| urgent, de montauban/brive/limoges à paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: urgent, de montauban/brive/limoges à paris Dim 26 Aoû 2012 - 17:07 | |
| cherche covoit urgent pour deux chiots de 6 semaines, Montauban / paris, pas de date définie, de montauban je peux faire un bout de route jusque brive / limoges c'est urgent merci beaucoup contact celia.vallee@wanadoo.fr 06.03.17.58.71 | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: urgent, de montauban/brive/limoges à paris Dim 26 Aoû 2012 - 19:34 | |
| Possible pour moi en fonction de la date. Je peux faire Orléans-RP. | |
|
| |
flicka24 Chiot Fou
Nombre de messages : 281 Age : 68 Localisation : 24 Date d'inscription : 02/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: urgent, de montauban/brive/limoges à paris Lun 27 Aoû 2012 - 16:23 | |
| possible pour moi aussi en fonction de la date : Brive - Limoges | |
|
| |
serge152 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 468 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 05/03/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: urgent, de montauban/brive/limoges à paris Lun 27 Aoû 2012 - 17:34 | |
| Orléans > RP en semaine la semaine prochaine possible | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: urgent, de montauban/brive/limoges à paris Lun 27 Aoû 2012 - 18:41 | |
| ok Flicka merci, je te dirais car à priori va participer un malinois aussi mais qui n'est pas commode, donc à voir (qui s'arrêterait à orléans) Serge 152 et Vlati, seriez vous dispo cette semaine? si oui quel(s) jour(s)? mille merci | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: urgent, de montauban/brive/limoges à paris Lun 27 Aoû 2012 - 19:03 | |
| Pas de possibilité pour moi cette semaine. | |
|
| |
flicka24 Chiot Fou
Nombre de messages : 281 Age : 68 Localisation : 24 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: urgent, de montauban/brive/limoges à paris Lun 27 Aoû 2012 - 19:27 | |
| Célia je vois le chien qui pourrait remonter pour info je dispose d'un utilitaire dans lequel je mets 2 grandes caisses - tu me contactes si tu souhaites qu'on parle de ma capacité à le transporter s'il n'est pas commode - c'est vrai que le parcours que je propose n'est pas très long mais c'est un petit bout en moins pour toi | |
|
| |
serge152 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 468 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 05/03/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: urgent, de montauban/brive/limoges à paris Lun 27 Aoû 2012 - 21:02 | |
| Non pas cette semaine je suis absent de la région Mais à partir de mardi prochain pas de soucis | |
|
| |
TESSIER Chiot Fou
Nombre de messages : 27 Age : 57 Localisation : Pithiviers Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: urgent, de montauban/brive/limoges à paris Mer 29 Aoû 2012 - 19:06 | |
| Je pourrais prendre les deux chiots pour les remonter jusque Orléans en prenant Bandit | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: urgent, de montauban/brive/limoges à paris Mer 29 Aoû 2012 - 19:12 | |
| ah c'est sympa merci Mme Tessier, normalement j'avais quelqu'un mais je viens tout juste de voir qu'elle a peut être un souci, elle me le confirme demain si finalement elle peut ou pas... et petit hs Mme Tessier, en fait je n'arrivais pas à joindre caro (maia76) car elle n'a plus d'électricité!, il y a un post dans bla bla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent, de montauban/brive/limoges à paris | |
| |
|
| |
| urgent, de montauban/brive/limoges à paris | |
|