 2014 - 10:20 | |
| C'est vrai que notre 1ère "co-voitureuse" a vraiment du mérite car elle a galéré dans les bouchons plus que prévu et elle repartait chez elle après avoir déposé 7 chats dans le 17ème arrondissement de Paris !! C'est beau d'être jeune ! | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Sam 2 Aoû 2014 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly | |
| |
|
| |
| Demande de covoiturage pour Fly | |
|