| PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Mar 30 Juil 2013 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Mar 30 Juil 2013 - 7:56 | |
| mon com ne servira a rien mais juste que vous sachiez que je ne vous oublie pas, si j'avais eu une voiture j'aurai pu le sortir de la sacpa, je ne suis pas tres loin de chailly, et je l'avait fait pour dax, mais suis coincée sans voiture! si quelqu'un pres de chez moi peut le faire et a besoin d'une copilote, je suis la! |
|
| |
Pauline Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 35 Localisation : Basse Normandie, Calvados Date d'inscription : 27/12/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Mar 30 Juil 2013 - 8:35 | |
| Bon, je ne sais pas si ça peut aider mais je rentre chez mes parents vers le 15 septembre impossible avant. Je fais Caen ---> Brive la gaillarde. Je passe par Le Mans-Tours-Loches-Buzançais-Chateauroux-Argenton sur creuse-La souterraine-limoges-Brive. Je peux, si besoin, faire un crochet par Vierzon, si cela peut arranger. Je peux descendre sur Sarlat la canéda si besoin. Désolée, je ne peux pas faire le parcours en entier le budget essence/péages est conséquent. Je reste quelques jours sur Brive (2/3) papy pourra profiter de la maison de mes parents et du jardin fermé, si il y a besoin, le temps que le reste du covoiturage s'organise. Voilà désolée, je sais que je propose un délais énorme pour le covoiturage, mais je ne peux pas proposer mieux.
Dernière édition par Pauline le Mar 30 Juil 2013 - 8:40, édité 1 fois | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Mar 30 Juil 2013 - 8:38 | |
| C'est très gentil de ta part Pauline et nous gardons la propositions sous le coude, mais je ne pense pas que la fourrière attendra si longtemps !! J'espère que nous allons pouvoir organiser son départ plus rapidement MAIS MERCI BEAUCOUP ET NOUS GARDONS CETTE OPTION AU CAS OU !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Mar 30 Juil 2013 - 8:45 | |
| REPARTONS ENSEMBLE peut compenser les frais de qq.un qui "aurait le temps mais par l'argent". |
|
| |
Pauline Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 35 Localisation : Basse Normandie, Calvados Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Mar 30 Juil 2013 - 9:06 | |
| Je voulais proposer de garder le loulou chez moi jusqu'au D-Day, mais je parts en Angleterre les 7-8 et 9 septembre, période durant laquelle ma propre chienne va être gardée par des amis ayant un bébé de 7 mois. Donc que faire de ce pauvre papy pendant ce temps?
Je ne pense pas que le balloter dans tous les sens soit indiqué pour lui.
Mais si ça peut aider et que le loulou est ok vari kennel je vais essayer de négocier avec mon ami (et c'est pas gagné du tout). | |
|
| |
Swelka P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 430 Age : 41 Localisation : Le Mesnil le Roi Date d'inscription : 24/03/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Mar 30 Juil 2013 - 9:28 | |
| Bonjour,
Pour nous c'est un peu juste financièrement en ce moment mais si les frais sont pris en charge on peux le faire ce samedi. | |
|
| |
Pauline Chiot Fou
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Mar 30 Juil 2013 - 11:21 | |
| Vu avec mon chéri. Ok pour prendre le loulou en attendant de le descendre dans le sud. Mais il faut absolument que quelqu'un puisse le garder les 7-8 et 9 septembre (plusieurs membres de BBd sont présents dans le calvados il y a peut-être moyen de s'arranger). Il faudrait également que quelqu'un ait l'amabilité de nous le rapprocher de Caen (Rouen serait parfait, Sées, le havre, bernay, le havre...) Voilà, voilà j'ai travaillé "l'ennemi" au corps , cela fait quelques conditions, mais nous sommes deux de la partie maintenant, donc je ne peux pas faire ce que je veux! Vu qu'il est ok femelles, indifférent aux chats et que mon ami et moi sommes toujours en train de balader notre Khally... je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. Nous ne demandons aucune aide financière, juste de nous rapprocher un peu le loulou. Après c'est comme vous voulez, Swelka semble plus proche pour le récupérer. Donnez-moi des nouvelles svp, car cela demande quand même de l'organisation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Mar 30 Juil 2013 - 11:35 | |
| J'appelle la grande chef MAIA76 ... qui décidera PARIS/ALBI = 100 euros de carburant. x 2 = 200 euros Je peux donner 150 euros sur les dons de REPARTONS ENSEMBLE. Dites-moi ? SWELKA ? Sinon, Pauline c'est super aussi, mais çà fait des "disturbations" pour le Papy |
|
| |
Pauline Chiot Fou
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Mar 30 Juil 2013 - 11:56 | |
| Je comprends bien Inouk, sachez en tous cas que si besoin je suis là! | |
|
| |
Swelka P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 430 Age : 41 Localisation : Le Mesnil le Roi Date d'inscription : 24/03/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Mar 30 Juil 2013 - 12:50 | |
| Oui c'est bon. Serait-il possible de demander à la personne où on le conduit si il connait un terrain où planter notre tente pour la nuit ? Dois-je appeler Maïa ? | |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Mar 30 Juil 2013 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Mar 30 Juil 2013 - 14:40 | |
| - Swelka a écrit:
- Oui c'est bon.
Serait-il possible de demander à la personne où on le conduit si il connait un terrain où planter notre tente pour la nuit ? Dois-je appeler Maïa ? Tu veux dire : çà te suffit comme compensation ? Oui ? organise toi comme tu peux/veux avec Maia76, la fourrière, le chien et tout et tout ... Je vous suis comme vous voulez. |
|
| |
Swelka P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Mar 30 Juil 2013 - 14:54 | |
| Oui Inouk, ça me suffit. Je viens d'appeler Maïa pour lui dire. | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Mar 30 Juil 2013 - 15:14 | |
| J'appelle JR pour lui demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Mar 30 Juil 2013 - 16:14 | |
| - Pauline a écrit:
- Je comprends bien Inouk, sachez en tous cas que si besoin je suis là!
Merci à Pauline et "au copain du moment" (c'est pas gentil !! j'le fais exprès !! s'il veut rester, il a intérêt à suivre ... !!) |
|
| |
myriamh Chiot Fou
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 27/08/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Ven 2 Aoû 2013 - 10:32 | |
| moi je descends à Toulouse le 19 aout, mais désolé je n'amènerais plus jamais un chien la bas dans le 81 chez ce monsieur ... j'en pleure encore !
merci | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Ven 2 Aoû 2013 - 10:50 | |
| Nous avons sorti plusieurs malous de la galère grâce à lui Myriam et nous n'avons jamais eu aucun souci.. A chaque fois qu'il nous a aidé, c'est ça ou bien l'euthanasie ! Et tous ont trouvé de bonnes familles... | |
|
| |
myriamh Chiot Fou
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 27/08/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) Ven 2 Aoû 2013 - 10:52 | |
| je dis rien maya, vous vous avez eu de la chance tant mieux ... Nous et d'autres assos ont eu moins de chance, enfin surtout les chiens !
je ne m'en remettrais jamais, et je suis pas la seule ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) | |
| |
|
| |
| PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81) | |
|