| Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) | |
|
+4michel34 Bakara FAMY Sylvia annickponson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Sam 14 Mar 2015 - 18:41 | |
| 1 GRAND MERCI à tous : covoiturage et photos !!! Superbe bonhomme ! | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Sam 14 Mar 2015 - 20:20 | |
| A mon tour... avec Omega Ok avec mes deux louloutes Ok avec Snow le petit Jack Russel, par contre Django est plutot agressif (Jekim lui n'en a aucune). Effectivement le loulou est plutot craintif avec les hommes, mais pas de peur panique, il arrive à venir quand j'ai un bout de saucisse à la main, donc quand il connaitra, à mon avis pas de PB. Il a mangé toute sa gamelle, et la il est couché dans le bureau avec mes deux malinoises et moi. | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Sam 14 Mar 2015 - 20:24 | |
| J'oubliais, super rencontre avec Nadege et sa famille, c'est sympa de rencontrer des voisins du forum lors de ces occasions et ca permet de mettre des têtes sur des pseudos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Sam 14 Mar 2015 - 21:00 | |
| il en aura vu des chiens en un week end, heureusement Michel que tu as Omega ,sinon tu aurais craqué |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Sam 14 Mar 2015 - 21:13 | |
| Non Laetitia, à ton tour....de craquer....peut être.... Ton loulou est couché sous une chaise à 10cm d'Omega, il est calme je trouve après la journée qu'il a vécu. Pour info, il a une petite plaie à la cuisse et il a un traitement antibiotique qui finit demain matin (ordonnance). Il y a également une ordonnance concernant à priori des calmants et une programme de sociabilisation qui me parait un peu exagéré car même si il est craintif avec le sexe masculin, il est cool avec les autres animaux et il n'y a rien de dramatique. | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Dim 15 Mar 2015 - 6:57 | |
| Nuit calme à Teyran, Jekim n'a pas bougé. Il n'a pas refusé la gamelle, il est venu de lui même me renifler pendant le petit déj et il est ensuite allé chercher Omega pour jouer. Départ vers 9h pour le club et la suite de son voyage, vu le temps pourri on ne pourra pas aller à la plage ce matin. | |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 45 Localisation : BASSAN (34 herault) Date d'inscription : 02/12/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Dim 15 Mar 2015 - 9:13 | |
| Super pour ce loulou... C'est vrai qu'il a eu une journée riche en émotions, une fois posé il ne devrait pas y avoir de soucis. Il n'est pas du tout agressif. Malgré ses peurs il n'a pas cherché à mordre ni même grogné... Pour le traitement prescrit par comportementaliste, ça me paraît aussi excessif, mais bon... Il faudra apprécier en fonction de son adaptation chez Laetitia. Bonne route au loulou et Merci Michel pour lui avoir accordé le gîte et le couvert dans ta grande famille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Dim 15 Mar 2015 - 9:22 | |
| Coucou à tous, comme tu dit Michel je vais essayer de ne pas craquer, tout dépend de l'entente avec Roscof car avec Axelle à mon avis pas de soucis, je suis au courant pour le coup de croc et l antibiotique pour le calmant il l'avait pour 2 mois mais la fourrière au bout d'un mois on estimé qu'il en avait plus besoin, je pense pouvoir gérer sans, il n'y a pas de raison,une fois posé à la maison ça se passera bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Dim 15 Mar 2015 - 18:20 | |
| |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| |
| |
TANIS Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 45 Localisation : BASSAN (34 herault) Date d'inscription : 02/12/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Dim 15 Mar 2015 - 19:05 | |
| Il doit se demander ce qu'il se passe le p'tit père Allez encore une nuit avec de nouveaux copains et il retrouvera sa famille ... Bonne route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Dim 15 Mar 2015 - 20:58 | |
| Dans la voiture de fanfan |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Dim 15 Mar 2015 - 22:29 | |
| Salut p'tit père... Au fait Annloup, non pas triste, il va dans une bonne famille... et puis on ne peut pas craquer à tous les coups, ça deviendrai vite ingérable... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Lun 16 Mar 2015 - 16:29 | |
| Elle est pas belle la vie chez ma nouvelle môman Je crois que Laeti va craquer si tout se passe bien Entièrement d'accord avec toi Laeti, Annabelle est au top pour l'organisation des covoit Une vraie CHEF !!!! Et encore une fois, un grand merci à nos covoit |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Lun 16 Mar 2015 - 19:41 | |
| Ca fait plaisir de le voir ainsi Rassurée qu'il soit arrivé à bon port... Ravie d'avoir pu aider pour ce covoiturage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Lun 16 Mar 2015 - 20:25 | |
| |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Lun 16 Mar 2015 - 21:16 | |
| Bravo et merci à tous ... et ya du monde !!! | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Lun 16 Mar 2015 - 22:03 | |
| Content qu'il puisse se poser le petit monstre, content aussi d'avoir pu participer...Merci à l'organisation sans faille d'Annloup... Vivement les photos avec les copains copines... | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Lun 16 Mar 2015 - 22:04 | |
| J'oubliai, est ce que avec 7 étapes on a battu le record?..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mar 17 Mar 2015 - 9:46 | |
| avant d'aller se coucher une bonne douche pour Jekim(il en avait besoin) sa première nuit ,impeccable ,il faut dire que dans mon lit c'était top (oui je sais que de mauvaises habitudes soit le lit ou le canapé) je les maltraites comme je peux " /> Ce matin pas un pipi dans la maison , il a bien observé Axelle et Roscof, et donc à fait ses besoins pendant la balade Jekim à voulu joué avec eux mais ils ne sont pas encore d'accord, sinon pas d'agressivité d'aucun d'entre eux, tout se passe bien " /> il mange bien , et à bien compris qui décidait, il me suis partout un vrai pot de colle comme je les aimes par contre il grogne si quelqu un d'autre que moi caresse Axelle, très possessif monsieur je mettrais des nouvelles régulièrement sur le post qui s'appel : Axelle, Roscof et Jekim MERCI à tous |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mar 17 Mar 2015 - 12:11 | |
| Cool, il a l'air calme le piou piuo.... tu vas le faire stériliser? Ca peut éviter les pb de dominance à la puberté.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mar 17 Mar 2015 - 12:14 | |
| je pense que se sera plus raisonnable de le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mar 17 Mar 2015 - 12:16 | |
| Oui Michel pour un chiot , il se pose ,et il est plutôt calme,il y a pire, ce matin j'ai ma voisine qui a frappé et il fait déjà la garde
|
|
| |
gibi Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mar 17 Mar 2015 - 13:22 | |
| Ca doit te changer de tes papy et mamie Laetitia ! 1 beau petit père ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) | |
| |
|
| |
| Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) | |
|