Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES

Aller en bas 
+2
slizot
MAIA76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 12:28

Bon je relance sur FB
J'espere que ca va quand meme se solutionner sans que vous ayez a debourser de l'argent (qui pourrait servir a un autre sauvetage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 12:30

Par contre, si qq.un veut bien faire NANTES/LA ROCHELLE, c'est sûr que je m'arrangerai pour compenser les frais avec ma petite cagnotte et les adoptants.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:22

Je remonte un peu le post (pour une fois que je peux aider et que ca passe par chez moi Wink )
Y a t-il eu une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:40

NOn, stand by ...
En plus, je pourrais peut-être en descendre une 2° en même temps pour BERGERAC ??
Je recontacte les propriétaires et les adoptants et je relance le post.
Merci ANNLOUP.
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:53

Alors de où à où ? Je mettrai la demande sur le site de l'asso... Tu devrais aussi te créer une partie "covoiturage" sur REPARTONS ENSEMBLE, Monique... qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
flicka24
Chiot Fou
Chiot Fou
flicka24


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 68
Localisation : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:08

ma proposition reste d'actualité entre Limoges Bergerac ou Bordeaux Bergerac par exemple et au-delà si nécessaire, ou Périgueux Bergerac et plus loin vers le Sud jusqu'à Villeneuve sur Lot, éventuellement Agen. Je dispose d'un utilitaire avec 2 grandes caisses. En congé la semaine, pas disponible le 5 après-midi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slizot
Malou Coquin
Malou Coquin
slizot


Féminin
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 13/12/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:38

je descends a bordeaux dimanche 6/01 pour l'expo, ca laisse le temps de caler qqhose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:51

Pour l'instant, j'attends les nouvelles disponibilités de chacun !
Oui, tu as raison, je vais faire un appel co-voit. sur REP. ENS.
Fo lécé à mémé le tem de s'met o boulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:54

AH ! mais les fidèles sont toujours là !!
Merci les filles - génial ... SLIZOT - FLICKA - ANNLOUP
J'attends les nouvelles photos de la propriétaire des 7 chiens à placer, mais çà ne vient pas vite en ces temps de fête pour les uns et d'atttente pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:11

CO-VOITURAGE POUR ELFINE et éventuellement les 6 autres TERVUERENS à replacer à partir de VANNES
Emilie, la propriétaire des chiens va trouver une solution pour aller jusqu'à NIORT (ANNLOUP ?) -
il y aura un pb.de budget, mais je pourrais dépanner.
(Je répète que je pourrais aussi compenser les bonnes volontés qui auraient le temps et la voiture, mais seraient coincées par le coût du carburant et d'enventuels péages).

Donc, si vous pouvez redonner vos horaires et jours :
On a VANNES/NIORT par EMILIE
On a BORDEAUX/PERPIGNAN
- par SYLV IANE
IL MANQUE NIORT/BORDEAUX
Ceci serait poiur 2 chiennes maintenant, par contre. (1 pour PERPIGNAN - 1 pour BERGERAC)

Jours à voir entre vous toutes. Est-ce toujours le Vendredi soir pour la soeur d'ANNLOUP ?

M E R C I

P.S. - Je remets des photos, certes anciennes pour donner une impression de ce que sont les jeunes TERV. de 18 mois à adopter ausi mais qui ont grandi depuis. + une photo du père que l'on peut apercevoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:37

Voici les dispos :
le 2, 3 et 4 janvier toute la journee, je suis dispo pour faire Niort - La Rochelle car je suis en vacances.
A partir du 7 janvier, ma soeur re-travaille sur Niort donc la il faut que je vois les jours et les heures pour la debauche pour ramener le chien vers La Rochelle (ca sera plus vers les 18h30)
Parcontre si apres je dois faire le trajet La Rochelle - Bordeaux, il vaudrait mieux que ca se fasse le vendredi, que je loge la chienne une soiree et ensuite je peux faire le trajet le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:07

Merci ANNLOUP, en attendant les infos de SLIZOT et de FLICKA.
Je vois avec la propriétaire et les adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
flicka24
Chiot Fou
Chiot Fou
flicka24


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 68
Localisation : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:19

Ce que je comprends. Sur les 2 chiennes il y en a une qui est récupérée par son adoptante à Bordeaux. Donc je peux venir récupérer la seconde et l'amener à Bergerac. Par contre le samedi c'est le 5. J'ai un rendez-vous à 18 h, cela représenterait entre Bordeaux, en passant par Bergerac et mon lieu de RV 3 h de trajet. Trop "just". jouable le matin à condition de bien caler nos horaires.
Sinon la proposition de Slizot du dimanche 6 à l'expo de Bordeaux ? Jouable possibilité de l'y retrouver et d'amener la louloute sur Bergerac.
alors bon courage et bonne cogitation Inouk , lol CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 19440 bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
slizot
Malou Coquin
Malou Coquin
slizot


Féminin
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 13/12/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:24

Si anneloup peut aller chercher les fifilles à niort, moi je les redescends toutes les deux à bordeaux lac le 6 janvier à 8h30.
Mais deux chiennes c'est pas mal, on va devoir sortir la cage.
Faut que je teste dans le camion pour voir.

inouk, qu'en est il exactement des conditions sanitaires des chiennes???
ce ne sont que des tervues à replacer?

Je pense que l'on a tout pour ces deux petites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:55

flicka24 a écrit:
Par contre le samedi c'est le 5. J'ai un rendez-vous à 18 h, cela représenterait entre Bordeaux, en passant par Bergerac et mon lieu de RV 3 h de trajet. Trop "just". jouable le matin à condition de bien caler nos horaires.

Desolee mais je ne parlais pas du samedi 5, car le 5 et 6 ma soeur et moi sommes en concours de pistage, donc impossible de faire du co-voiturage.
Si je fais le voyage jusqu'a Bordeaux ca sera le samedi 12 janvier. (avec rapatriement de Niort par ma soeur le vendredi 11 janvier au soir.

Et si je fais voyage Niort - La Rochelle, je peux heberger et la ou les chiennes ne seront pas seules (meme si je suis en pistage) santa
Revenir en haut Aller en bas
flicka24
Chiot Fou
Chiot Fou
flicka24


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 68
Localisation : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:44

OK pour le 12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:06

Au fur et à mesure de la lecture des messages, Mémé tombe dans la purée !!
MOn adoptante de PERPIGNAN ne peut faire : PERPIGNAN/BORDEAUX que pendant les vacances scolaires ...
Donc, ... spotleuf ... bazibouzoug ... zagapou .... Mémé cassée ...
Je recommence ... je rappelle ... ???

SLIZOT : que veux-tu dire : conditions sanitaires ? - chiens en bonne santé mais aucun vaccin à jour sur les 3 FEMELLES ADULTES, les 2 FEMELLES JEUNES NON PUCEES, NON VACCINEES , LES 2 MALES JEUNES idem.
Oui - il n'y a que des tervuerens.
Revenir en haut Aller en bas
slizot
Malou Coquin
Malou Coquin
slizot


Féminin
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 13/12/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:58

Le 6 nous sommes toujours en vacances scolaires et c'est un dimanche, le dernier jour ok, mais en vacances Wink

j'air egardé l'amenagement et le positionneùment des cages dans le camions, nous pourrons isoler les deux tervue.

je m'y perds un peu dans tout ce suivi, 12 ou 6 Wink

mémé à toi de voir avec l'adoptante, si elle veut bien faire l'effort du 6 , et si flicka peut aussi le 6.
car dans ce cas là on peut tout boucler il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:47

Mon adoptante de PERPIGNAN bloque son W.E. du 5 et du 6 JANVIER pour ELFINE
(mais ne prendra pas une nuit d'hôtel)
Donc - voir horaires pour donner la ou les chiennes en fonction de l'Expo de BDX

[b]Mais SLIZOT, moi je vois que ANNLOUP et sa soeur ne peuvent pas ce W.E. là ???[
ANNLOUP : Réponse ?/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:54

INOUK a écrit:


[b]Mais SLIZOT, moi je vois que ANNLOUP et sa soeur ne peuvent pas ce W.E. là ???[
ANNLOUP : Réponse ?/b]

Il est vrai qu'on ne peut pas co-voiturer le 5 et le 6.
Mais je peux aller chercher le vendredi 4 a Niort, heberger la ou les chiennes et les donner ensuite a SLIZOT le 6 au matin avant son depart a l'expo (car je serai sur Angoulins donc pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
flicka24
Chiot Fou
Chiot Fou
flicka24


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 68
Localisation : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:03

Je peux le dimanche 6, sans impératif d'horaire.
Je peux le samedi 5 à condition de pouvoir récupérer la chienne que j'emmène à Bergerac, au plus tard en fin de matinée à Bordeaux,en sachant Slizot que La Rochelle/Bordeaux 2 h 15 environ de trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:26

Que dit SLIZOT ?
Tant en hebergement le 4 ou le 6 ? - quelles heures pour BORDEAUX< avant l'entrée à l'EXPO ? 8h 00 ?
Revenir en haut Aller en bas
slizot
Malou Coquin
Malou Coquin
slizot


Féminin
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 13/12/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:38

Me voila !!!!

Donc je resume pour voir si tout le monde est d'accord.

La ^proprio descend les deux chiennes à niort le 4(ou avant???) et c'est à ce moment là que anneloup les recupere pour les rapprocher de la rochelle.

A ce moment là, les petites peuvent etre hebergées chez anneloup ou moi (peu importe) et je les descend le 6 Janvier au matin.

Départ d'angoulins à 7h00 petante pour 1h28 de trajet (mais ca va pas la tete flicka plus de 2 h00 !!!! lol! )

à bordeaux lac devront se trouver à 8h30 l'adoptante d'elfine et flicka pour la derniere partie, bordeaux bergerac.
Je dois etre imperativement sur le ring à 9h00, l'horaire est donc important, j'aurai mon mari au cas où Wink !

ce covoiturage me semble boucler si tout le monde est OK pour toutes les etapes.
J'appelles mémé pour confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:05

Eh bien ... on dirait que tout est ok.
1. ON s'échange les TEL. ? et les RV. :
ANNLOUP / SLIZOT / FLICKA et SYLVIANE de PERPIGNAN pour l'instant ? car DELPHINE de 47800 SAINT-TARDOUX près de BGERGERAC doit encore confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:19

Donc entre SLIZOT et moi-meme : pas de soucis de telephone (on les a deja)
Parcontre a qui je l'envoie pour le RDV a Niort ? et a quelle heure ? Est ce que OK pour le vendredi 4 ?
Comme deja proposer, pour moi non plus pas de soucis d'hebergement (peut etre + tranquille pour toi steph' par rapport a ta "levrier noire terrible" lol! ). Et je peux te les donner dimanche matin, je serai reveillee, ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES   CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CO-VOITURAGE NANTES/BORDEAUX ou LIMOGES
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» REX GENNEVILLIERS / BORDEAUX ou LIMOGES !!!!
» urgent, de montauban/brive/limoges à paris
» Covoiturage de Casan...manque Niort/Limoges le 26 avril!
» Chaville-Nantes pour un berger blanc
» Urgence pour un briard : QUIMPER - NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: