Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES

Aller en bas 
+10
gene22
vlati
Uhu41
fastre
kimcham
célia
Mon UFO
sylvie 71
Bakara
MAIA76
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptySam 23 Mar 2013 - 18:24

FALCO notre malinois vient de quitter sa famille, en route vers la pension qui va l'accueillir ! Il est en train de remonter sur GRENOBLE.
Une personne peut le véhiculer jusqu'à NEVERS, mardi matin.

NOUS AVONS DONC BESOIN DE BONNES VOLONTES POUR FAIRE NEVERS/SION LES MINES A PARTIR DE MARDI MIDI SANS FAUTE ! !

S'il y a d'autres propositions de personnes pouvant récupérer le chien entre GRENOBLE et NEVERS pour se rendre à SION LES MINES, faites nous le savoir !

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Falco_11
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:25

Mon Ufo ne peut garder Falco plus longtemps que mardi

si vous pouvez aider , ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:04

C'est inquiétant : personne ne se propose pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
sylvie 71
Malou Coquin
Malou Coquin
sylvie 71


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : 71 CHAGNY
Date d'inscription : 30/07/2011

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:53

le départ à Nevers esst vraiment trop loin de chez moi, j'ai partagé sur le groupe solidarité bourgogne (dont le 58 fait partie)
désolée de ne pouvoir faire plus Embarassed

https://www.facebook.com/groups/229225160450967/
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.chagny.over-blog.com
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:55

A TOUT MOMENT, il est possible de déposer FALCO sur le trajet GRENOBLE/NEVERS pour le rediriger vers NANTES (SION les MINES) chez ARTICA 44 - Merci.
et ceci MARDI 26 MARS entre (à peu près !) 10 h et 13h.



Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:04

sylvie 71 a écrit:
le départ à Nevers esst vraiment trop loin de chez moi, j'ai partagé sur le groupe solidarité bourgogne (dont le 58 fait partie)
désolée de ne pouvoir faire plus Embarassed

https://www.facebook.com/groups/229225160450967/

NEVERS n'est pas la ville où ne devons impérativement aller : c'est juste le point maximum du co-voiturage actuel. Ce n'est qu'une solution !!
Si qq.un peut prendre FALCO dans le 71 - MACON/CLUNY ou autre ... Sylvie ??? - pour l'avancer vers l'OUEST .. c'est bon
Ou toute autre solution ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 71
Malou Coquin
Malou Coquin
sylvie 71


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : 71 CHAGNY
Date d'inscription : 30/07/2011

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:17

compliqué pour moi, je pourrais venir le chercher à 71 Tournus, mais le lendemain mercredi je n'ai pas de voiture !!
en plus, je ne sais pas comment est Falco, j'ai 2 chiennes et un chat, ! et après ? sachant que je ne fais pas de grands trajets ??
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.chagny.over-blog.com
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:20

Bon, ok. dans ce cas, si vous ne pouvez rien faire, merci d'avoir posté sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 71
Malou Coquin
Malou Coquin
sylvie 71


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : 71 CHAGNY
Date d'inscription : 30/07/2011

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:28

de rien, ce n'est pas que je ne peux rien faire, mais pas grand-chose, voilà !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.chagny.over-blog.com
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:47

J'ai quelqu'un qui part de NEVERS, mardi, fin de matinée et remonte sur le 95 à TAVERNY
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Mon UFO
Chiot Fou
Chiot Fou
Mon UFO


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Beaumont en Diois
Date d'inscription : 20/01/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: a voir

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:59

sylvie 71 a écrit:
compliqué pour moi, je pourrais venir le chercher à 71 Tournus, mais le lendemain mercredi je n'ai pas de voiture !!
en plus, je ne sais pas comment est Falco, j'ai 2 chiennes et un chat, ! et après ? sachant que je ne fais pas de grands trajets ??

Pour les chiennes a priori pas de soucis. On à croiser 3 copine depuis hier, dont une qui à dormis ici chez moi hier soir. Ca l'a poser. De son coté, il y va, il veut jouer. A la maison, il à un peut embêter la chienne. Elle lui à demander en chien d’arrêter, il c'est exécuter. Pour le chats. Je pense que ça dépend. Le matou de la maison poser dans son fauteuil et qui bouge pas trop, c'est passer niquel. Les miennes, plus vive, ca passe moins. (D'ou le soucis pour moi de le gader plus... Les 2 plus grande ça irais, elles font leur vie, elles se méfie. Mais la tite dernière que j'ai nourrit au biberon n'a pas la peur et trop confiance en moi. Genre si je suis la il ne peut RIEN lui arriver...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:32

Pour le cas où on n'aurait rien MARDI matin.
I - . J'ai une PENSION à 4kms de NEVERS ... la bénévole le prendrait à la voiture de mon ADOPTANT ...
par contre, je suis entrain de négocier le tarif qui part de TRES TRES HAUT !!!
II. Le co-voiturage TAVERNY nous amènerait où ??
Revenir en haut Aller en bas
célia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
célia


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 06/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:36

que mardi ton covoit vers rp caro? car sur fb je viens de voir un covoit pour lundi (à voir si elle a encore de la place) de gennevilliers à quimiac 44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:36

INOUK a écrit:
Pour le cas où on n'aurait rien MARDI matin.
I - . J'ai une PENSION à 4kms de NEVERS ... la bénévole le prendrait à la voiture de mon ADOPTANT ...
par contre, je suis entrain de négocier le tarif qui part de TRES TRES HAUT !!!
II. Le co-voiturage TAVERNY nous amènerait où ??

Ce serait bien si la proposition de NEVERS/TAVERNY puisse passer par TOURS ???
Cà, nous rapproche super bien de l'OUEST !!
Revenir en haut Aller en bas
célia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
célia


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 06/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:38

une proposition mais fin avril.... à noter au cas où de clamecy 58 à chauvé 44 le 29.04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:38

célia a écrit:
que mardi ton covoit vers rp caro? car sur fb je viens de voir un covoit pour lundi (à voir si elle a encore de la place) de gennevilliers à quimiac 44
NON CELIA, le co-voit. ne part de GRENOBLE que MARDI !! (c'est vrai que tu comprends rien !!)
Revenir en haut Aller en bas
célia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
célia


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 06/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:40

pffff je demandais au cas où!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:40

BOn, grâce à l'extradordinaire gentillesse et implication de LUCIE :
La pension ANIMA de 58 CHALLUY prendra - exceptionnellement FALCO en charge - à un tarif que Lucie a réussi à obtenir des propriétaires - à condition que le séjour soit inférieur à 8 jours !
Cette pension est de grande qualité et je n'aurais jamais pensé que nous serions acceptés.

Je ne mets pas le tarif consenti, mais ce sont des séjours à 22euros habituellement dans cette pension haut de gamme.

OHE !! MAIA - BAKARA - CHRISTINE76 - FRED .... votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:26

Si nous ne trouvons pas à boucler le covoiturage d'ici là, nous n'avons pas d'autre choix, donc OK pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:43

MERCI MA MEME CHERIE !!!!
HEUREUSEMENT QUE TU ES LA !!! ET SURTOUT POUR UNE SUPER PENSION A CE PRIX LA !!!  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES 249944  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES 249944  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES 249944  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES 249944  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES 249944  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES 97864  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES 97864  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES 97864  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES 43245  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES 43245  COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES 43245
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:30

Nous aurions quelqu'un pour faire NEVERS jusuqu'à ROMORANTIN dans le 41, mardi midi ! Donc il nous resterait 321 km à faire jusqu'à SION !!!!!

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Ro10
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:02

Bonsoir , c'est moi qui va réceptionner Falco mardi à Nevers pour l'emmener à Romorantin ...
Comme je l'ai expliqué , mes horaires ne me permettent pas d'aller jusqu'à Sion-Les-Mines Embarassed , je suis de nuit et besoin de Sleep , déjà que mardi je ne Sleep pas beaucoup Evil or Very Mad mais bon ... c'est pour la bonne cause cheers et cela va me rappeler le co-voiturage de la belle Histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:05

ok , je n'avais pas percuté que c'était toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:07

rdscats a écrit:
Bonsoir , c'est moi qui va réceptionner Falco mardi à Nevers pour l'emmener à Romorantin ...
Comme je l'ai expliqué , mes horaires ne me permettent pas d'aller jusqu'à Sion-Les-Mines Embarassed , je suis de nuit et besoin de Sleep , déjà que mardi je ne Sleep pas beaucoup Evil or Very Mad mais bon ... c'est pour la bonne cause cheers et cela va me rappeler le co-voiturage de la belle Histoire I love you

Salut et Merci.
On attend un petit peu que çà se décante et dès que tout est bien calé, je te donne les coordonnées de PASCAL qui monte de GRENOBLE jusqu'à GERMINY S/LOIRE (région de NEVERS) pour que vous puissiez vous calez RV. MARDI 26 vers midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty
MessageSujet: Re: COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES    COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COVOITURAGE FALCO de GRENOBLE OU NEVERS A SION LES MINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR FALCO DE ST MANDIER S/MER (83) à SION LES MINES (44)
» PAPY MALOU DE CHAILLY (77) à CAGNAC LES MINES (81)
» pour Ursan de Saulchery(02) à Sion les Mines(44)
» Pour Erton de Cagnac-les-Mines(81) à Saint-Haubert(59)
» Pour Djack de Betz (60) à Ste Marie aux Mines (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: