| Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) | |
|
+4michel34 Bakara FAMY Sylvia annickponson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mar 24 Fév 2015 - 18:24 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
J'aurai besoin d'un coup de main pour 1 covoit de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) pour permettre à Jekim, un malinois de 3 mois, de rejoindre Laetitia sa FA, qui est aussi la Responsable FA chez BBD. Pour info, Laetitia n'est pas véhiculée !
Merci à toutes et à tous pour votre aide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mar 24 Fév 2015 - 18:49 | |
| |
|
| |
annickponson Tervu en Folie
Nombre de messages : 1319 Age : 79 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mar 24 Fév 2015 - 18:57 | |
| Je peux faire USSEL - VICHY (en fonction de l'horaire) Je suis allée chercher Gold à Mon Repos, mais il était dans leur fourrière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mer 25 Fév 2015 - 9:30 | |
| - annickponson a écrit:
- Je peux faire USSEL - VICHY (en fonction de l'horaire)
Je suis allée chercher Gold à Mon Repos, mais il était dans leur fourrière. Le petit loup est aussi dans leur fourrière Annick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mer 25 Fév 2015 - 9:31 | |
| Je poste le MP de Sylvia De: FAMY Sylvia A: Cyrian/Kaïna Posté le: Hier à 21:57 Sujet: Re: 2 covoit urgent pour Jekim et Ella Citer le message Coucou, suivant quand et le covoiturage pour Dijon je peux faire un bout de chez moi à Dijon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mer 25 Fév 2015 - 17:23 | |
| - Cyrian/Kaïna a écrit:
Je poste le MP de Sylvia
De: FAMY Sylvia A: Cyrian/Kaïna Posté le: Hier à 21:57 Sujet: Re: 2 covoit urgent pour Jekim et Ella Citer le message Coucou, suivant quand et le covoiturage pour Dijon je peux faire un bout de chez moi à Dijon. Euh peux-tu préciser la ville de Sylvia stp (pour que je vois les bouts qui restent) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mer 25 Fév 2015 - 17:29 | |
| - annickponson a écrit:
- Je peux faire USSEL - VICHY (en fonction de l'horaire)
Je suis allée chercher Gold à Mon Repos, mais il était dans leur fourrière. Mais Bonrepos c'est beaucoup plus bas. Là la proposition que je prend en compte c'est bien Ussel > Vichy : c'est ça ? |
|
| |
annickponson Tervu en Folie
Nombre de messages : 1319 Age : 79 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mer 25 Fév 2015 - 17:48 | |
| Je confirme : Ussel - Vichy. Bon Repos me rappelle simplement des souvenirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mer 25 Fév 2015 - 21:10 | |
| David, qui nous a déjà covoituré la miss Jody, peut faire Toulouse > Brive un mardi ou un jeudi. Je pense qu'il faudra lui amener à Toulouse car c'est dans le cadre de son boulot qu'il fait les covoiturages (ça on verra le moment voulu, je pense que ça ne sera pas trop dur à trouver ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FAMY Sylvia Tervu en Folie
Nombre de messages : 1133 Age : 44 Localisation : RATTE 71500 Date d'inscription : 27/04/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mar 3 Mar 2015 - 12:46 | |
| je peut faire Chalons Dijon | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mar 3 Mar 2015 - 18:18 | |
| super | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mar 3 Mar 2015 - 19:17 | |
| il manque aussi Bonrepos sur Aussonnelle -Tououse? un mardi ou un jeudi | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Age : 44 Localisation : RATTE 71500 Date d'inscription : 27/04/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mar 3 Mar 2015 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mar 3 Mar 2015 - 21:03 | |
| Je résume (et comme ça si jamais il y avait un soucis, me le dire, que je rectifie au niveau des trajets)
Bonrepos sur Aussonnelle > Toulouse (31kms) = ?
Toulouse > Brive la gaillarde = David VG (le mardi et le jeudi)
Brive la gaillarde > Ussel (98 kms) = ?
Ussel > Vichy = Annickponson
Vichy > Châlon-sur-Saône = ?
Châlon-sur-Saöne > Dijon = FAMY Sylvia
Voilà, j'ai envoyé des messages à des personnes du forum qui pourrait aider par rapport au numéro de département et continue à chercher différentes solutions sur FB |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mer 4 Mar 2015 - 6:36 | |
| Si une alternative pas le bas (Montpellier) se présente, je peux aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mer 4 Mar 2015 - 6:47 | |
| au même titre si il passe par l'A39 je peut aller en direction de Bourg en Bresse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mer 4 Mar 2015 - 19:10 | |
| Pour le dimanche 15/03 on a une personne qui peut le prendre de Montpellier à Le Miroir (départ de Montpellier vers 11h). Voici la nouvelle carte. Donc ce qu'il faudrait : 1°) sortie de la fourrière Bonrepos-sur-Aussonnelle le samedi 14/03 2°) Bonrepos-sur-Aussonnelle > Montpellier 3°) un hébergement pour une nuit 4°) Et Le bout manquant : Le Miroir > Dijon (Famy sylvia tu peux aller jusque là ? ) |
|
| |
Inaewen Chiot Fou
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Busque Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mer 4 Mar 2015 - 21:03 | |
| Bonjour Je peux aider mais seulement de Aussonelle jusqu'à Montauban au pire En plus du 13 au 17 je suis indisponible | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Jeu 5 Mar 2015 - 6:01 | |
| Je peux faire quelquechose le samedi AM jusqu'à Montpellier et éventuellement l'hébergement..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Jeu 5 Mar 2015 - 8:12 | |
| [quote="michel34"]Je peux faire quelquechose le samedi AM jusqu'à Montpellier et éventuellement l'hébergement.....[/q] Ah merci Michel, je comptais un peu là-dessus, je l'avoue Par contre peux-tu me donner une idée de distance pour le samedi ou une ville ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Jeu 5 Mar 2015 - 8:26 | |
| - Inaewen a écrit:
- Bonjour
Je peux aider mais seulement de Aussonelle jusqu'à Montauban au pire En plus du 13 au 17 je suis indisponible Merci de ta proposition mais en effet ça tombe mal pour les jours |
|
| |
Inaewen Chiot Fou
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Busque Date d'inscription : 19/02/2015
| |
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Jeu 5 Mar 2015 - 10:08 | |
| je suis au club à Palavas les flots jusque vers 16h, après je suis dispo, éventuellement jusqu'a toulouse si nécessaire. par contre pour le dimanche, je suis"encore" au club de 9h à environ midi, si le covoitureur suivant pouvait le récupérer la bas, ca m'arrangerai. | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Jeu 5 Mar 2015 - 10:12 | |
| le souci risque d'être l'heure de fermeture de la fourrière...Je risque d'arriver aux environs de 19h si je dois aller jusque la.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) | |
| |
|
| |
| Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) | |
|