| CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Dim 16 Déc 2012 - 19:42 | |
| J'ai fait adopter ELFINE qui est à VANNES dans le Morbihan et les propriétaires peuvent la descendre à NANTES L'adoptante habite PERPIGNAN, elle a déjà adopté FALCO DU BOIS GARROT qui est en pleine forme et attend une copine de jeux (pas sexuels !) Elle est en vacances cette semaine et peut faire : PERPIGNAN/BORDEAUX ou PERPIGNAN/LIMOGES. J'ai besoin pour ELFINE de : ------> NANTES/BORDEAUX ------> NANTES/LIMOGES (350kms environ les 2 possibilités) ------> Dans le courant de cette semaine si possible .... ?Je peux participer aux Frais de co-voiturage. Merci. ELFINE VOUS REMERCIE D'AVANCE - |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
slizot Malou Coquin
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Lun 17 Déc 2012 - 10:19 | |
| ça c'est vraiment bete, j'ai fait hier, vannes la rochelle....
je transmet la demande à mes contacts, avec un peu de chance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Lun 17 Déc 2012 - 10:31 | |
| Oh !! oui, çà c'est très, très bête Stéphanie !! Je le savais déjà Samedi !! mais j'ai eu la confirmation hier que tu voyageais ce W.E. ... Mais à qq.heures près ! c'est trop bête !! tu connais la route, tu ne veux pas y retourner ?? Tu es contente de ton voyage je crois ?? |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Lun 17 Déc 2012 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Lun 17 Déc 2012 - 11:55 | |
| c'est pas de la diplomatie ... c'est du faujetonnnage ! Toi, je te retiens !! mauvaise fille !! trahisseuse ! traîtresse ! Tiens, je suis sur la route dans 2 mn. - Fais gaffe à ton c.. C'est peut-être mon dernier message !! Y'en a qui vont être contents !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Lun 17 Déc 2012 - 11:56 | |
| - INOUK a écrit:
- c'est pas de la diplomatie ... c'est du faujetonnnage !
Toi, je te retiens !! mauvaise fille !! trahisseuse ! traîtresse ! Tiens, je suis sur la route dans 2 mn. - Fais gaffe à ton c.. C'est peut-être mon dernier message !! Y'en a qui vont être contents !! Slizot, pardon ... Revenons à notre covoiturage ... |
|
| |
slizot Malou Coquin
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Lun 17 Déc 2012 - 12:08 | |
| pas de voyage prévu dans ce sens là pour le moment, par contre samedi prochain, nous descendons à sarlat, on doit pouvoir prendre une tervue, meme si nous commencons à etre bien complet donc si quelqu'un la descend, on peut la lacher à bordeaux ou encore plus bas à sarlat ou perigueux. | |
|
| |
flicka24 Chiot Fou
Nombre de messages : 281 Age : 68 Localisation : 24 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Lun 17 Déc 2012 - 12:17 | |
| Je relirai le post ce soir, je vois juste que s'il y a passage à Périgueux, je peux prendre le relais - possibilité de garder le chien en attendant ou le transporter jusqu'à un autre lieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Lun 17 Déc 2012 - 18:22 | |
| - slizot a écrit:
- pas de voyage prévu dans ce sens là pour le moment,
par contre samedi prochain, nous descendons à sarlat, on doit pouvoir prendre une tervue, meme si nous commencons à etre bien complet
donc si quelqu'un la descend, on peut la lacher à bordeaux ou encore plus bas à sarlat ou perigueux.
Je suis dans le meme coin, la seule possibilite a voir : ma soeur peut la prendre a Niort le vendredi a sa debauche pour me l'amener a La Rochelle et samedi je peux la descendre jusqu'a saintes voire meme jusqu'a bordeaux. Ou faire le voyage le dimanche. J'ai de quoi la separer de mes chiens pendant la nuit (meme si elle ne risaue rien du cote des 2 miens) |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Lun 17 Déc 2012 - 18:29 | |
| Monique est en train de transiter vers la Normandie .... Elle ne devrait pas tarder à arriver à destination pour vous répondre | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Lun 17 Déc 2012 - 18:50 | |
| Monique te remercie Annloup : elle n'aura pas internet avant demain mais elle va reconnecter tout cela au plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Mar 18 Déc 2012 - 22:22 | |
| Les propositions de SLIZOT? DE FLICKA et de ANNLOUP SONT SUPER INTERESSANTES ?? On fait comment alors ?? Je rappelle que Emilie, la propriétaire fait : VANNES/NANTES On fait comment après ? Il faudrait qu'elle fasse VANNES/NIORT ? POUR LA SOEUR DE ANNLOUP VENDREDI 21-quelle heure au plus tard ? |
|
| |
slizot Malou Coquin
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Mer 19 Déc 2012 - 15:52 | |
| comment est la petite en voiture? je ne pourrais pas separer autant de chiens, deja 3 dans le camion, peut etre le splus petit en cage, je ne sais pas encore..
mais les deux grandes seront en liberté, fleche se couche, mais fleche est tres peu tolerante avec les femelles.
elle devra donc etre tres soumise, j'ai la solution de la mettre aussi à mes pieds, mais c'ets moins pratique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Mer 19 Déc 2012 - 16:02 | |
| 1° Je n'ai pas autant de précisions STéphanie. Ne prends pas trop de risques quand même ! Si tu peux t'organiser, je te donnerai le N° de TEL D'EMILIE la propriétaire, mais je doute que ELFINE ait fait bcp de voiture. Celà dit, elle serait bourrée de qualités et de gentillesse !!
2° J'ai demandé à EMILIE de nous dire si elle peut faire VANNES/NIORT 3° ANNLOUP peux-tu remonter les posts pour me répondre pour ta soeur ? - Merci. |
|
| |
slizot Malou Coquin
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Mer 19 Déc 2012 - 18:17 | |
| On attend anneloup et je vois de mon coté pour l'heure de départ de LR samedi matin. je peux voir pour mettrela fleche en cage ou alors elfine....
ca peut etre une solution pour eviter tous problemes.
on va pas laisser cette petite dans l'impasse quand meme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Jeu 20 Déc 2012 - 11:06 | |
| Je n'ai personne pour NANTES/NIORT ?? Emilie ne peut faire que VANNES/NANTES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Jeu 20 Déc 2012 - 13:49 | |
| ANNLOUP ? peux-tu reprendre le fil du co-voiturage ? pour NIORT ou pas ? - Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Jeu 20 Déc 2012 - 16:31 | |
| URGENT : ANNLOUP ne s'est pas reconnectée, donc on est obligé de reprendre :
ELFINE de 56 VANNES est donc adoptée, à PERPIGNAN . sa propriétaire fait VANNES/NANTES. il nous manque NANTES/LA ROCHELLE pour demain 21 OU Vendredi 22 - départ de LA ROCHELLE Samedi 23 dans la matinée par slizot. Quelqu'un a une idée ? Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Jeu 20 Déc 2012 - 17:31 | |
| - INOUK a écrit:
- URGENT :
ANNLOUP ne s'est pas reconnectée, donc on est obligé de reprendre :
ELFINE de 56 VANNES est donc adoptée, à PERPIGNAN . sa propriétaire fait VANNES/NANTES. il nous manque NANTES/LA ROCHELLE pour demain 21 OU Vendredi 22 - départ de LA ROCHELLE Samedi 23 dans la matinée par slizot. Quelqu'un a une idée ? Merci. Désolée mais il y a des fois ou je ne me connecte pas... Bon ma soeur a pris sa journee pour achat de noel et vaccination de sa meute. Apres si je ne fais pas la partie la rochelle-bordeaux, je peux m'arranger pour faire Niort-La Rochelle demain (vendredi 21) à partir de 15h. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Jeu 20 Déc 2012 - 18:58 | |
| Et je suis toujours OK (au cas ou le co-voiturage ne pourrait etre boucler pour samedi matin) : s'il faut garder 1 nuit la fille, je peux ensuite faire le chemin La Rochelle - Bordeaux le dimanche 23/12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Jeu 20 Déc 2012 - 21:47 | |
| Merci ANNLOUP, mais dans tous les cas, il me manque NANTES/NIORT si c'est toi qui fait le trajet. DOnc, je reprécise, si j'ai bien suivi, pour rejoindre SLIZOT pour départ samedi matin, il faut :. NANTES/LA ROCHELLE dans la journée de VENDREDI. |
|
| |
slizot Malou Coquin
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Ven 21 Déc 2012 - 9:35 | |
| c'est ca, il manque ce troncon de 150 kilometres, pour descendre la petite ensuite jusqu'à perigueux où flicka la récupere.
on attends le dévouement d'une bonne ame! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Sam 22 Déc 2012 - 11:30 | |
| Alors, finalement est ce qu'il y a eu une bonne issue pour le co-voiturage ? Je reitere ma proposition si entre les 2 co-voiturages elle doit faire une pause, je peux l'heberger et toujours dispo pour dimanche. Sinon ca sera apres noel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES Sam 22 Déc 2012 - 12:00 | |
| NON, il manque toujours NANTES/LA ROCHELLE - Merci. Sionon j'ai trouvé un transport animalier à NANTES, mais pas libre ce W.E. ... et 200 euros minimum sans les peages. Sinon, ce monsieur est infirmier animalier et très organisé et équipé et me semble correct et professionnel Si vous connaissez des tarifs, communiquez-les. Merci. Je le garde en notre, on ne sait jamais !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES | |
| |
|
| |
| CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES | |
|