Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande de covoiturage pour Fly

Aller en bas 
+10
peuls
TANIS
arden56
Bakara
catherine38
FUFU
mirella13
gene22
michel34
pialet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly   Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:29

Superbes  I love you !

Merci pour les photos et le covoit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly   Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:52

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES SANS OUBLIER LA PERSONNE QUI A GENTIMENT EMMENE LE BEAU GOSSE CHEZ OURSBLANC  Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 852419 

STEPHANE TU ES FORMIDABLE CAR SANS TOI ON SERAIT ENCORE A RAMER POUR CE COVOIT  Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 553302 JE T'EMBRASSE BIEN FORT AINSI QUE TON EPOUSE ET AUSSI MERCI D'AVOIR REPONDU PRESENT LORSQUE JE T'AI DEMANDE DE L'AIDE POUR FLY QUI AVAIT FUGUE ALORS QUE TU ETAIS EN VACANCES  Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 97864 Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 43245 Tes loulous sont superbes  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Chiot Fou
Chiot Fou
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 07/02/2014

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly   Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 4:51

Bonjour à tous et merci pour ce commentaire élogieux. Nous avons profité d'une opportunité qui se présentait pour rendre service à Fly et lui donner une chance de vie meilleure. Beaucoup d'entre vous auraient fait la même chose. Je suis heureux que nous ayons contribué à cette belle aventure et qu'elle se soit déroulée sans encombres (du moins pour la partie voyage). Je sais combien il est difficile de monter une telle opération. Je salue l'engagement de chaque personne qui a participé à ce covoiturage. Il me reste à souhaiter a Fly et à Jean Paul, de très belles années ensemle sous le soleil provençal.
Revenir en haut Aller en bas
gene22
Tervu en Folie
Tervu en Folie
gene22


Féminin
Nombre de messages : 7009
Age : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/10/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly   Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 7:28

Oui, merci à tous d'avoir permis à Fly de rejoindre sa famille
et un grand bravo à Annloup qui s'est vraiment démenée pour ce covoiturage compliqué  Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 553302 Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 553302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly   Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 7:57


Je suis impardonnable  Embarassed Avec toutes mes excuses Annabelle et heureusement que tu es là car franchement tu fais du super boulot  Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 249944 TU ES VRAIMENT EFFICACE  Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 97864 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly   Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 8:54

Arretez vous allez me faire pleurer.
En conclusion c'est un post à classer et c'est ça que j'aime car cela signifie que la solution a été trouvée : Et pour le covoiturage, Et pour le chien sauvé (surtout que pour Fly c'est LA solution = SA FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly   Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:00


Je classe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly   Demande de covoiturage pour Fly - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de covoiturage pour Fly
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Demande de covoiturage pour Vidocq
» Demande de covoiturage pour Eclat
» Demande de covoiturage pour Sato
» Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)
»  A toutes personnes susceptible d' aider au covoiturage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: