| Demande de covoiturage pour Fly | |
|
+10peuls TANIS arden56 Bakara catherine38 FUFU mirella13 gene22 michel34 pialet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mirella13 Chiot Fou
Nombre de messages : 239 Age : 64 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 13 Juil 2014 - 9:40 | |
| Idem j'arrive après la bataille....Super pour ce loulou | |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 13 Juil 2014 - 12:08 | |
| c'est de ou a ou le covoiturage? | |
|
| |
catherine38 Chiot Fou
Nombre de messages : 76 Age : 68 Localisation : Vienne (Isere) Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 13 Juil 2014 - 12:24 | |
| | |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 13 Juil 2014 - 13:34 | |
| Je suis en ile de france coté 77...quelle date? | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 13 Juil 2014 - 14:09 | |
| le 19 , tu peux aller jusque où? | |
|
| |
arden56 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : NORD et RP et SUD et ... Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 13 Juil 2014 - 14:47 | |
| | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 13 Juil 2014 - 15:40 | |
| | |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 45 Localisation : BASSAN (34 herault) Date d'inscription : 02/12/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 13 Juil 2014 - 15:52 | |
| Fly ne peut pas profiter du covoiturage de Swelka pour Vidoq ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 13 Juil 2014 - 16:56 | |
| - Bakara a écrit:
- le 19 , tu peux aller jusque où?
Pas obligatoirement le 19, étant donné qu'on a annulé celle qui faisait le Paris>Béziers et c'était SA date de voyage donc après si les personnes sont dispo autrement.... J'ai des propositions sur FB avec lesquelles le covoiturage serait trouvé de Lyon>La Crau : avec Michel34 d'Avignon à la crau Valence >Avignon : pialet (selon si de retour de vacances ou pas encore partie) mais possibilité aussi d'une autre sur FB Lyon>Valence : Christiane Allagnat (FB) Après j'ai toujours celle qui s'était proposé pour Louviers>Paris (amie de la covoitureuse Emiko Gohan) Malheureusement nous ne pouvons pas faire cohabiter Fly avec un autre mâle dans la voiture (c'est pourquoi le 1er covoiturage a été annulé) |
|
| |
catherine38 Chiot Fou
Nombre de messages : 76 Age : 68 Localisation : Vienne (Isere) Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 13 Juil 2014 - 18:16 | |
| proposition Lyon / Valence ; je cite : Christiane Allagnat re-bonjour, je peux faire un trajet Lyon-Valence pour le toutou qui part à LA CRAU je crois, je suis libre à partir du lundi 21 juillet -------- j'ai répondu à Christiane que vous la contactez en cas de besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 13 Juil 2014 - 18:20 | |
| - catherine38 a écrit:
- proposition Lyon / Valence ; je cite :
Christiane Allagnat
re-bonjour,
je peux faire un trajet Lyon-Valence pour le toutou qui part à LA CRAU je crois, je suis libre à partir du lundi 21 juillet
--------
j'ai répondu à Christiane que vous la contactez en cas de besoin Merci Catherine. En effet elle m'a contacté en MP (je l'ai mise sur le post juste au dessus) parcontre je n'avais pas la date de dispo |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 13 Juil 2014 - 18:33 | |
| j'ai zappé le 19 y a la réunion chez catmali....flute c'estvers quelle heure que ça débute? j'habite avant meaux ...en général il faut faire combien de km pour arranger? il manque quoi?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 13 Juil 2014 - 18:36 | |
| - FUFU a écrit:
- j'ai zappé le 19 y a la réunion chez catmali....flute c'estvers quelle heure que ça débute? j'habite avant meaux ...en général il faut faire combien de km pour arranger? il manque quoi?
La madame te dit...."humour" Comme je disais + haut, ce n'est plus obligatoire que ce soit le 19/07 (c'était la date du 1er covoiturage) il manque Paris > Lyon Et le Lyon > Valence est possible pour l'instant à partir du 21/07 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 13 Juil 2014 - 20:02 | |
| Je viens de trouver pour le 18/07 Montargis (45) > Puisserguier (34) donc passant par Béziers Donc si Michel (toujours ok ?) on aurait aussi Béziers > La Crau
C'est en attente étant donné que je viens de demander si c'était possible de prendre Fly mais sans aucun autre mâle
Si OK il resterait Louviers > Montargis (2h15) ou je vais voir pour Louviers >Paris et ensuite Paris >Montargis |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 13 Juil 2014 - 23:44 | |
| Moi je veux bien faire Valence/ Avignon mais je pars le 18 juillet et je reviens le 27 juillet! Souhaitons que Montargis/ Puisserguier fonctionne!
| |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 14 Juil 2014 - 5:16 | |
| | |
|
| |
peuls Chiot Fou
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : serrieres 07 Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 14 Juil 2014 - 11:13 | |
| je peux faire vienne montelimar libre jusqu au 21 juillet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Lun 14 Juil 2014 - 12:40 | |
| Pas du tout mon secteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Mar 15 Juil 2014 - 11:40 | |
| - pialet a écrit:
- Moi je veux bien faire Valence/ Avignon mais je pars le 18 juillet et je reviens le 27 juillet! Souhaitons que Montargis/ Puisserguier fonctionne!
Bon ça tombe à l'eau pour Fly car la personne l'aurait covoituré sans vari kennel et aurrait dû faire la route avec 2 enfants à l'arrière. Comme Fly est un peu craintif avec les inconnus nous préférons ne pas courir de risque et du coup je recherche de nouveau pour lui. La plus grosse partie qui manque (pour laquelle pour l'instant il n'y a aucune proposition) : Paris > Lyon |
|
| |
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Mar 15 Juil 2014 - 13:41 | |
| oh nan ! je suis descendu hier à Lyon où je suis pour une semaine ! si j'avais su, j'aurai descendu le loulou avec moi !!!! | |
|
| |
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Jeu 17 Juil 2014 - 16:57 | |
| je remonte le 21 juillet. Si on a besoin de moi, je suis en vacances mais pas libre le 25 (vendredi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Jeu 17 Juil 2014 - 17:01 | |
| - Thalie a écrit:
- je remonte le 21 juillet. Si on a besoin de moi, je suis en vacances mais pas libre le 25 (vendredi)
Je pense qu'on va faire appel à toi car pour l'instant je n'ai toujours rien trouvé pour la partie Paris > Lyon Pourras tu dire exactement le trajet que tu pourrai faire pour ce covoiturage STP ? |
|
| |
Thalie Chiot Fou
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Ven 18 Juil 2014 - 13:32 | |
| S'il le faut, je redescendrai jusqu'à Lyon à partir de Courtenay. Ma copine acceptera de m'héberger une nuit de plus... mais c'est vraiment s'il n'y a pas d'autre solution.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 20 Juil 2014 - 14:30 | |
| Toujours rien pour le covoit de Fly ? L'adoptant voulait savoir ce que cela donnait ? Il voulait profiter de Fly pendant ses congés pour faire les présentations en bonne et due forme avec tout son environnement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly Dim 20 Juil 2014 - 14:34 | |
| La partie Paris > Lyon est très difficile à trouver. Je regarde aussi Paris > Courtenay vu que Thalie a encore une fois gentiment proposé de faire Courtenay > Lyon mais bon dur dur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Fly | |
| |
|
| |
| Demande de covoiturage pour Fly | |
|