Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande de covoiturage pour Vidocq

Aller en bas 
+6
nathalieparis
greg31
Swelka
pialet
Bakara
suricate8
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
suricate8
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/01/2014

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:24

Comme signalé dans son post,Vidocq va quitter la SPA de Gennevilliers pour aller en pension chez son éducateur à Cagnac-les-mines (département 81).L'éducateur est sur place tous les jours et donc n'a pas de jours spécifiques ou il peut accueillir Vidocq,c'est en fonction des disponibilités des volontaires,le plus tot serait bien sur le mieux.Je n'ai malheureusement pas de voiture,j'aurai sinon volontiers fait la moitié du chemin.. No 


Est-ce que quelqu'un peut aider?
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:34

si quelqu'un peut mettre une carte?
Revenir en haut Aller en bas
pialet
Tervu en Folie
Tervu en Folie
pialet


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 65
Localisation : 30100
Date d'inscription : 23/03/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:57

Voici le trajet que doit effectuer Vidocq pour rejoindre sa pension!

Demande de covoiturage pour Vidocq Genevi10
Revenir en haut Aller en bas
pialet
Tervu en Folie
Tervu en Folie
pialet


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 65
Localisation : 30100
Date d'inscription : 23/03/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:47

J'ai commencé à regarder les propositions de covoiturage mais rien d'intéressant pour le moment...je regarderai ça vendredi!Demande de covoiturage pour Vidocq 597304 
Ann-loup va peut-être prendre le relai demain? flower
Revenir en haut Aller en bas
Swelka
P'ti Groe Câlin
P'ti Groe Câlin
Swelka


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Le Mesnil le Roi
Date d'inscription : 24/03/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyJeu 26 Juin 2014 - 7:56

Bonjour,

Nous pouvons faire le trajet en entier un week-end si quelqu'un peut nous garder Tina et Archy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:12

C'est bizarre ça me rappelle vaguement le trajet de Casa  scratch scratch qui nous a d'ailleurs ramené un nouveau membre qui avait fait une grosse partie du trajet du retour et à l'aller il avait pris aussi Erton qui devait monter dans le Nord, n'est ce pas Grégory ?  Very Happy 

Merci Swelka pour ta généreuse proposition, il manque plus qu'à trouver une FA de courte durée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:17

Je vais voir en secours si Grégory fait le trajet bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg31
Chiot Fou
Chiot Fou



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/04/2014

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:43

Je viens de te répondre Annloup en privé. Malheureusement pendant les périodes d'été, je ne monte pas dans ma famille sur Paris. Maintenant je referai ce trajet que vers octobre. Désolé de ne pas pouvoir vous aider sur ce coup la. Car se fut un pur bonheur avec Erton et Casa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:03

greg31 a écrit:
Je viens de te répondre Annloup en privé. Malheureusement pendant les périodes d'été, je ne monte pas dans ma famille sur Paris. Maintenant je referai ce trajet que vers octobre. Désolé de ne pas pouvoir vous aider sur ce coup la. Car se fut un pur bonheur avec Erton et Casa.

Oui j'ai vu ton mail Wink

Donc il faut trouver un hébergement du côté de Paris (après où, ça c'est à voir pour arranger au mieux Swelka) afin de profiter de l'offre du trajet fait par une seule personne (qui est vraiment le Top)
Revenir en haut Aller en bas
suricate8
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/01/2014

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:01

Un grand merci Swelka pour Ta proposition.Quel est ton besoin niveau garde de tes animaux je diffuse de Mon cote?
Revenir en haut Aller en bas
Swelka
P'ti Groe Câlin
P'ti Groe Câlin
Swelka


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Le Mesnil le Roi
Date d'inscription : 24/03/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:24

Pour les deux, il faudrait du vendredi soir ou du samedi matin au dimanche soir, juste le temps du trajet.
Ils sont compatibles enfants, chats, chiens mâles (tous) et femelles (si pas dominantes).
Revenir en haut Aller en bas
nathalieparis
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : RP
Date d'inscription : 31/03/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:20

je peux faire le trajet Paris Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
suricate8
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/01/2014

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyVen 27 Juin 2014 - 7:39

Ok,merci Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
suricate8
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/01/2014

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:33

Swelka,etant deja au max de ma capacite d'accueil,je diffuse.Pour le moment,ca ne Donne rien,le delais est tres court.Si on ne trouve pas d'ici a demain,as-Tu la meme possibilite de covoiturer Vidocq le w-end prochain?
Revenir en haut Aller en bas
suricate8
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/01/2014

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:06

Ou habites-Tu Swelka?1 numero ou Te joindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:43

J'ai vu ça qui pourrait être intéressant, à voir quand est ce qu'elle fait le prochain voyage : Proposition sur forum rescue
A/R Paris/Toulouse tous les 15 jours
Source et contact http://www.rescue-forum.com/propositions-62/aller-retour-paris-toulouse-toutes-deux-semaines-110790/

Je ne suis pas encore inscrite sur Rescue donc Pialet si tu peux voir, sinon je m'inscris ce soir et la contacte mais là je dois m'absenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:07

J'ai contacté la personne sur Rescue en attendant de voir si on ne trouvait pas de solution pour héberger les chiens à Swelka
Revenir en haut Aller en bas
pialet
Tervu en Folie
Tervu en Folie
pialet


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 65
Localisation : 30100
Date d'inscription : 23/03/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:47

annloup a écrit:
J'ai vu ça qui pourrait être intéressant, à voir quand est ce qu'elle fait le prochain voyage : Proposition sur forum rescue
A/R Paris/Toulouse tous les 15 jours
Source et contact http://www.rescue-forum.com/propositions-62/aller-retour-paris-toulouse-toutes-deux-semaines-110790/

Je ne suis pas encore inscrite sur Rescue donc Pialet si tu peux voir, sinon je m'inscris ce soir et la contacte mais là je dois m'absenter

C'est un co-trainage et je crois que ce n'est pas vraiment possible pour l'association...
Revenir en haut Aller en bas
Swelka
P'ti Groe Câlin
P'ti Groe Câlin
Swelka


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Le Mesnil le Roi
Date d'inscription : 24/03/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptySam 28 Juin 2014 - 8:13

Suricate8 oui la proposition est pour les week-end à venir. J'habite à Le Mesnil le Roi dans les Yvelines.
Je t'envoie mon numéro par MP.
Revenir en haut Aller en bas
suricate8
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/01/2014

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptySam 28 Juin 2014 - 9:15

Ok.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
suricate8
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/01/2014

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptySam 28 Juin 2014 - 18:35

Pour te répondre,Ann-loup,je préfère effectivement un covoiturage afin de pouvoir apporter des croquettes à l'éducateur en meme temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptySam 28 Juin 2014 - 21:16

Pour repondre a Suricate 8, a aucun moment je n ai posé la question. Et dans les solutions que j'ai deja apporté sur des covoiturages, ca n'a jamais été des trains !!! Donc g ecris a la personne pour savoir si elle faisait le trajet en voiture et si actuel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suricate8
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/01/2014

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:25

Ok..et il sagit d'une proposition de cotrainage,je l'ai vu aussi Sur rescue.J'ai lance une demande de covoiturage pour Vidocq Sur rescue et je continue de chercher une solution de garde pour les chiens de Swelka pour les w-e a venir.J'espere avoir l'un ou l'autre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
pialet
Tervu en Folie
Tervu en Folie
pialet


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 65
Localisation : 30100
Date d'inscription : 23/03/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:55

La solution d'hébergement pour les chiens de Swelka et le covoit en une seule fois est toujours d'actualité? Ce serait idéal pour le loulou et chapeau bas, Swelka...c'est vraiment gentil!
Revenir en haut Aller en bas
suricate8
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/01/2014

Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:46

Oui,c'est toujours d'actualite et ca serait la meilleure solution.J'espere avoir une proposition d'hebergement pour l'1 des w-e a venir.Oui,c'est une chouette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de covoiturage pour Vidocq Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq   Demande de covoiturage pour Vidocq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de covoiturage pour Vidocq
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de covoiturage pour Fly
» Demande de covoiturage pour Eclat
» Demande de covoiturage pour Sato
» Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)
»  A toutes personnes susceptible d' aider au covoiturage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: