Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES

Aller en bas 
+2
slizot
MAIA76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
slizot
Malou Coquin
Malou Coquin
slizot


Féminin
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 13/12/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:22

mon levrier a de nouveau des poils !!!!

si par hasard je te croise à la plage demain, tu vas voir!!!!!

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:23

[quote="annloup"]Donc entre SLIZOT et moi-meme : pas de soucis de telephone (on les a deja)

Parcontre a qui je l'envoie pour le RDV a Niort ? et a quelle heure ? Est ce que OK pour le vendredi 4 ? / J'attends la réponse de EMILIE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:32

par contre :
SYLVIANE qui monte de PERPIGNAN propose à FLICKA de ne pas se déranger car :

PERPIGNAN/BORDEAUX, c'est pareil que PERPIGNAN/BERGERAC et elle reste sur la même route ??
Revenir en haut Aller en bas
flicka24
Chiot Fou
Chiot Fou
flicka24


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 68
Localisation : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:29

Si c'est bien Saint-Pardoux Issac (47800) en Lot et Garonne, effectivement Sylviane passera à 30 km sur l'autoroute au niveau de Marmande.
Si c'est Saint-Perdoux en Dordogne c'est très près de Bergerac auquel cas ça n'est pas proche de son passage sur l'autoroute.

Slizot le temps de trajet c'est Michelin qui m'a "enduit" d'erreur annonçant 1 h 57 entre La Rochelle et Bordeaux Centre. Il dit 1 h 49 entre Angoulins et Bordeaux Lac scratch

Dommage on ne devrait pas faire connaissance cette fois-ci, ce sera pour une autre fois lol!
En mp mon tél au cas où
Revenir en haut Aller en bas
slizot
Malou Coquin
Malou Coquin
slizot


Féminin
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 13/12/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:33

oui flicka!!!

c'est partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:53

Si c'est bien Saint-Pardoux Issac (47800) en Lot et Garonne, effectivement Sylviane passera à 30 km sur l'autoroute au niveau de Marmande.

Non, FLICKA : ELFINE descend à PERPIGNAN
et l'adresse ci-dessus c'est pour DELPHINE qui ne se décide pas. D
DOnc, on attend, pour l'instant, on laisse tomber et si elle se décide à prendre une des 3 filles, je pense qu'elle montera à BORDEAUX - là, je ne relance pas ... l'hésitation me déstabilise ...

MERCI MILLE FOIS FLICKA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:57

EMILIE peut faire :

VANNES/NIORT - JEUDI 3 JANVIER.
Horaires et lieu de RV. à voir avec ANNLOUP.

Annloup, Slizot, Sylviane ... je vous mets les coordonnées par MP. demain matin !
Mémé va au pieu .... z'arrive pu à classer mes notes ... y'en a dans tous les sens !! vois pu clair ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:15

ANNLOUP :
. Peux-tu nous donner ton horaire de préférence pour JEUDI 3 JANVIER à NIORT ,
. Et l'endroit si tu connais qq. chose de facile ? - un parking de CENTRE COMMERCIAL ou d'HOTEL connu ou de MAC DO ou autre ? - ou aire d'autoroute ? - Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:27

Pour moi a Niort, endroit avec espace pour se garer et un peu d'espace vert et assez a l'ecart : parc des expositions a Niort
Comme dit en MP aussi, le 3 plutot en fin d'apres midi vers 18h car matin rendez vous avec maison de retraite pour chiens visiteurs.
La suite au prochain episode flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:07

OHE LES CO-VOITUREUSES !
Excusez mon absence d'aujourd'hui ... j'ai été cambriolée à ma maison de MERIEL !!
... bon ...
Donc : Vous avez 2 chiennes à descendre sur BORDEAUX : ELFINE et HEIDY
ANNLOUP : EMILIE est OK. Pour le RV. de NIORT - parc des EXPOS - 18 h.


Tous les chiens à adopter ont été vus aujourd'hui par Pauline qui adopte DOUCE (çà fait 3 !)- ils sont parfaits - bien dans leur tête - équilibré et pré-éduqués - connaissent bien leur nom.
Devrait pas y avoir de gros soucis pour Anneloup et Slizot.

OK. Pour ce soir ... Mémé kapout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:33

Ok pour moi.
Parcontre, pourrai je avoir aussi le numero de telephone d'Emilie et savoir quelle voiture elle a.

Et je suppose que les chiennes sont habituees a dormir ensemble, sont-elles destructrices ? C'est pour savoir si je dois proteger des affaires pour la nuit (je les ferai dormir toutes les 2 ensembles, separees des miens) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:46

OUI - je mets toutes les coordonnées demain.
Là je suis encore au tel. pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:34

Annloup ?
Vous avez eu le message ? OK. pour 3 chiennes ?
SLIZOT donnera sa position ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
slizot
Malou Coquin
Malou Coquin
slizot


Féminin
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 13/12/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:28

pour les 3 chiennes , nous installons deux cages ce soir pour voir ce que cela donne.

et je donne mon aval, mon mari a l'ai de dire que ca ira.

je vais etre prise pour une marchande de chiens sur le parking de l'expo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Chiot Fou
Chiot Fou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Basse Normandie, Calvados
Date d'inscription : 27/12/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:02

bonjour,

au risque d'être un peu hors-sujet. Si d'autres personnes sont intéressées par les 2 frères et la mère de ma petite Douce, et qu'elles trouvent que le chiens sont loin, je peux les ramener sur Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:34

Voici la bonne nouvelle : nous nous sommes arrangees avec Slizot pour l'hebergement des 3 chiennes et donc je peux recuperer les 3 chiennes a Niort, les garder jusqu'a dimanche (elles feront connaissance avec mon jeune chien de 8 mois et le lendemain seulement avec mon male de 2 ans). Samedi la journee (etant donner que je suis au pistage et que ma mere ne se sentait pas de garder 3 chiennes d'un seul coup), elles seront en visite chez Slizot qui pourra ainsi voir un peu les ententes et le positionnement des cages (NB : je pourrai te filer la cage des le samedi si tu veux Steph'). Depart le dimanche matin tot vers Bordeaux, j'espere pour toi Steph que tout le monde sera au rendez-vous.

Parcontre j'espere aussi que les chiennes auront collier et laisse (gamelle, je peux m'arranger) et il faudra me dire quels sont les documents a recuperer et a verifier (je prendrai la liste avec le numero de telephone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:51

Je n'ai pas pu quitter l'ordi et le tel. de la journée passée en pyjama jusqu'à 15h..... et çà continue ...
Tout le monde s'est plus ou moins trouvé/téléphoné.
Les dernières nouvelles de ce soir sont que :
Sylviane de PERPIGNAN (ELFINE) viendra chercher ELFINE et HEIDHY à BORDEAUX pour la descendre à MARMANDE chez DELPHINE.

EMILIE toilette les 3 chiennes ce soir ! elle vont être toutes belles et sentir bon ! ne sortez pas vos bombes puantes et vos trucmuche anti/tout !! n'allez pas intoxiquer la voiture entière bêtes et gens !!

EMILIE fait un baluchon par chienne avec les papiers et les croquettes actuelles pour la transition.
Chaque chienne aura son collier avec son nom ! (on a prévu pas mal de choses quand même !! ne soyez pas inquiètes .... rien que des pros dans cette aventure typiquement belge !)
Mon message avec les coordonnées tombe à l'eau - il fait déjà une page ... mais tout le monde a eu tout le monde ... sauf peut-être ANNLOUP à qui j'envoie tout

A suivre ... je ne suis pas là demain matin entre 10 et 13h. - voiture au garage pour changer un pneu :
. J'AI CREVE AVEC LES 5 CHIENNES et LE CHAT DANS LA BAGNOLE !!Bonne année Mémé !! affraid
Enfin 4 chiens placés dans la semaine des Fêtes ! Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
slizot
Malou Coquin
Malou Coquin
slizot


Féminin
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 13/12/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:04

Mémé va pouvoir aller se couchée en étan satisfaite du travail accompli!

pour ma part, il manque le numero de la deuxieme personne qui vient à bordeaux.

apres tout roule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:26

Cà continue ... GOOD BOY est réservé sur VALENCE pour le 26 Janvier !!
A vos tableaux de bord les filles !! parceque je remarque qu'il n'ya que des filles sur ce FORUM !!
On fait bien tourner le monde !! y'a pas à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:33

[quote="INOUK"]
Tout le monde s'est plus ou moins trouvé/téléphoné.

euh pas moi Smile , juste slizot et sylviane

Les dernières nouvelles de ce soir sont que :
Sylviane de PERPIGNAN (ELFINE) viendra chercher ELFINE et HEIDHY à BORDEAUX pour la descendre à MARMANDE chez DELPHINE.

EMILIE fait un baluchon par chienne avec les papiers et les croquettes actuelles pour la transition.
Chaque chienne aura son collier avec son nom ! (on a prévu pas mal de choses quand même !! ne soyez pas inquiètes .... rien que des pros dans cette aventure typiquement belge !)
Mon message avec les coordonnées tombe à l'eau - il fait déjà une page ... mais tout le monde a eu tout le monde ... sauf peut-être ANNLOUP à qui j'envoie tout
En effet, mais je ne desespere pas Razz

Finalement ne me manque que les coordonnees d'Emilie, mais je laisse Brunalines se reposer (car elle a bien travailler : deja 4 chiens I love you ), je ne pars pas avant 16h00 et je regarderai ce soir et demain apres midi si nouveau message.
flower Haut les coeurs, ca va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:52

Desolee, je n'ai peut etre pas tout suivi, mais je dois recupere Elfine, Eidhy et ??????
Je n'ai pas vu le nom de la 3eme
Ou alors j'ai louper un paragraphe et ce moment la CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 496587
Mais j'ai une excuse CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 565609 , j'etais au restaurant lorsque j'ai appris pour la 3eme a covoiturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Chiot Fou
Chiot Fou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Basse Normandie, Calvados
Date d'inscription : 27/12/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:00

Folie Douce, la quasi jumelle de Douce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:02

Pauline a écrit:
Folie Douce, la quasi jumelle de Douce. Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:10

Annloup !! tu me fais tournebouler
Tu as un grand MP. - je n'ai pas ton e.mail (où alors, suis complètement bredine !!)
TOUT LE MONDE A LE MEME MESSAGE ANNLOUP.
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:32

INOUK a écrit:
Annloup !! tu me fais tournebouler
Tu as un grand MP. - je n'ai pas ton e.mail (où alors, suis complètement bredine !!)
TOUT LE MONDE A LE MEME MESSAGE ANNLOUP.
MERCI.

Oui j'ai bien recu le MP mais en fait ils se sont croises avec ma question sur le post.
A peine, j'avais poster et fermer le forum que j'ai recu votre mp
Embarassed je suis trop pres de la mer, ca met du temps a arriver jusqu'a mon ordi qui pedale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» REX GENNEVILLIERS / BORDEAUX ou LIMOGES !!!!
» urgent, de montauban/brive/limoges à paris
» Covoiturage de Casan...manque Niort/Limoges le 26 avril!
» Chaville-Nantes pour un berger blanc
» Urgence pour un briard : QUIMPER - NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: