Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:31

J'aurai besoin d'un coup de main pour l'adoption de notre beau Voyou pour ce week-end Wink Il faudrait un covoit de Caen (14) à Lunery (18) samedi 11/10 ou dimanche 12/10.

Si covoiturage vendredi, les adoptantes se proposent de le récupérer sur Paris ou à une porte de Paris à partir de 17h00 (même plus tard).

La FA peut aussi faire un bout de route.

Merci à toutes et à tous pour votre aide  Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) 43245


PS : J'ai envoyé en MP toutes les coordonnées tél et e-mail à Annloup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:53

J'ai bien reçu ton message.
Je commence les recherches par rapport aux personnes du forum et de FB ce soir quand je serai rentrée de mon boulot et de la ballade des chiens.
Voici dans un 1er temps les cartes pour se repérer

Caen > Lunery
Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Voyou_10

Caen > Paris si le trajet est vendredi
Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Caen_p10
Revenir en haut Aller en bas
natha161084
Chiot Fou
Chiot Fou
natha161084


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 11/05/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:29

Bonjour je suis la FA de Voyou je peux faire environ 100km voir 150km aller dans n'importe quelle direction en sachant que nous partons de Vire.
Je peux vendredi partir de Vire vers 15h45 ou plus tard mais pas avant
Sinon samedi ou dimanche.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:57

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:23


On en est où dans le covoit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:15

Je n'avance pas Neutral , j'ai posté sur 4 groupes de covoiturage.
J'ai eu une seule réponse : une personne qui fait Le Mans > Paris mais samedi donc pas top pour la fameuse solution du vendredi et pas du tout la bonne route pour l'autre trajet.
Je continue de chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 5:01


J'ai communiqué ton tél à l'adoptante qui t'a laissé 1 message hier soir aux alentours de 19h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:13

Oui j ai eu son message.hier a 23h apres avoir recuperé mon chien. Et e ne pouvais pas la rappeller ce matin. Je le fais vers 13h sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:22



Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:46

J'ai appelé l'adoptante, cette fois-ci c'est moi qui suis tombée sur le répondeur ( lol! )
Donc pour l'instant je creuse l'idée du samedi mais beaucoup de questions en suspend pour lesquelles j'ai laissé des messages sur tous les répondeurs : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
natha161084
Chiot Fou
Chiot Fou
natha161084


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 11/05/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:55

Cc du coup j'avais idée de faire mi route avec l'adoptante entre Caen Paris vendredi mais je ne sais pas de son côté si elle va pouvoir car beaucoup de route pour elle ensuite jusqu'à Lunery.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE76
Tervu en Folie
Tervu en Folie
CHRISTINE76


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 31/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:13

Proposition faite à Annloup ce jour :

Nath, si tu peux aller jusqu'à Bourg-Achard, je peux récupérer Voyou (à la sortie d'autoroute) et l'amener à la future propriétaire autour de Mantes La Jolie demain vendredi. (Je regarde pour éventuellement le récupérer sur Pont Audemer mais les sorties et points de RDV sont plus compliqués).

Nath, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:19


Merci beaucoup Christine Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) 97864 Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) 43245 En espérant que ça puisse le faire !
Revenir en haut Aller en bas
natha161084
Chiot Fou
Chiot Fou
natha161084


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 11/05/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:30

Cc Christine oui pont audemer serai pas mal car je pars de Vire et non de Caen soit environ 150 km en revanche je ne peux pas partir de vire avant 15h45 car je récupère les enfants à l'école du coup faut compter 2h de route je serais sur pont audemer vers 17h45.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE76
Tervu en Folie
Tervu en Folie
CHRISTINE76


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 31/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:40

natha161084 a écrit:
Cc Christine oui pont audemer serai pas mal car je pars de Vire et non de Caen soit environ 150 km en revanche je ne peux pas partir de vire avant 15h45 car je récupère les enfants à l'école du coup faut compter 2h de route je serais sur pont audemer vers 17h45.

Hello Nath Smile
Pour le nombre de kms, je sais que tu pars de Vire et j'essaie d'équilibrer entre toi et moi Wink  Quant à l'horaire, j'avais vu et c'est OK  Very Happy   En fait sur Pont Audemer c'est le point de chute qui me dérange donc je regarde et te tiens au courant Smile

Surtout, connecte toi en fin de journée Very Happy  (j'aurais sûrement trouvé d'ici là Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) 953279 )
Revenir en haut Aller en bas
natha161084
Chiot Fou
Chiot Fou
natha161084


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 11/05/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:47

OK ça si tu trouve pas sur pont audemer j'irais sur bourg Achard pas de soucis Very Happy tu me tiens au courant biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:47

Merci à toi Nath et je vais beaucoup penser à toi lorsque tu vas laisser Voyou Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) 97864 Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) 43245

Tu as été formidable et d'un grand secours pour ce gamin Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) 852419
Revenir en haut Aller en bas
natha161084
Chiot Fou
Chiot Fou
natha161084


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 11/05/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:03

Merci à toi Véronique j'ai un pincement au coeur de le laisser partir mais je sais qu'il va dans une super famille et cela me rassure il va être bien la bas donc au final je suis contente pour lui Very Happy c'est lui qui risque d'être le plus perdu il ne va pas comprendre Sad le pauvre loulou plus de repère pour lui cela risque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:17

Ok donc j avais laissé des messages sur le portable de nath car le repondeur du portable ne veut pas prendre de message Sad
J ai aussi envoyé un texto a l adoptante qui peut recuperer voyou a Mantes demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
natha161084
Chiot Fou
Chiot Fou
natha161084


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 11/05/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:20

Ah oui j'oublie Christine peux tu prendre un collier et une laisse car Voyou n'en avait pas et si une personne peut également prévenir l'adoptante merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natha161084
Chiot Fou
Chiot Fou
natha161084


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 11/05/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:48

C'est mon portable qui ne marche pas ? Bizzare car je suis connecté avec Neutral enfin pas grave pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE76
Tervu en Folie
Tervu en Folie
CHRISTINE76


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 31/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:12

Bon Nath, je viens de regarder et décidément le point de chute autour de Pont-Audemer n'est vraiment pas idéal car c'est l'embranchement de plusieurs autoroutes avec pas mal de kms entr'eux   Mad

Je m'explique : Si on maintient ce RDV, l'idéal serait que tu me rejoignes à Bourneville (car Pont Audemer centre, ce n'est pas jouable). Si j'ai bien regardé, toi tu sortiras à Beuzeville voilà pourquoi c'est galère !!! La sortie de l'une ne correspond pas du tout à l'entrée de l'autre, il y a pas mal de kilomètres entre les 2 alors qu'à Bourg-Achard, on prend l'une et l'autre les entrées et les sorties au même endroit

Jusqu'à Bourg Achard, cela te fait 159 kms, est-ce que ça peut le faire ? Donne-moi stp ton téléphone en mp que je puisse t'appeler, ce sera plus simple. Je t'envoie le mien aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE76
Tervu en Folie
Tervu en Folie
CHRISTINE76


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 31/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:32

Annloup stp, peux tu me donner le numéro de téléphone de la future propriétaire de Voyou que je puisse caler avec elle le rdv dès que Nath aura répondu Smile Sais tu si je peux la contacter n'importe quand dans la journée ? (boulot ? impératif ? ...)

J'ai vu le message pour la laisse et le collier, est-ce que la proprio le sait ? Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) 19440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:18

Fiche de covoiturage envoyée cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE76
Tervu en Folie
Tervu en Folie
CHRISTINE76


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 31/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:12

Fiche reçue Annloup, merci  Smile

Covoiturage bouclé avec Nath et Maud Smile  Les points de rencontres sont fixés ainsi que les horaires. Le détail de la laisse et du collier ok

Nath, j'ai répondu à ton MP Wink (J'y ai même mis une belle photo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty
MessageSujet: Re: Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)   Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de covoiturage pour Voyou de Caen (14) à Lunery (18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de covoiturage pour Fly
» Demande de covoiturage pour Vidocq
» Demande de covoiturage pour Eclat
» Demande de covoiturage pour Sato
» GOLDY Covoiturage ROUEN/CAEN VENDREDI 2 mars !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: