Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES

Aller en bas 
+10
gene22
vlati
Uhu41
fastre
kimcham
célia
Mon UFO
sylvie 71
Bakara
MAIA76
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kimcham
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 87
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/09/2012

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 Empty
MessageSujet: Falco    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:51

bonjour à tous et toutes
Contente pour vous Artica et Falco que ça se passe bien , n'a-t-il pas trop aboyé la première nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 Empty
MessageSujet: FALCO    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:57

Bonjour Kimcham,

Comment allez-vous ?

Non Falco n'a pas aboyé. Il a été très sage.
Peut-être qu'il en avait plein les pattes, entre la promenade de l'après-midi et les nombreux allers-retours à courir dans un terrain
en pente après le kong ... un gros dodo devait être le bienvenu.

Nous irons en promenade cet après-midi aussi, je pense prendre des photos et les mettre sur le site.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
kimcham
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 87
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/09/2012

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:17

en faisant attention à mes mouvements ça va , le passage des vitesses en avant est difficile ,
supprimé les cours de yoga et de Do-In - je prend da l'arnica
ne vous inquiété pas je gère
nous attendons donc des photos de notre Falco ,,, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:29

bon rétablissement Kimcham
super pour Falco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:42

Bon rétablissement Liliane  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 97864
 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 852419 et MERCI pour les photos  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 238178
Revenir en haut Aller en bas
Uhu41
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:02

Bon courage pour la remise en place des côtes, Liliane... Tu m'as dit qu'avec la patience, cela finirait par passer...

Mardi soir, le pauvre Falco, qui avait bien consciencieusement dormi toute la journée dans diverses voitures, était probablement frais et dispo pour t'organiser un concert afin de te remercier du bon accueil que tu lui as ménagé... Laughing

Il va reprendre de nouvelles marques maintenant, et se poser enfin, pauvre doudou... Et avec des copines en plus !... Un peu d'exercice au grand air, cela fait le plus grand bien. C'est bien mieux que d'essayer d'aboyer après les camions ou essayer de les poursuivre ... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Chiot Fou
Chiot Fou
Alienor


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/10/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 Empty
MessageSujet: Falco    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:18

Bonsoir tout le monde !!

Bon rétablissement à Kimcham Wink Pour Falco je sui très très contente qu'il soit arriver à bon port ...pauvre doudou ... Dans mon cas ... Un malou de 2 ans et 3 mois ... Fox ... Et une fifille sauver inextremis de l'euthanasie par l'intermédiaire de SADF ... Athèna , berger hollandaise de 6 ans .. Moi aussi ... Je fais partie de ceux qui passent leur temps a les poupouilles ... À les faire manger avant moi ... Les laisser dormir sur le divan... À les laisser dormir sur le lit ... Etc .... Avec Fox tt va bien ... Mais avec la miss j'ai un souci et j'ai besoin de vos conseils ... La miss à de drôle de tendance ... Je pense qu'elle fait de l'excès de protection vis à vis de moi ... Elle essaie d'attraper les camions ... Et lorsque les gens passent trop près d'elle ,... Elle pince !! J'avoue k j'ai tt fais pour le faire stopper ... Mais impossible ... Qu'essaie telle de me dire en faisant sa ?? Fox ne calcul pas les gens mais elle ... elle me pose problème ... C dangereux et je sais plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE76
Tervu en Folie
Tervu en Folie
CHRISTINE76


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 31/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:37

Aliénor, ici c'est le post de Falco. Afin d'avoir des réponses à tes questions, je te conseille d'ouvrir un post dans "problèmes". Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Chiot Fou
Chiot Fou
Alienor


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/10/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:50

CHRISTINE76 a écrit:
Aliénor, ici c'est le post de Falco. Afin d'avoir des réponses à tes questions, je te conseille d'ouvrir un post dans "problèmes". Merci à toi Wink

Ahhh ok lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:07

J'aurais besoin du numéro de téléphone de  Mr La Rosa qui a véhiculé FALCO entre mon UFO et rdscats .... quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Contenu sponsorisé





 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» POUR FALCO DE ST MANDIER S/MER (83) à SION LES MINES (44)
» PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81)
» pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)
» Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59)
» Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: