Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)

Aller en bas 
+4
michel34
Bakara
FAMY Sylvia
annickponson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:43

michel34 a écrit:
le souci risque d'être l'heure de fermeture de la fourrière...Je risque d'arriver aux environs de 19h si je dois aller jusque la....

Je comprend tout à fait et je cherche dans tous les cas pour qu'on l'avance vers Montpellier. Je vais envoyer un message à Greg aussi.

Et pour la civoitureuse suivante, elle part en fait de Reze et doit récupérer un chien sur Montpellier donc il faut que je vois son itinéraire pour voir où elle passe par rapport à ton club
Revenir en haut Aller en bas
TANIS
Tervu en Folie
Tervu en Folie
TANIS


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : BASSAN (34 herault)
Date d'inscription : 02/12/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:16

Je pourrai peut-être faire un bout de route en fonction des horaires mais il faut que je vois mon planning pour le samedi 14 !!!
Si quelqu'un pouvait effectivement avancer de Toulouse vers Montpellier ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:58

On avance
Greg31 peut sortir Jekim le samedi 14/03 et pourra même l'héberger 1 nuit si jamais on trouve le début (Toulouse > Montpellier) le dimanche matin (car il y a une chienne aussi qui doit normalement être prise par la covoitureuse qui part de Montpellier et cette chienne est à Montauban (donc on cherche ensemble flower )


Sinon, Greg31 peut aussi le samedi : sortir Jekim et aller jusqu'à Villefranche de Lauragais.

Je continue les recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:13

14/03 : sortie de la fourrière > Toulouse = Greg31
Toulouse > Carcassonne = Geneviève Ung (facebook)
Carcassonne > Narbonne = Dominique Bales (facebook)
Narbonne > Montpellier = Michel34 ou Tanis (à me préciser)
dodo chez michel34
Je n'ai pas encore demandé à la covoitureuse qui peut l'emmener jusqu'à "le miroir" si elle peut faire le détour à Palavas confused

15/03 : Montpellier > Le Miroir = Solidarité bearded
Le Miroir > châlon-sur-saône = ?
Châlon-sur-saône > Dijon = FAMY Sylvia à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
FAMY Sylvia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
FAMY Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : RATTE 71500
Date d'inscription : 27/04/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:06

Le Miroir c'est l'idéal j'habite a 10 km donc pas de souci pour moi. Par contre suivant l'heure d'arrivée je l'emmènerai que le lendemain. Parce que ce jour là c'est l'anniversaire de mon fils mais il n'y a pas de problème pour que je l'acceuille un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 5:56

pour moi c'est bon, si la covoitureuse ne peux pas venir à Palavas, je peux éventuellement l'amener avant 9h sinon je me débrouillerai...
Revenir en haut Aller en bas
TANIS
Tervu en Folie
Tervu en Folie
TANIS


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : BASSAN (34 herault)
Date d'inscription : 02/12/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 6:25

Planning chargé le samedi 14 ( je bosse le matin et foot des enfants l'après midi à 15h30 ) mais en fonction de l'heure de rdv sur Narbonne je pourrai m'arranger... Donc à voir en fonction des heures et de Michel Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 6:35

en + ça serait sympa de se rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
FAMY Sylvia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
FAMY Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : RATTE 71500
Date d'inscription : 27/04/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:22

pour confirmer; si il arrive jusqu'au Miroir pas besoin d faire le détour jusqu'à Chalons; je peux le récupérer directement au Miroir et l'emmener à Dijon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:32

merci à tous pour votre dévouement , franchement vous êtes tous top,

c est cool Sylvia si tu me l emmène on va pouvoir faire connaissance, vu qu on est pas trop loin l une de l autre cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:43


Encore des amitiés qui vont se créer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:28

Tanis et Michel pourriez-vous me donner une heure pour le 14/03 pour que je donne cette indication aux autres covoitureurs pour voir s'ils peuvent aussi par rapport à leurs horaires.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
FAMY Sylvia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
FAMY Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : RATTE 71500
Date d'inscription : 27/04/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:35

cheers contente de pouvoir me rendre utile! Laetitia j'ai hâte de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:17

FAMY Sylvia a écrit:
Le Miroir c'est l'idéal j'habite a 10 km donc pas de souci pour moi.

Et là je viens d'apprendre que la personne qui fait Meze > Le Miroir habite elle aussi à 10kms de Le Miroir.
Si 10kms dans la même direction, ça se trouve c'est une personne que tu connais, ça serait drôle ça ferait comme pour Haddock LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:21

michel34 a écrit:
pour moi c'est bon, si la covoitureuse ne peux pas venir à Palavas, je peux éventuellement l'amener avant 9h sinon je me débrouillerai...

Bon elle verra avec toi directement pour le lieu de rdv, d'un côté ça l'embête de faire un détour mais si il faut elle fera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:25

TANIS a écrit:
Planning chargé le samedi 14 ( je bosse le matin et foot des enfants l'après midi à 15h30 ) mais en fonction de l'heure de rdv sur Narbonne je pourrai m'arranger... Donc à voir en fonction des heures et de Michel Wink

tu es côté Narbonne ou Montpellier ? Pour savoir pour les heures possibles
Revenir en haut Aller en bas
FAMY Sylvia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
FAMY Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : RATTE 71500
Date d'inscription : 27/04/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:46



Et là je viens d'apprendre que la personne qui fait Meze > Le Miroir habite elle aussi à 10kms de Le Miroir.
Si 10kms dans la même direction, ça se trouve c'est une personne que tu connais, ça serait drôle ça ferait comme pour Haddock LOL[/quote]

ce serait drôle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TANIS
Tervu en Folie
Tervu en Folie
TANIS


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : BASSAN (34 herault)
Date d'inscription : 02/12/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:46

Alors pour moi, créneau horaire possible entre 12h et 14h pour le mieux, sinon je verrai pour m'adapter !
Je suis près de Béziers donc je peux réceptionner à Narbonne et voir avec Michel pour lieu de rdv entre Béziers et Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:22

Bon voici les nouvelles
Pour le samedi 14/03, la personne qui s'est proposée pour le Carcassonne > Narbonne ne peut pas être à Narbonne avant 18-19h (et donc ne peut pas prendre en charge jekim à Carcassonne avant.

Du coup soit on part de cette horaire pour caler la sortie de fourrière, les relais à Toulouse, Carcassonne, Narbonne.
Soit l'un de vous peut aller chercher Jekim au relais précédent (Carcassonne) plus tôt.

A vous de me dire afin que je lance la fiche, merci flower
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:38

Je peux aller jusqu'à Carcassonne en partant de Palavas vers 16h. Ca devrait faire vers 18h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:42

michel34 a écrit:
Je peux aller jusqu'à Carcassonne en partant de Palavas vers 16h.  Ca devrait faire vers 18h

Ca ferait à peu près le même horaire :

- avantage : ça évite 1 covoitureur de plus (Carcassonne > Narbonne) et du coup Tanis n'est pas dérangée pour Narbonne > Montpellier

- inconvénient : ça te fait de la route alors qu'il peut venir jusqu'à toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:48

Pas de soucis pour la route
Revenir en haut Aller en bas
TANIS
Tervu en Folie
Tervu en Folie
TANIS


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : BASSAN (34 herault)
Date d'inscription : 02/12/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:55

C'est compliqué tout ça ...
J'aurai voulu éviter de la route à Michel et une arrivée tardive pour Jekim !
Sinon je peux le récupérer à Carcassonne vers 13 ou 14h, le garder avec moi le temps du club pour Michel et moi du foot pour les enfants et on fixe un point de rdv entre Béziers et Montpellier ( de préférence A75 ! ) vers 17/18h ?
A voir c'est vrai que si Michel le récupère directement à Carcassonne ça fait moins de changement et de stress pour Jekim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:09

TANIS a écrit:
C'est compliqué tout ça ...
J'aurai voulu éviter de la route à Michel et une arrivée tardive pour Jekim !

Tu as raison aussi

TANIS a écrit:
Sinon je peux le récupérer à Carcassonne vers 13 ou 14h, le garder avec moi le temps du club pour Michel et moi du foot pour les enfants et on fixe un point de rdv entre Béziers et Montpellier ( de préférence A75 ! ) vers 17/18h ?

C'est aussi une solution

Je vais voir avec la covoitureuse d'avant (Toulouse > Carcassonne) qui elle ça l'arrangeait de faire le trajet en début d'après midi mais après c'est à vous de me dire, je ne suis pas obligée d'imposer sur ce coup là (par rapport au lendemain où fanfan, qui fait Meze > Le Miroir a des horaires à respecter et un itinéraire et encore elle m'a dit qu'elle s'arrangerait avec Michel pour le lieu de rdv)
Revenir en haut Aller en bas
TANIS
Tervu en Folie
Tervu en Folie
TANIS


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : BASSAN (34 herault)
Date d'inscription : 02/12/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI

Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:25

Pas facile de tout enchainer !
Il n'est pas question d'imposer à qui que ce soit mais de trouver le meilleur pour chacun d'entre nous et de Jekim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)    Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covoit pour Jekim
» Pour Roscoff, malinois 10 ans, de Coudrécieux à Dijon..
» Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21)
» RECHERCHE POUR ENTRE LE 06/12 ET LE 10/12 POUR LE BEAU BOOST
» COVOITURAGE POUR GADGE DU 71 AU 45 POUR LE 24/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: