Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)

Aller en bas 
+4
michel34
Bakara
FAMY Sylvia
annickponson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:41

1 GRAND MERCI à tous : covoiturage et photos !!!

Superbe bonhomme I love you !
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:20

A mon tour...
Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 765314DSCN0190
avec Omega

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 548041DSCN0193

Ok avec mes deux louloutes
Ok avec Snow le petit Jack Russel, par contre Django est plutot agressif (Jekim lui n'en a aucune).

Effectivement le loulou est plutot craintif avec les hommes, mais pas de peur panique, il arrive à venir quand j'ai un bout de saucisse à la main, donc quand il connaitra, à mon avis pas de PB. Il a mangé toute sa gamelle, et la il est couché dans le bureau avec mes deux malinoises et moi.
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:24

J'oubliais, super rencontre avec Nadege et sa famille, c'est sympa de rencontrer des voisins du forum lors de ces occasions et ca permet de mettre des têtes sur des pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:00

il en aura vu des chiens en un week end,
heureusement Michel que tu as Omega ,sinon tu aurais craqué Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:13

Non Laetitia, à ton tour....de craquer....peut être....
Ton loulou est couché sous une chaise à 10cm d'Omega, il est calme je trouve après la journée qu'il a vécu.
Pour info, il a une petite plaie à la cuisse et il a un traitement antibiotique qui finit demain matin (ordonnance).
Il y a également une ordonnance concernant à priori des calmants et une programme de sociabilisation qui me parait un peu exagéré car même si il est craintif avec le sexe masculin, il est cool avec les autres animaux et il n'y a rien de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 6:57

Nuit calme à Teyran, Jekim n'a pas bougé. Il n'a pas refusé la gamelle, il est venu de lui même me renifler pendant le petit déj et il est ensuite allé chercher Omega pour jouer. Départ vers 9h pour le club et la suite de son voyage, vu le temps pourri on ne pourra pas aller à la plage ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
TANIS
Tervu en Folie
Tervu en Folie
TANIS


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : BASSAN (34 herault)
Date d'inscription : 02/12/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:13

Super pour ce loulou...
C'est vrai qu'il a eu une journée riche en émotions, une fois posé il ne devrait pas y avoir de soucis. Il n'est pas du tout agressif. Malgré ses peurs il n'a pas cherché à mordre ni même grogné...
Pour le traitement prescrit par comportementaliste, ça me paraît aussi excessif, mais bon... Il faudra apprécier en fonction de son adaptation chez Laetitia.
Bonne route au loulou et Merci Michel pour lui avoir accordé le gîte et le couvert dans ta grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:22

Coucou à tous,
comme tu dit Michel je vais essayer de ne pas craquer, tout dépend de l'entente avec Roscof car avec Axelle à mon avis pas de soucis,
je suis au courant pour le coup de croc et l antibiotique
pour le calmant il l'avait pour 2 mois mais la fourrière au bout d'un mois on estimé qu'il en avait plus besoin,
je pense pouvoir gérer sans, il n'y a pas de raison,une fois posé à la maison ça se passera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:20


Le covoit ne sera finalement bouclé que demain. Sylvia va elle aussi accueillir pour 1 nuit le petit loup avant de l'emmener chez Laeti demain Wink

Un grand merci à toutes et à tous pour votre aide Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 97864 Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 43245
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:27

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 483234DSCN0199
Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 589223DSCN0200

Le passage de relai à été fait vers 11h30. Comme le temps était pourri il n'y a pas eu de cours et le loulou est resté avec nous dans le club house pendant une bonne heure. Le loulou est certe craintif mais pas terrorisé, après un moment il est venu nous renifler tour à tour (pourtant il n'y avait que des hommes). D'après le président du club c'est un gentil chien, pas du tout agressif et il ne devrait plus y avoir de problème quand il sera plus posé et avec un maitre qu'il connait. Il a même eu un jouet cadeau du club...lol
Revenir en haut Aller en bas
TANIS
Tervu en Folie
Tervu en Folie
TANIS


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : BASSAN (34 herault)
Date d'inscription : 02/12/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:05

Il doit se demander ce qu'il se passe le p'tit père I love you
Allez encore une nuit avec de nouveaux copains et il retrouvera sa famille ...
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:58

Dans la voiture de fanfan
Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 13801510
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:29

Salut p'tit père...
Au fait Annloup, non pas triste, il va dans une bonne famille... et puis on ne peut pas craquer à tous les coups, ça deviendrai vite ingérable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:10

Cc à tous Jekim est bien arrivé à la maison ,les présentations se sont bien passé
je vous mettrais des photos quand il sera posé un peu
trop contente

Merci vraiment à tous pour le covoiturage,et à Annabelle pour cette organisation de fou cheers

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:29

Elle est pas belle la vie chez ma nouvelle môman lol!
Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Cid_2310

Je crois que Laeti va craquer si tout se passe bien Razz

Entièrement d'accord avec toi Laeti, Annabelle est au top pour l'organisation des covoit cheers Une vraie CHEF !!!!

Et encore une fois, un grand merci à nos covoit Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 852419
Revenir en haut Aller en bas
TANIS
Tervu en Folie
Tervu en Folie
TANIS


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : BASSAN (34 herault)
Date d'inscription : 02/12/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:41

Ca fait plaisir de le voir ainsi I love you
Rassurée qu'il soit arrivé à bon port...
Ravie d'avoir pu aider pour ce covoiturage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:25

scully1975 a écrit:
Cc à tous Jekim est bien arrivé à la maison ,les présentations se sont bien passé
je vous mettrais des photos quand il sera posé un peu
trop contente

Tant mieux, et vivement des photos, et du coup tu as des photos souvenir de son 1er voyage au moins il aura fait ça en grand lol!



scully1975 a écrit:
Merci vraiment à tous pour le covoiturage,et à Annabelle pour cette organisation de fou cheers

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

De rien, c'est assez chaud quand il y a plusieurs covoitureurs pour tout assembler mais c'est surtout grâce à eux que ce petit bout a pu arriver jusqu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:16

Bravo et merci à tous ... et ya du monde cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:03

Content qu'il puisse se poser le petit monstre, content aussi d'avoir pu participer...Merci à l'organisation sans faille d'Annloup...
Vivement les photos avec les copains copines...
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:04

J'oubliai, est ce que avec 7 étapes on a battu le record?..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:46

avant d'aller se coucher une bonne douche pour Jekim(il en avait besoin)

sa première nuit ,impeccable ,il faut dire que dans mon lit c'était top (oui je sais que de mauvaises habitudes soit le lit ou le canapé)
je les maltraites comme je peux Very Happy


Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 <a href=Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Img_2013" />

Ce matin pas un pipi dans la maison , il a bien observé Axelle et Roscof, et donc à fait ses besoins pendant la balade
Jekim à voulu joué avec eux mais ils ne sont pas encore d'accord, sinon pas d'agressivité d'aucun d'entre eux, tout se passe bien

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 <a href=Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Img_2014" />

il mange bien , et à bien compris qui décidait, il me suis partout un vrai pot de colle comme je les aimes

par contre il grogne si quelqu un d'autre que moi caresse Axelle, très possessif monsieur

je mettrais des nouvelles régulièrement sur le post qui s'appel : Axelle, Roscof et Jekim

MERCI à tous
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:11

Cool, il a l'air calme le piou piuo.... tu vas le faire stériliser? Ca peut éviter les pb de dominance à la puberté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:14

je pense que se sera plus raisonnable de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:16

Oui Michel pour un chiot , il se pose ,et il est plutôt calme,il y a pire, ce matin j'ai ma voisine qui a frappé et il fait déjà la garde
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:22

Ca doit te changer de tes papy et mamie Laetitia Smile !

1 beau petit père I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covoit pour Jekim
» Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon..
» Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21)
» RECHERCHE POUR ENTRE LE 06/12 ET LE 10/12 POUR LE BEAU BOOST
» COVOITURAGE POUR GADGE DU 71 AU 45 POUR LE 24/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: