| Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) | |
|
+4michel34 Bakara FAMY Sylvia annickponson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Sam 7 Mar 2015 - 20:48 | |
| Ta solution Tanis convient mieux au niveau horaire à la covoitureuse précédente. Je fais la fiche lundi et j'appelle la fourrière pour les horaires (j'espère que ce n'est pas ça qui va nous fiche tout en l'air ) Je résume : Bonrepos sur Aussonnelle > Toulouse = Greg31 (le samedi 14/03 matin) Toulouse > Carcassonne = Geneviève (FB) avec une arrivée sur Carcassonne vers 13h30 Carcassonne > Béziers/Montpellier (lieu à convenir) = Tanis Béziers/Montpellier > Montpellier = Michel34 Dodo chez Michel Dimanche 15/03 : Montpellier > Palavas = Michel34 Palavas (lieu à définir entre fanfan et Michel, mais je mettrai Palavas sur la feuille) > Le Miroir = Fanfan (FB) Le Miroir > Dijon = FAMY Sylvia |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 45 Localisation : BASSAN (34 herault) Date d'inscription : 02/12/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Dim 8 Mar 2015 - 8:54 | |
| | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Dim 8 Mar 2015 - 16:06 | |
| Ouf, rentré de WE je vais pouvoir répondre plus sereinement que par l'écran minuscule de mon téléphone. Je peux récupérer le loulou à Béziers le samedi aux environs de 16h30 ou plus tard selon les dispos. Pour le dimanche matin, si le covoiturage suivant part de meze, il y a très peu de détour pour Palavas, il y aura toujours moyen de s'arranger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Lun 9 Mar 2015 - 9:30 | |
| Fiche de covoiturage envoyée |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Lun 9 Mar 2015 - 16:28 | |
| bien recue, déjà calé avec Fanfan.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Lun 9 Mar 2015 - 21:29 | |
| - FAMY Sylvia a écrit:
Et là je viens d'apprendre que la personne qui fait Meze > Le Miroir habite elle aussi à 10kms de Le Miroir. Si 10kms dans la même direction, ça se trouve c'est une personne que tu connais, ça serait drôle ça ferait comme pour Haddock LOL ce serait drôle!! [/quote] Alors...... Ça va presque à domicile décidément, en 2 covoiturage je suis tombée pas trop loin |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mer 11 Mar 2015 - 6:20 | |
| | |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 45 Localisation : BASSAN (34 herault) Date d'inscription : 02/12/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Mer 11 Mar 2015 - 6:24 | |
| Contact pris avec Michel et Geneviève ! Reste à caler l'heure de rdv à Carcassonne avec Geneviève qui devait voir avec Greg Vivement samedi pour que Jekim sorte enfin de son box et retrouve sa FA | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Jeu 12 Mar 2015 - 12:22 | |
| Il va être un peu bousculé ce WE le loulou.... | |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Ven 13 Mar 2015 - 11:52 | |
| Je récupère Jekim à 12h à Carcassonne, il restera avec nous le temps de le remettre à Michel en fin d'après midi J'espère qu'il ne sera pas trop perturbé ( même si je pense que c'est inévitable ) A demain pour les news en images si possible | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TANIS Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Ven 13 Mar 2015 - 19:43 | |
| Oui finalement, j'ai eu ma matinée et ça arrangeait Geneviève de faire le covoiturage plus tôt et moi plus de temps pour les activités des enfants l'après midi ! En plus on va faire ce covoiturage en famille, j'embarque mari et enfants... A demain.... | |
|
| |
greg31 Chiot Fou
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Ven 13 Mar 2015 - 19:51 | |
| Je vais chercher Jeckim vers 9h demain. Il va en voir du monde en 2 jours!!! | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Sam 14 Mar 2015 - 6:49 | |
| C'est sur ca va le changer, mes deux fofolles l'attendent de pied ferme pour le déstresser.... | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Sam 14 Mar 2015 - 6:50 | |
| J'oubliais: Nadege, si tu as besoin je peux venir un peu plus tot. | |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Sam 14 Mar 2015 - 7:35 | |
| Michel : on s'est fixé 17h30, je ne pense pas pouvoir avant ( match de foot des enfants oblige !!!) Si besoin, je t'appelle... Merci à plus tard ! | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Sam 14 Mar 2015 - 11:24 | |
| | |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Sam 14 Mar 2015 - 13:29 | |
| Nous sommes bien arrivés à la maison avec Jekim depuis 1h ! Il est à priori un peu plus âgé qu'annoncé ( je dirai 6 mois...), par contre terrorisé mais n'a pas grogné. Peur panique à l'approche de mon mari, il n'osait même pas passé derrière le muret où mon mari était assis ! Avec Hélia (l'australienne) pas de soucis malgré sa timidité, et Ma vieille mamie n'en a pas fait cas et lui non plus. Curieux à la vue de ma mimine mais sans plus...je n'ai pas été plus loin... Après un petit tour dans le jardin avec Hélia et les enfants, repos sur la marche de l'escalier ! Allez quelques photos " /> " /> " /> | |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Sam 14 Mar 2015 - 13:46 | |
| [img] [/img] [img] [/img] Allez je pars au foot, Jekim va rester avec Hélia sous surveillance ( éloignée !!!) de mon mari et on se relaiera à 16h30 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Sam 14 Mar 2015 - 14:16 | |
| Merci Nadège pour les belles photos du loulou Il est vraiment chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Sam 14 Mar 2015 - 16:06 | |
| Greg m'a envoyé les photos ce matin mais je n'ai pas pu les mettre avant étant donné que pour moi le samedi c'est assez chargé (matin = pistage et Am = OBE) Pareil pour moi quand j'ai vu les photos de Greg, je me suis dit "euh vraiment grand pour un chiot de 3-4 mois" Message de Geneviève : 'Ça y est ! Jekim est avec nadege Il est adorable ce petit Loulou, on a eu du chagrin de le laisser..... Donnez nous des nouvelles surtout A bientot Genevieve" |
|
| |
greg31 Chiot Fou
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Sam 14 Mar 2015 - 16:15 | |
| Merci Annabelle. En fait je l'ai trouvé également grand pour 4 mois. J'ai regardé son carnet, il serait de septembre 2014. | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Sam 14 Mar 2015 - 16:44 | |
| merci aux co voitureurs , beau loulou , il a un petit air tout fier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Sam 14 Mar 2015 - 17:01 | |
| merci a tous pour ce loulou, bon Véro ,tu as raison sa va etre difficile de ne pas craquer ,on verra hâte d’être a demain pour qu'il arrive à la maison |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) Sam 14 Mar 2015 - 18:17 | |
| Ca y est Jekim est avec Michel ... Le contact est bien passé malgré sa peur des hommes ! J'ai eu la chance de rencontrer la belle Omega Des rencontres sympas entre covoitureurs, c'est génial ! Geneviève tient aux nouvelles et est prête à nous aider pour d'autres covoiturages... Vivement que Jekim arrive chez Laetitia, qu'il se pose enfin car là compliqué pour lui ce p'tit loup....Mais oui tu devrais craquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) | |
| |
|
| |
| Pour Jekim de Bonrepos sur Aussonnelle (31) à Dijon (21) | |
|