Je me permets de poster pour un SOS pour un briard en detresse
Aaron, Briard de 4 ans, vit actuellement sur Quimper et est attendu par son nouveau maître à Vichy.
Le nouveau maître se prénomme Christian ne peut pas faire tout le chemin (+ de 700 kms). Sa proprio actuelle se prénomme Corinne n'a aucun moyen de locomotion et n'a semble-t-il personne dans son entourage pour l'aider.
Christian lui, à un ami qui travaille sur Nantes (Marsac exactement) toute la semaine et rentre à Vichy le WE sauf contre ordre de sa boite. Il est prêt, suivant sa disponibilité du vendredi soir, à prendre Aaron à Marsac pour l'emmener chez Christian à Vichy.
Il faut ABSOLUMENT que ce loulou qui vit actuellement enfermé en appart avec pour seule sortie la pisse du jour en bas de l'immeuble, aille rejoindre au plus vite Christian qui vit en maison avec bcp de terrain et qui a l'amour des Briards pour en avoir eu auparavant, afin de pouvoir gambader dans la campagne, etc etc...;
Quimper -----> Marsac (rdv un vendredi soir si le planning de travail de l'ami de Christian fait qu'il puisse rentrer sur Vichy - je le saurais normalement jeudi)Voici le message reçu de Karine ce matin
Nathalie,
J'ai l'ami du futur adoptant qui part demain midi de Marsac (44) et qui peut prendre Aaron pour l'emmener à Vichy. Il vient de m'appeler. Il me manque le trajet Quimper --> Marsac.
Si on loupe celui ci, je ne sais absolument pas quand Aaron pourra rejoindre son nouveau maître....Contact :
karin29370@gmail.com ou tel : 0298593284
Merci d'avance pour votre aide