| Demande de covoiturage pour Fly | |
|
+10peuls TANIS arden56 Bakara catherine38 FUFU mirella13 gene22 michel34 pialet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de covoiturage pour Fly Dim 29 Juin 2014 - 8:26 | |
| Coucou les filles, j'aurai besoin d'un covoit pour emmener Fly chez son adoptant qui l'attend avec impatience Il faudrait faire Louviers (27) jusqu'à La Crau (83). Merci pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 29 Juin 2014 - 9:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 29 Juin 2014 - 9:46 | |
| Est ce que les adoptants peuvent faire un bout de route ? Si oui jusqu'où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 29 Juin 2014 - 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 29 Juin 2014 - 10:41 | |
| - annloup a écrit:
- Est ce que les adoptants peuvent faire un bout de route ? Si oui jusqu'où ?
Merci Annabelle Je vais demander au monsieur demain et je crois que la personne qui m'a fait la pré-visite pourrait éventuellement aider. Je me renseigne |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 29 Juin 2014 - 17:31 | |
| Sur ce covoiturage je peux aider! Faire Avignon/La Crau par exemple...où Valence /Avignon si l'adoptant peut faire le dernier morceau..à voir? | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 29 Juin 2014 - 17:58 | |
| Le Grolay/ Narbonne est intéressant mais s'il se fait le 19 juillet, je serai partie en vacances et ne pourrait pas aider...dommage! Espérons que nous trouverons avant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 29 Juin 2014 - 18:01 | |
| J'ai envoyé un message pour le trajet "coinches en ouche> Le creusot" du 11/07 et j'ai aussi posé la question sur le post "Groslay>Narbonne" du 19/07 |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 29 Juin 2014 - 18:17 | |
| - annloup a écrit:
- J'ai envoyé un message pour le trajet "coinches en ouche> Le creusot" du 11/07 et j'ai aussi posé la question sur le post "Groslay>Narbonne" du 19/07
Super, l'un et l'autre sont intéressants...il faudra compléter bien sur! Merci Annabelle! Je vais mieux...Je vais pouvoir t'aider de façon plus régulière | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 29 Juin 2014 - 20:55 | |
| Je peux faire avignon - la crau également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 30 Juin 2014 - 6:54 | |
| La personne qui fait Groslay > Narbonne est ok pour le prendre. Donc il faut trouver Louviers > Groslay (ou Pontoise au pire, la personne ferait le détour) Et Narbonne ou Millau ou Béziers (villes traversées avant Narbonne) > La Crau OU OU Le trajet est prévu pour le samedi 19/07 mais si trop de bouchon elle partira le dimanche 20/7. On peut lui déposer la veille mais à voir (je ne me rappelle plus) les ententes de Fly car elle a aussi un mâle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 30 Juin 2014 - 7:22 | |
| Est ce que la personne qui a fait Paris>Louviers sur le 1er covoiturage de Fly pourrait faire le trajet inverse Louviers>Groslay (je crois que c'était anne laure malysse) pour le 19/07. Bakara as-tu un contact avec elle ? |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 30 Juin 2014 - 8:56 | |
| Etant près de Montpellier, je peux faire tout ce qui est dans le coin, Béziers- la crau par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 30 Juin 2014 - 8:59 | |
| - michel34 a écrit:
- Etant près de Montpellier, je peux faire tout ce qui est dans le coin, Béziers- la crau par exemple
Super Michel si tu peux faire la partie Béziers> La Crau, après on attends aussi de voir ce que les adoptants peuvent faire pour t'éviter trop de chemin Et pour la date 19 ou 20 juillet ça te va ? |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 30 Juin 2014 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 30 Juin 2014 - 16:10 | |
| bonne nouvelle j'ai tout le covoiturage : Louviers > Groslay : Peggy Paisley Barette (amie de la personne qui fait Paris > Narbonne) Groslay > Béziers : Emiko Gohan Béziers > La Crau : Michel 34
Cyrian/Kaina si tu as des nouvelles des futurs propriétaires afin d'éviter à Michel de faire toute la fin de route puis repartir chez lui... ça serait bien |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 30 Juin 2014 - 17:24 | |
| Bien joué Annloup | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 30 Juin 2014 - 21:55 | |
| Si Michel34 peut faire Avignon / La Crau, je pourrai faire Valence /Avignon ... | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 30 Juin 2014 - 21:59 | |
| J'arrive après la bataille ...bravo Annloup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Mar 1 Juil 2014 - 6:32 | |
| Lol Ghislaine. J'avais aussi une réponse positive de la part de celle qui fait Conches en ouches> Le creusot mais je n'avais pas vu car je pensais avoir une notification mais comme c'est sur Rscue = pas de notif apparemment.
Perso je pense que la solution exposée avant est préférable car moins de conducteurs, donnez moi vos avis si on enterrine : Louviers>Paris, Paris>Béziers et Béziers>La Crau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Mer 2 Juil 2014 - 8:24 | |
| Le covoit est prévu pour quelle date ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Mer 2 Juil 2014 - 8:36 | |
| - Cyrian/Kaïna a écrit:
Le covoit est prévu pour quelle date ? Pour le 19/07 (sauf si trop de bouchon annoncé, à ce moment là la personne repousse son départ au lendemain : 20/07) |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Jeu 3 Juil 2014 - 22:16 | |
| - annloup a écrit:
- Lol Ghislaine.
J'avais aussi une réponse positive de la part de celle qui fait Conches en ouches> Le creusot mais je n'avais pas vu car je pensais avoir une notification mais comme c'est sur Rscue = pas de notif apparemment.
Perso je pense que la solution exposée avant est préférable car moins de conducteurs, donnez moi vos avis si on enterrine : Louviers>Paris, Paris>Béziers et Béziers>La Crau Les deux solutions sont bonnes et je crois aussi qu'il est préférable de garder la première sauf si la deuxième solution est pour avant le 19 juillet ! Bravo! Quelle efficacité! | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Jeu 3 Juil 2014 - 22:17 | |
| - annloup a écrit:
- Lol Ghislaine.
J'avais aussi une réponse positive de la part de celle qui fait Conches en ouches> Le creusot mais je n'avais pas vu car je pensais avoir une notification mais comme c'est sur Rscue = pas de notif apparemment.
Perso je pense que la solution exposée avant est préférable car moins de conducteurs, donnez moi vos avis si on enterrine : Louviers>Paris, Paris>Béziers et Béziers>La Crau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Ven 11 Juil 2014 - 15:49 | |
| Bon mauvaise nouvelle : covoiturage annulé Donc il faut tout refaire : et surtout chercher des covoitureurs sans autres chiens mâles Je vais refaire le post sur FB Allez les amis du BB, n'hésitez pas à proposer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly | |
| |
|
| |
| Demande de covoiturage pour Fly | |
|