Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES

Aller en bas 
+10
gene22
vlati
Uhu41
fastre
kimcham
célia
Mon UFO
sylvie 71
Bakara
MAIA76
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:26

rdscats a écrit:
INOUK , je t'ai donné mon n° de Tél portable en MP comme tu me l'as demandé pensant que tu allais le donner à la personne qui amène Falco à Nevers !!!
Je le donne donc ici : 06/84/02/55/49 et j'aimerais bien avoir celui de la personne qui amène Falco à Nevers ?
Pour Liliane qui doit récupérer Falco à Romorantin , on s'appelle ce soir avant 21h30 avant mon départ sinon on peut m'appeler au taf !
Je peux pas faire mieux .... Smile

MAIS OUI ... oui .... oui ... oui . moi je suis prête ... j'ai tout ... depuis hier AM.
Relis, ce n'est pas la peine de tout recommencer - que te dire de plus !! - MAIA a écrit en rouge !!
Dans le cas d'échec ROMORANTIN/SAUMUR, FALCO reste ne PENSION à NEVERS.
BOn, moi, j'arrête de répondre, çà ne fait qu'alourdir le post ... mal à la tête !! pale
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:47

Allez, je résume :

de GRENOBLE à NEVERS = MON UFO puis un monsieur qui va chercher un chien.

de NEVERS à ROMORANTIN = RDSCAT

de ROMORANTIN à SAUMUR = ?????

de SAUMUR à ANGERS = KIMCHAM

à partir d'ANGERS = ARTICA

Sommes nous bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
kimcham
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 87
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/09/2012

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:51

c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:54

Je suis sur un coup pour faire garder FALCO autour de ROMORANTIN, demain.
C'est une Eleveuse amie qui habite ECOUFLANT à côté d'ANGERS et qui aurait pu s'arranger hier ... avec des amis ayant fait la route ROMORANTIN/ANGERS !! trop tard ...
On attend ... mais il est tard !! mais comme dirait l'autre CARPE DIEM ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:13

kimcham a écrit:
c'est bon pour moi !

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: FALCO    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:07

Pour moi c'est bon aussi.

Pourrais-je avoir le numéro de Kimcham SVP ?
Le mien étant le 06.75.83.58.27

Il me faut environ 1h30 de route pour aller à Angers, quand Kimcham connaîtra son heure approximative d'arrivée sur Angers, ça pourrait m'aider de la connaître pour organiser mon départ.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
kimcham
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 87
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/09/2012

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:32

Artica je vous l'ai donné en mp c'est un fixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: FALCO    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:41

Vous avez raison Kimcham, veuillez m'excuser pour cette demande inappropriée.

Du coup, comment doit-on s'organiser et à quelle heure dois-je vous rejoindre sur Angers SVP ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kimcham
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 87
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/09/2012

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:49

je crois que le covoiturage n'est pas complet ... il en manque un bout pour me rejoindre

vous avez des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: FALCO    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:51

Non, de mon côté je n'ai aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:54

Je laisse INOUK prendre la relève, pour les infos, afin d'assurer plus de fluidité au post .... Wink Demain Bakara et moi-même sommes absentes toute la journée + réunions jusque tard dans la soirée pour l'une comme pour l'autre.. Donc INOUK va gérer le covoiturage jusqu'au bout...
Pour celles qui sont sur FB, n'hésitez pas à prévenir INOUK qui n'y est pas, elle, s'il y a du nouveau pour le tronçon manquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:55

P.S. : INOUK va vous tenir au courant, ne vous inquiétez pas Wink Very Happy Et un grand merci à toutes et à tous pour ce long voyage ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
fastre
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/01/2009

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:55

Sylvie tu sais à quelle heure tu seras à Romorantin !!!! après tout je te téléphonerais
j'ai appellé Caro - elle essaie de voir de son côté
et j'ai envoyé un mp à un membre de Mukitza
d'ici demain on doit pouvoir trouver cela
Revenir en haut Aller en bas
Uhu41
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:57

Pour Romorantin-Saumur, je pourrais le faire demain, mais à partir de 16 heures (je travaille avant et ne peux remplacer facilement les heures because je suis dans l'enseignement avec des emplois du temps ingérables !).

Cela pourrait-il convenir ?

Le chien peut entrer dans des caisses de transports ?

Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:58

Ce serait super !!!!!  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 59645  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 59645  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 59645
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Uhu41
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:04

Je vous contacte en mp ? je ne veux pas laisser traîner mes coordonnées perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:09

Uhu41 a écrit:
Pour Romorantin-Saumur, je pourrais le faire demain, mais à partir de 16 heures (je travaille avant et ne peux remplacer facilement les heures because je suis dans l'enseignement avec des emplois du temps ingérables !).
Cela pourrait-il convenir ?
Le chien peut entrer dans des caisses de transports ?

Tu es le PERE NOEL Uh41 !  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 630490
Je te donne par MP. Le TEL. de SYLVIE (rdscats) que tu peux appeler même maintenant, pour un RV. sur ROMORANTIN. Elle devrait partir de NEVERS vers 12h30/13h00
FALCO est super sage sur la banquette AR. Je pense qu'il n'y aura pas de vary-Kennel.
L'Attacher dans le coffre ou le laisser sur la BA. (faire attention qu'il ne se pende pas !!) et laisser passer un morceau de tissus solide du coffre, de manière à avoir la laisse en main s'il saute ... mais ce n'est pas le cas ... en principe.
MERCI !! Vive les Filles !!  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 494993
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/01/2009

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:12

message de rdscats (telephone)
normalement elle a FALCO vers 13h ------ elle serait à Romorantin vers 16h/17h
vous pouvez mettre par mp votre numero de telephone à
rdscats
afin qu'elle vous joindre dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:17

uhu41 , merci , c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:17

Le nécessaire est fait entre rdscats et Uhu et INOUK
Merci de laisser le post libre, comme demandé par MAIA76, çà devient trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: FALCO    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:23

Mes messages ne passent pas, je ne comprends pas !

Je voudrais juste savoir à quelle heure je dois me rendre sur Angers.
Je ne peux pas faire 3 heures de route AR de nuit.

J'ai regardé sur Michelin entre Nevers et Angers + temps de changement de voiture ..., mais ça ne colle pas avec ce qui est dit.

Où sera le point de RDV ?

Désolée si je "pollue" le post, mais sans indication, je ne sais comment faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:36

Je me connecte du taf Wink et j'ai loupé l'appel de Uhu , je lui ai laissé un message et on se rappelle ... J'ai toute la nuit devant moi Razz
J'ai eu Pascal qui amène Falco à Nevers au téléphone et je pense partir de Nevers avec Falco entre 13h et 13h30 , pour vous donner une fouchette de mon arrivée à Romorantin.
Reste à définir un lieu de rencontre avec Uhu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:49

ARTICA :
FALCO VIENT DE TOULON ! il est acutellemenbt dans la DROME.
Dès que PASCAL qui vient de GRENOBLE est arrivé à NEVERS - vers 12h30/13h. il passe FALCO à SYLVIE.
SYLVIE (rdscats)partira de NEVERS pour ROMORANTIN.

NOELLE (uhu41) négocie en ce moment, le point de rencontre avec SYLVIE à ROMORANTIN (SYlvie travaille de nuit et est en ce moment à l'hôpital)
SYLVIE dort 2/3h. demain matin.

KIMCHAM fait SAUMUR/ANGERS ... RV. à trouver avec Uhu41.

KIMCHAM appelera ARTICA dès qu'elle partira de SAUMUR ? n'est-ce-pas ? ou SYLVIE appelera ARTICA ou moi, j'appelerai ARTICA dès que les précisions arriveront.

DOnc, je pense que le déroulemennt des heures et des points de RV. va se faire au fur et à mesure.
Il est 22h42, et on n'a pas décroché depuis 48h.
Ce soir, pas plus de précisions.
On s'arrangera pour que ARTICA ne roule pas de nuit. Sinon, je me débrouillerai pour faire prendre FALCO qq. part, je trouverai bien.

TOUT LE MONDE PEUT M'APPELER POUR LES COORDINATIONS au O3.22.60.64.27 - je ne bougerai pas.

Mais on tient le bon bout ... MERCI A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
kimcham
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 87
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/09/2012

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Falco    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:50

INOUK je viens de vous envoyer un mp mais je ne le vois pas partir , l'avez-vous reçu ?

tout est réglé avec Artica , Falco dormira chez moi et je lui emmène mercredi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:55

De mon côté tout est réglé avec Noëlle , RDV au parc de Beauvais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR FALCO DE ST MANDIER S/MER (83) à SION LES MINES (44)
» PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81)
» pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)
» Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59)
» Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: