| COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES | |
|
+10gene22 vlati Uhu41 fastre kimcham célia Mon UFO sylvie 71 Bakara MAIA76 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Dim 24 Mar 2013 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Dim 24 Mar 2013 - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Dim 24 Mar 2013 - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Dim 24 Mar 2013 - 19:24 | |
| Pourquoi GERMIGNY/ LOIRE ??? c'est un bled à côté de Nevers ...
BEN OUI ... ! c'est là que Pascal va chercher un Groenendael à l'adoption. Je l'ai mis pour plus d'infos au cas où ... Mais pas de problème le RV. sera à NEVERS - à vous de décider ... donnez une fourchete d'horaire. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Dim 24 Mar 2013 - 19:30 | |
| Ok Le plus pratique est la sortie 33 Varennes-Vauzelles -Autoroute A77- sur parking Botanic. 12h30 est bien comme heure de rdv ... Je me lèverais à 11h ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Dim 24 Mar 2013 - 19:51 | |
| OK. Bien noté !! Demain je te confirme le tout en MP. avec les coordonnées. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Dim 24 Mar 2013 - 19:54 | |
| Ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Dim 24 Mar 2013 - 21:38 | |
| - rdscats a écrit:
- Ok
Le plus pratique est la sortie 33 Varennes-Vauzelles -Autoroute A77- sur parking Botanic. 12h30 est bien comme heure de rdv ... Je me lèverais à 11h ! Peux-tu complèter par MP. - Ton n° port. - Ta voiture : marque couleur ... etc ... (blonde ou brune ... grande .. sexy ... en jupe ou en jean's !!)etc ... |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Lun 25 Mar 2013 - 4:47 | |
| Plus que 24 heures pour trouver la suite du covoiturage | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Lun 25 Mar 2013 - 5:52 | |
| nous avons une proposition pour Saumur - Angers ILMANQUE ROMORANTIN -SAUMUR et ANGERS-SION | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Lun 25 Mar 2013 - 8:47 | |
| Bonjour,
Si ça peut aider, je peux aller jusqu'à Angers (en fonction de l'heure) récupérer Falco. |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Lun 25 Mar 2013 - 10:01 | |
| Donc il ne manquerait que ROMORANTIN/ SAUMUR Si le départ à lieu vers midi de Nevers... cela te donne une idée de l'arrivée sur ANGERS Cécile, tout en sachant qu'il y a toujours une vingtaine de minutes d'arrêt à chaque changement de voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Lun 25 Mar 2013 - 10:14 | |
| Mollo ... Mollo pour les horaires !! Il faut déjà que Mon UFO fasse DIE/GRENOBLE et que Pascal fasse GRENOBLE/NEVERS !! et que rdsc .... etc .... Sur la carte, je vois qu'il n'y a personne pour SAUMUR/ANGERS !! Agrandir le plan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Lun 25 Mar 2013 - 10:17 | |
| AH !! ben non ... OK... OK.... Je communique tout dès que j'ai eu Mon Ufo, pour les horaires ... Pascal pensait partir vers 8h00 de GRENOBLE, il faut 4h. de route, sauf imprévu ... mais tout dépend de Mon Ufo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Lun 25 Mar 2013 - 11:17 | |
| INOUK j'ai répondu à ton MP et sexy ? que nenni quand je co-voiture @ plus , Sylvie |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Lun 25 Mar 2013 - 12:14 | |
| - maia76 a écrit:
- Donc il ne manquerait que ROMORANTIN/ SAUMUR
ALLEZ UN PETIT EFFORT POUR CE DERNIER TRONCON !!!! ROMORANTIN jusqu'à SAUMUR !!!! HELP | |
|
| |
kimcham Chiot Fou
Nombre de messages : 76 Age : 87 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Lun 25 Mar 2013 - 12:29 | |
| citer : Sur la carte, je vois qu'il n'y a personne pour SAUMUR/ANGERS !!
si il y a moi ,,, j'irais le plus loin possible - mais si quelqu'un veut me relayer à Angers je ne dis pas non | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Lun 25 Mar 2013 - 12:48 | |
| En principe, Artica était partante à partir de ANGERS, si l'heure d'arrivée sur ANGERS colle avec son emploi du temps.... Et j'espère que cela va le faire NON, le gros souci, c'est ROMORANTIN/SAUMUR.... si nous bouclons pas cette partie là avant ce soir, tout tombe à l'eau | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Lun 25 Mar 2013 - 15:15 | |
| Kimcham se propose pour Romorantin Saumur A VOIR POUR LES HORAIRES il faudrait vous donner vos numéros et pouvoir vous mettre d'accord sur les lieux je vous laisse faire car ce soir suis en réunion jusqu'au moins 7H30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Lun 25 Mar 2013 - 15:54 | |
| BAKARA a écrit : il faudrait vous donner vos numéros et pouvoir vous mettre d'accord sur les lieux
Mais justement, tout celà est prêt depuis hier soir et on attend tous pour savoir si le co-voiturage est bouclé, sinon, il faut laisser FALCO en Pension à NEVERS Il est 17h00 et je ne sais pas jusqu'à quelle heure la Pension répond au Tel. BOn, moi, j'attends MAIA. |
|
| |
kimcham Chiot Fou
Nombre de messages : 76 Age : 87 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Lun 25 Mar 2013 - 16:35 | |
| NON Bakara ! moi c'est à partir de Saumur et direction ouest --- il reste toujours à trouver Romorentin / Saumur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Lun 25 Mar 2013 - 16:41 | |
| INOUK , je t'ai donné mon n° de Tél portable en MP comme tu me l'as demandé pensant que tu allais le donner à la personne qui amène Falco à Nevers !!! Je le donne donc ici : 06/84/02/55/49 et j'aimerais bien avoir celui de la personne qui amène Falco à Nevers ? Pour Liliane qui doit récupérer Falco à Romorantin , on s'appelle ce soir avant 21h30 avant mon départ sinon on peut m'appeler au taf ! Je peux pas faire mieux .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Lun 25 Mar 2013 - 16:42 | |
| Liliane , je pensais que tout était trouvé ??? |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Lun 25 Mar 2013 - 17:16 | |
| Non, il manque toujours ROMORANTIN/SAUMUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES | |
| |
|
| |
| COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES | |
|