Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:47


J'aurai besoin d'un covoiturage pour Djack adorable malinois qui se trouve à Betz (60) pour rejoindre ses adoptants à Ste Marie aux Mines (68). Merci d'avance pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:19

Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Betz10
Revenir en haut Aller en bas
pialet
Tervu en Folie
Tervu en Folie
pialet


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 65
Localisation : 30100
Date d'inscription : 23/03/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptySam 13 Sep 2014 - 0:55

Est-ce que la famille actuelle de Djack peut faire une partie du trajet? Et les adoptants, peuvent-ils aussi se déplacer? Et si oui, jusqu'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptySam 13 Sep 2014 - 6:41

Alors j'ai posé la question hier Razz
La famille actuelle peut faire 230km et la future famille, une cinquantaine de bornes
J'ai posté sur les groupes de covoiturage sur FB
Revenir en haut Aller en bas
pialet
Tervu en Folie
Tervu en Folie
pialet


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 65
Localisation : 30100
Date d'inscription : 23/03/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptySam 13 Sep 2014 - 7:24

annloup a écrit:
Alors j'ai posé la question hier Razz
La famille actuelle peut faire 230km et la future famille, une cinquantaine de bornes
J'ai posté sur les groupes de covoiturage sur FB

Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) 97864 Tu fais toujours bien le taf! Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) 43245
Je vais regarder sur "face bouc"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptySam 13 Sep 2014 - 7:50

A qui j'envoie les coordonnées des personnes en MP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptySam 13 Sep 2014 - 16:44

pialet a écrit:
annloup a écrit:
Alors j'ai posé la question hier Razz
La famille actuelle peut faire 230km et la future famille, une cinquantaine de bornes
J'ai posté sur les groupes de covoiturage sur FB

Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) 97864 Tu fais toujours bien le taf! Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) 43245

Embarassed Non c'est le hasard car j'ai appelé véronique par rapport à la pré-visite et par rapport au post de covoiturage et du coup j'en ai profité pour poser la question flower

J'ai vu une proposition pour le 19/09 sur FB qui ferait Paris > Luxembourg en passant par Metz donc après il faudrait encore trouver de Metz > Ste Marie eux Mines. Je n'ai rien demandé pour le moment car l'horaire me dérange un peu (départ de Paris vers 19h) et du coup ça ferait à peu près la même distance que ce que peut faire le propriétaire actuel donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptySam 13 Sep 2014 - 16:46

Cyrian/Kaïna a écrit:
A qui j'envoie les coordonnées des personnes en MP ? Wink

Comme tu veux, si tu me les envoies et si c'est ghislaine qui trouve le covoiturage, je lui enverrai et vice versa Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Chiot Fou
Chiot Fou
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 68
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 02/08/2011

Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptySam 13 Sep 2014 - 18:13

coucou je viens de répondre via mail à cyrian , car j'habite aussi à Sainte Marie aux mines , je me proposais pour aller jusqu'à Epinal et retour , mais je viens de lire que les futurs adoptants vont se déplacer , désolée du coup vous n'avez pas besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptySam 13 Sep 2014 - 21:15


Bonsoir Thécla,

Merci pour votre proposition mais là je n'ai pas tout suivi. C'est l'adoptante qui m'a demandé d'organiser un covoit donc là je ne comprends plus rien scratch Je l'appelle demain pour savoir le fin mot de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptySam 13 Sep 2014 - 22:40

annloup a écrit:
Cyrian/Kaïna a écrit:
A qui j'envoie les coordonnées des personnes en MP ? Wink

Comme tu veux, si tu me les envoies et si c'est ghislaine qui trouve le covoiturage, je lui enverrai et vice versa Wink

J'ai envoyé à toutes les 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptyDim 14 Sep 2014 - 8:30

Cyrian/Kaïna a écrit:

Bonsoir Thécla,

Merci pour votre proposition mais là je n'ai pas tout suivi. C'est l'adoptante qui m'a demandé d'organiser un covoit donc là je ne comprends plus rien scratch Je l'appelle demain pour savoir le fin mot de l'histoire !

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
isa68
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/09/2014

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: djack   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptyDim 14 Sep 2014 - 8:33

Bonjour,

Je suis l'adoptante de Djack,j'ai lu qu'une personne de Ste Marie Aux Mines se proposait, pour les derniers kms. Pour moi ce serait vraiment génial,car j'ai précisé à Véronique qu'en dernier recours je pouvais faire au max 50 kms, ma situation étant particulière, par rapport à 1 cas médical lourd dont je m'occupe,Véronique connaît la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptyDim 14 Sep 2014 - 8:36

papillon68 a écrit:
coucou je viens de répondre via mail à cyrian , car j'habite aussi à Sainte Marie aux mines , je me proposais pour aller jusqu'à Epinal et retour , mais je viens de lire que les futurs adoptants vont se déplacer , désolée du coup vous n'avez pas besoin de moi

Je confirme que l'adoptante est d'accord pour votre proposition. Son mari étant actuellement en déplacement pour une quinzaine de jours, ils ne peuvent pas se déplacer pour récupérer le loulou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptyDim 14 Sep 2014 - 8:39

Pour l'instant de mon côté j'ai NANCY > STE MARIE AUX MINES
J'ai demandé les dispo de la personne
Revenir en haut Aller en bas
isa68
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/09/2014

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptyDim 14 Sep 2014 - 8:48

I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Chiot Fou
Chiot Fou
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 68
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 02/08/2011

Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:05

coucou ben NANCY > SAINTE MARIE AUX MINES c'est encore mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:53

papillon68 a écrit:
coucou ben NANCY > SAINTE MARIE AUX MINES c'est encore mieux I love you

Oui merci pour ta proposition papillon68 que nous gardons bien entendu sous le coude car tout dépendra de ce qu'on trouvera pour le reste et pour les dispositions de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Chiot Fou
Chiot Fou
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 68
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 02/08/2011

Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:32

oki pas de soucis Véro à mon tél Smile Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Butter10
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Chiot Fou
Chiot Fou
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 68
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 02/08/2011

Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:35

coucou c'est bon, je pousse jusqu'à Nancy avec mon mari , j'ai eu la covitureuse au tél , point de rendez-vous fixé , encore une nuit pour Djack et il sera dans une bonne famille et j'aurai le plaisir de le voir en allant me promener car le hasard veut qu'il habitera dans ma rue , on aurait voulu le faire exprès nous n'y serions pas arrivés

à demain Djack , au retour nous appellerons Isa afin qu'elle sache vers quelle heure tu arrives dans ta nouvelle maison cheers Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) 837520 Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) 941942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:45

Merci Papillon d'avoir accepter d'aller jusqu'à Nancy Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Chiot Fou
Chiot Fou
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 68
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 02/08/2011

Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:00

mais de rien , c'est pour une bonne cause , je suis heureuse d'avoir pu vous rendre à tous ce service I love you Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) 238178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptyJeu 18 Sep 2014 - 5:24


Un grand merci à vous Thécla Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) 97864 Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) 43245 sans oublier l'autre covoitureuse Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) 249944

Djack va pouvoir rejoindre Isa sa nouvelle môman qui l'attend avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptyJeu 18 Sep 2014 - 5:49

bonne route à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) EmptyJeu 18 Sep 2014 - 8:25


Covoit planté Embarassed Le maître était pratiquement arrivé au lieu de rendez-vous quand la covoit lui apprend qu'elle ne peut plus faire la route jusqu'à Nancy confused J'ai donc prévenue aussi Thécla pour qu'elle ne fasse pas la route pour rien !

Merci de relancer le covoit Annabelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty
MessageSujet: Re: Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)   Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Vidocq de Cagnac les Mines (81) à Machault (77)
» POUR FALCO DE ST MANDIER S/MER (83) à SION LES MINES (44)
» pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)
» Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59)
» pour Erton de Chailly en brie(77) àCagnac les Mines (81130)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: