Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES

Aller en bas 
+2
slizot
MAIA76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:43

Merci,
heureusement que les 3 s'entendaient bien entre elles mais chaud quand meme a gerer Smile
C'est fait et tant mieux si tout le monde s'est trouver. Bonne route a elles
Revenir en haut Aller en bas
schtitte
Chiot Fou
Chiot Fou
schtitte


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/01/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:52

Nous venons juste d'arrivér à Perpignan
C'est le moment des présentations et ça se passe pas trop mal...il faut le temps d'adaptation mais je pense que dans qlq heures le probleme sera réglé car aucune agressivité ,ni de l'un; ni de l'autre.
J'essaierai de faire des photos mais on est fatigués et je crois qu'on va se reposer
Merci à Delphine et Thierry pour leur accueil et surtout ce délicieux repas
biz à toutes
je vous tiendrez au courant de l'évolution mais tout de suite c'est REPOS
Revenir en haut Aller en bas
slizot
Malou Coquin
Malou Coquin
slizot


Féminin
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 13/12/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:32

Bien rentrés de notre expedition bordelaise.

J'ai un peu laissé les chiennes comme une voleuse et je m'en excuse, j'espere que les nouveaux maitres ne m'en voudront pas Wink

Longue et belle vie à mes 3 pensionnaires d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:53

NOn, tout va bien !
Tout le monde est bien rentré et content.
Tu nous donnes des nouvelles demain.
Bonne nuit et merci encore mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:31

Je pense que ce co-voiturage peut etre classer et peut etre aurons nous de leurs nouvelles sur le forum.
En tout cas je remercie Delphine qui m'a donner un peu de nouvelles d'Eidhy Wink la pile comme je l'appelais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:07

OUi, Delphine s'est inscrite ici sous le pseudo de heidhy et Sylviane sous le nom de Schtitte ...
A suivre ....
J'ai eu Anya aussi qui est enchantée par Folie Douce et surtout par la façon dont elle survole le terrain en se déplaçant, contrairement au gros Beauceron !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:24

Je viens d'aller voir la photo de la rencontre avec les adoptants sur le site "repartons ensemble" : super
Juste une petite rectification c'est annabelle et non anne Wink (mais c'est vrai que mon pseudo peut preter a confusion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:56

Merci Inouk CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 852419 pour le changement du prenom, mais ca pouvait etre pris en compte que sur le prochain (peut etre) co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:51

Non, non ... C'est une faute d'inattention et le travail effectué mérite bien un salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:30

Je profites de ce post pour demander si quelqu un a eu des nouvelles des 3 filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:00

OUi, tout va hyper bien ..
Je te donne des détails dès que j'ai un peu de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
schtitte
Chiot Fou
Chiot Fou
schtitte


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/01/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty
MessageSujet: elfi à perpignan   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:49

salut tout le monde
merci encore aux co voitureuses
Elfi ( c'est le nom que nous lui avons donnée) se porte à merveille et s'éclate avec falco
apres des débuts difficiles , aucune éducation de propreté des cacas et des pipis de partout.le plus étonnant elle ne répondait même pas à son nom.
Aujourd'hui, propreté réglée .son nouveau elfi lui convient . elle nous fait la fête quand on rentre maintenant.elle mange avec falco dans la même gamelle( aucun problème)
Sa première séance d'éducation canine s'est trés bien passée.Sachant qu'elle ne connassait aucun ordre. elle revient aux pieds ,et connait le assis. Couché c'est pas gagné mais ça viendra trés vite j'en suis sure car elle est obéissante et ne demande qu'à faire plaisir.En plus c'est une maline elle ouvre les portes et apprécie les couvertures douillettes
Elle est caline et affecteuse. Elle s'est se faire apprécier et nous apprécions son calme et sa douceur.Son attitude a d'ailleurs commencé à calmer le fougueux Falco
Bref tout ça pour dire que c'est que du bonheur
Falco n'est plus seul et il a trouvé une compagne qui le calme
Maintenant la prochaine étape sera de gérer les chaleurs mais nous aviserons à ce moment là
a bientot pour vous donner des nouvelles
j'espère que eydi a fait des progres elle aussi. Delphine courage car ces chiennes ont un super caractère
bisous à toutes a plus
Revenir en haut Aller en bas
slizot
Malou Coquin
Malou Coquin
slizot


Féminin
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 13/12/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:58

Super, merci pour les nouvelles.

Effectivement cette desciption est bien sympa et Elfi va apprendre maintenant à vivre avec vous, dans un monde un peu plus éduqué qu'avant.
C'etaient des miss bien gentilles à la maison elles continuent à se montrer sur un bon caracere, ca c'est super.

n'hesites pas à creer un post dans nos poilus, tu pourras mettre de photos Smile

stéphanie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:55

Merci Sylviane d'avoir donné de bonnes nouvelles ici.
Tout va bien donc.
Commence à être prudente avec les chaleurs, car DOUCE qui "faisait meute" avec ELFINE a ses chaleurs en ce moment ... il se peut, comme très souvent, qu'elle ait ses chaleurs dans les mêmes périodes.
Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
slizot
Malou Coquin
Malou Coquin
slizot


Féminin
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 13/12/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:15

Pour ajouter à ce que dit inouk, verifies la vulve, car les chaleurs peuvent etre invisibles sur certaines chiennes.
ou ton male te donnera des indications en tournant autour de la chienne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
schtitte
Chiot Fou
Chiot Fou
schtitte


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/01/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty
MessageSujet: elfi   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:18

merci les filles pour les conseils
on surveille pas d'inquiétude en plus j'ai une cage dans laquelle elfi rentre sans probleme et facilement ce qui aidera à les séparer le temps des chaleurs
pour les photos je suis pas vraiment douée il me faudrait des explications suplémentaires pour vous les poster
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Chiot Fou
Chiot Fou
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Basse Normandie, Calvados
Date d'inscription : 27/12/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:14

Bonjour schtitte!

J'ai adopté la "nièce" de Elfi... et les chaleurs... pfffiou, vulve hyper gonflée, chienne très très encline à sa faire attraper par les mal, 2 semaines qu'elle est avec moi et 2 semaines qu'elle tourne la queue et donne sa croupe aux mâles (du bichons maltais au berger Allemand)... et ça va très vite en besogne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» REX GENNEVILLIERS / BORDEAUX ou LIMOGES !!!!
» urgent, de montauban/brive/limoges à paris
» Covoiturage de Casan...manque Niort/Limoges le 26 avril!
» Chaville-Nantes pour un berger blanc
» Urgence pour un briard : QUIMPER - NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: