| Demande de covoiturage pour Fly | |
|
+10peuls TANIS arden56 Bakara catherine38 FUFU mirella13 gene22 michel34 pialet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 20 Juil 2014 - 14:38 | |
| Je sais que tu fais tout ce que tu peux Annabelle |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 45 Localisation : BASSAN (34 herault) Date d'inscription : 02/12/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 20 Juil 2014 - 16:12 | |
| Je soumets une idée : Est ce qu'un trajet Paris Toulouse ou environs serait plus facile à trouver que le Paris Lyon qui stagne... Je crois que l'on est plusieurs dans le Sud à pouvoir le réceptionner mais encore faut-il arriver à le faire descendre !!! Je sais que c'est un vrai casse tête et que vous faites le maximum... Ca ferait tellement plaisir qu'il puisse enfin arriver dans sa famille ce beau loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 20 Juil 2014 - 16:18 | |
| Oui oui je regarde aussi cette possibilité là (c'est d'ailleurs ce que j'avais trouvé pour le trajet du 19/07 qui a été annulé ) mais actuellement c'est surtout des trajets vers Bordeaux, cazaux etc. Ou alors il y a Paris > Toulouse mais en train |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 45 Localisation : BASSAN (34 herault) Date d'inscription : 02/12/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 20 Juil 2014 - 16:39 | |
| Quelle galère Une solution va être trouvée, on ne va pas désespérer Merci ANNLOUP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 20 Juil 2014 - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 20 Juil 2014 - 16:47 | |
| Annloup tu fais vraiment tout ce que tu peux, excuse-moi de te mettre la pression |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 20 Juil 2014 - 18:29 | |
| c'est ou Courtenay??? ah je vois se serait quand car éventuellement je pourrais le faire mais ça dépend de la date??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 20 Juil 2014 - 18:56 | |
| - FUFU a écrit:
- c'est ou Courtenay??? ah je vois
se serait quand car éventuellement je pourrais le faire mais ça dépend de la date??
Tout dépend des possibilités de chacun car là je compte 6 covoitureurs, j'expose les faits : Louviers > Paris : soit Sam Sam (qui s'est proposé donc je vais lui envoyer un MP pour voir ses possibilités) ou Corinne Samson (sur covoiturage sur FB) Paris > Courtenay : Fufu Courtenay > Lyon : Thalie qui peut à partir du 22/07 jusqu'au 31/07 (sauf le 25) Lyon > valence : Christiane Allagnat (dispo à partir du 21/07) Valence > Avignon : Pialet (à partir du 28/07) ou alors il y a une personne sur FB à qui je viens de demander si elle pouvait faire ce trajet ou carrément faire Lyon > Avignon Avignon > La Crau : Michel. Donc pourriez vous mettre vos dispos et on essaye d'aviser au plus vite ? Merci d'avance |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 20 Juil 2014 - 20:09 | |
| le 29 juillet je peux pas, suis prise pour un deménagement après je bosse les weekend mais j'ai la possibilité de poser si je le sais en avance.... | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 20 Juil 2014 - 22:58 | |
| Pour moi, c'est ok à partir du 28 juillet pour faire Valence/Avignon...et jusqu'au 1 août , car je repars jusqu'au 10 août ! | |
|
| |
Socrate Chiot Fou
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 07/02/2014
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 21 Juil 2014 - 4:38 | |
| Bonjour. Je fais chateau thierry (02) la Crau (83) départ dans la nuit du 2 au 3 aout... Je voyage avec mes deux chiennes. J'ai besoin de connaitre les ententes de Fly avec ses congénères. Merci | |
|
| |
Socrate Chiot Fou
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 07/02/2014
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 21 Juil 2014 - 5:24 | |
| Bonjour. Je fais chateau thierry (02) la Crau (83) départ dans la nuit du 2 au 3 aout... Je voyage avec mes deux chiennes. J'ai besoin de connaitre les ententes de Fly avec ses congénères. Merci | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 21 Juil 2014 - 8:06 | |
| je crois qu'avec les femelles il est ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 21 Juil 2014 - 8:09 | |
| Ca serat le top Socrate car du coup il y aurait moins de covoitureurs. Les ententes que m'a donné Véronique suite aux infos de Franck (qui a Fly en pension) : il ne s'entend pas du tout avec les mâles mais bonne entente avec les femelles. Cyrian/kaina fournira peut être + de détails ou affirmera ce que j'ai dit.
Pour ce qui est de la route que tu prends, tu pourras préciser les villes au début afin qu'on précise pour les covoitureurs d'avant : Louviers > Paris : une personne de FB (désolée je n'ai pas encore le nom : Corinne Samson ou Peggy Paisley Barette) Paris > ? : à voir si Fufu peut ou si on lance un appel aux forumeurs habitant la région parisienne |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 21 Juil 2014 - 8:11 | |
| - annloup a écrit:
- FUFU a écrit:
- c'est ou Courtenay??? ah je vois
se serait quand car éventuellement je pourrais le faire mais ça dépend de la date??
Tout dépend des possibilités de chacun car là je compte 6 covoitureurs, j'expose les faits :
Louviers > Paris : soit Sam Sam (qui s'est proposé donc je vais lui envoyer un MP pour voir ses possibilités) ou Corinne Samson (sur covoiturage sur FB) Paris > Courtenay : Fufu Courtenay > Lyon : Thalie qui peut à partir du 22/07 jusqu'au 31/07 (sauf le 25) Lyon > valence : Christiane Allagnat (dispo à partir du 21/07) Valence > Avignon : Pialet (à partir du 28/07) ou alors il y a une personne sur FB à qui je viens de demander si elle pouvait faire ce trajet ou carrément faire Lyon > Avignon Avignon > La Crau : Michel.
Donc pourriez vous mettre vos dispos et on essaye d'aviser au plus vite ?
Merci d'avance le 28 ce serait possible pour tout le monde? | |
|
| |
Socrate Chiot Fou
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 21 Juil 2014 - 17:04 | |
| Bon c'est tout simple (sur le papier comme toujours !). Je pars dans la nuit du samedi au dimanche (2 et 3 août). Je prends le départ entre 1h et 3h du matin pour une arrivée en principe entre 12h et 14h dans le Var. Arrêts nombreux sur les aires d'autoroute. L'idéal, c'est que Fly arrive chez moi le vendredi 1er août pour pouvoir faire connaissance avec mes deux louloutes.
J'habite à quelques kilomètres de Château Thierry (80 km E.N.E de Paris). Plusieurs possibilités.
Accès par le train (limite de la zone 5 transilien est à 15 km),
Accès par autoroute A4 Sortie 20 Château Thierry.
Rdv possible sur Chateau Thierry le vendredi aux alentours de 16h30/17h
Voilà, voilà... J'espère que vous trouverez le moyen de le faire parvenir jusqu'à nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 21 Juil 2014 - 17:18 | |
| - Socrate a écrit:
L'idéal, c'est que Fly arrive chez moi le vendredi 1er août pour pouvoir faire connaissance avec mes deux louloutes.
J'habite à quelques kilomètres de Château Thierry (80 km E.N.E de Paris). Plusieurs possibilités.
Rdv possible sur Chateau Thierry le vendredi aux alentours de 16h30/17h
Voilà, voilà... J'espère que vous trouverez le moyen de le faire parvenir jusqu'à nous. Le problème c'est que j'avais trouvé une personne qui pouvait le prendre le 02/08 et l'amener sur Paris. Elle ne pouvait pas encore me donner d'heure étant donné qu'elle se rend sur Paris pour récupérer des chatons et normalement assez tôt donc là aussi j'attends la précision de l'heure pour voir avec Franck s'il y a possibilité de récupérer Fly très très tôt. Encore pleins d'interrogation je vais chercher pour le 1er août (peut être une ouverture mais à voir et je t'en ai parlé un peu Bakara ) |
|
| |
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Mar 22 Juil 2014 - 9:42 | |
| Si on pouvait éviter les jours où Bison Futé voit rouge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Mar 22 Juil 2014 - 9:46 | |
| Pour la solution de Socrate, pour le 01/08 Il manque le trajet Louviers > Château Thierry |
|
| |
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Mar 22 Juil 2014 - 9:51 | |
| le 1er août, j'aurai repris le boulot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Mar 22 Juil 2014 - 9:56 | |
| - Thalie a écrit:
- le 1er août, j'aurai repris le boulot...
Merci Thalie. Pour cette date là, c'est afin d'éviter Et d'une que Fly change trop de covoitureur et de profiter du grand trajet de Socrate et d'éviter que certains (comme toi) fasse un gros trajet exprès pour lui) Donc là on recherche juste pour avant J'espère vraiment que ça se fera Je t'envoie un MP Maryse |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Mer 23 Juil 2014 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Jeu 24 Juil 2014 - 16:13 | |
| Je viens d'avoir Stéphane (Socrate) au tél qui se propose déjà d'emmener Fly chez ses adoptants mais il ne pourra certainement pas récupérer le loulou sur Paris. En effet, comme je l'avais déjà dit à Maryse il ne pourra monter au maximum qu'en Seine et Marne (77), donc Meaux ou Disneyland mais pas plus.
|
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Sam 26 Juil 2014 - 10:48 | |
| IL peut aller où en Seine et Marne? il manquerait Paris Seine et Marne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Sam 26 Juil 2014 - 11:34 | |
| Stéphane m'a envoyé un message, donc il manquerait pour le 1er août fin d'après midi : PARIS > sortie 19 ou 20 de l'autoroute A4 direction CHATEAU THIERRY Allez un petit geste pour Fly |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly | |
| |
|
| |
| Demande de covoiturage pour Fly | |
|