Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande de covoiturage pour Eclat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Eclat Empty
MessageSujet: Demande de covoiturage pour Eclat   Demande de covoiturage pour Eclat EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:52

De Montbouy (45) à Béziers (34)

Demande de covoiturage pour Eclat Eclat10


Je mets la carte mais j'ai une bonne nouvelle pour Combescure : j'ai trouvé le covoiturage pour le 18/07
Je vois avec Isa pour qu'elle amène le beau loup à Montargis et ensuite il profitera de la covoitureuse pour laquelle j'attendais une réponse pour Fly (pour lui ce n('est pas possible, j'expliquerai sur son post)
Elle fait Montargis > Issarguier donc il faudra aller le chercher à Béziers à un point de RDV qu'il faut fixer le plus rapidement possible avec elle.
Donc il faudrait votre n° de téléphone et adresse mail Combescure (si vous pouviez me les fournir au plus vite afin que je fasse la fiche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Eclat Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Eclat   Demande de covoiturage pour Eclat EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:21


Je t'envoie en MP les coordonnées de l'adoptant  Wink Merci Annabelle  Demande de covoiturage pour Eclat 97864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Eclat Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Eclat   Demande de covoiturage pour Eclat EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:48

Cyrian/Kaïna a écrit:

Je t'envoie en MP les coordonnées de l'adoptant  Wink Merci Annabelle  Demande de covoiturage pour Eclat 97864

J'ai bien reçu ton message, pourrai-tu me redonner l'adresse mail d'Isa (je lui ai laissé un message sur son portable) mais comme il ne me manque plus que ça pour envoyer la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Eclat Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Eclat   Demande de covoiturage pour Eclat EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:13


Envoyé par MP  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Eclat Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Eclat   Demande de covoiturage pour Eclat EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:11

Les RDV ont été pris entre les 3 acteurs  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Eclat Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Eclat   Demande de covoiturage pour Eclat EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:39


Covoiturage terminé. Eclat a été très sage pendant tout le voyage  lol! 

UN GRAND MERCI A CELINE et à ANNLOUP Demande de covoiturage pour Eclat 97864 Demande de covoiturage pour Eclat 97864 Demande de covoiturage pour Eclat 43245 Demande de covoiturage pour Eclat 43245 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Eclat Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Eclat   Demande de covoiturage pour Eclat EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:53

Super
Très contente pour lui et pour ses nouveaux maitres qui ont eu la chance de ne pas attendre trop longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Demande de covoiturage pour Eclat Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Eclat   Demande de covoiturage pour Eclat EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:38

BRAVO cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

Demande de covoiturage pour Eclat Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Eclat   Demande de covoiturage pour Eclat EmptySam 19 Juil 2014 - 12:54

MERCI et BRAVO  flower !!!
Revenir en haut Aller en bas
raven's family
Tervu en Folie
Tervu en Folie
raven's family


Féminin
Nombre de messages : 2214
Age : 50
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 08/05/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Demande de covoiturage pour Eclat Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Eclat   Demande de covoiturage pour Eclat EmptySam 19 Juil 2014 - 16:32

Demande de covoiturage pour Eclat 852419 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de covoiturage pour Eclat Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Eclat   Demande de covoiturage pour Eclat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de covoiturage pour Eclat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de covoiturage pour Fly
» Demande de covoiturage pour Vidocq
» Demande de covoiturage pour Sato
» Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)
»  A toutes personnes susceptible d' aider au covoiturage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: