| Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) | |
|
+6CHRISTINE76 Thalie Bakara Hélène pialet gene22 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Mer 21 Mai 2014 - 8:38 | |
| J'aurai besoin d'un covoit pour Sheyen en fourrière depuis 7 mois sans sortir de son minuscule box de 5 m2. Départ Brix (50) à Dijon (21). Hélène s'est gentiment proposée de faire un bout de route depuis la fourrière. Voir avec elle jusqu'où elle peut aller et l'adoptant va faire aussi 02h30 de route pour la récupérer à Dijon (21). Merci d'avance ! ____________________________________ Véronique Responsable Adoptions BBD |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Mer 21 Mai 2014 - 14:11 | |
| Si rien de proposé avant le 29 mai, je pourrais faire un bout de route ce jour là, genre Villedieu-les-Poêles jusqu'à Elbeuf mais le matin obligatoirement. Gardez ça sous le coude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Mer 21 Mai 2014 - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Mer 21 Mai 2014 - 16:49 | |
| Publié sur 2 groupes sur FB (covoiturage animalier et co-voiturage pour animaux). Je vais envoyer un message à Hélène pour savoir jusqu'où elle peut aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Mer 21 Mai 2014 - 19:29 | |
| Voici déjà une première proposition sur FB : faire le parcours Etrepagny (27) à Cergy (95) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Mer 21 Mai 2014 - 19:36 | |
| Pour les ententes de la puce, il n'y avait pas de problème particulier mais maintenant cela va faire 7 mois qu'elle est en fourrière sans aucune sortie, complètement résignée à son triste sort. Si tu appelles Hélène, elle pourra te dire un peu son comportement. En tout les cas, la responsable de la fourrière m'a confirmé qu'elle n'avait aucune once d'agressivité.
_______________________________ Véronique Responsable Adoptions BBD |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Mer 21 Mai 2014 - 20:37 | |
| - Cyrian/Kaïna a écrit:
Pour les ententes de la puce, il n'y avait pas de problème particulier mais maintenant cela va faire 7 mois qu'elle est en fourrière sans aucune sortie, complètement résignée à son triste sort. Si tu appelles Hélène, elle pourra te dire un peu son comportement. En tout les cas, la responsable de la fourrière m'a confirmé qu'elle n'avait aucune once d'agressivité.
_______________________________ Véronique Responsable Adoptions BBD Peux-tu nous dire où habite le futur maître de Sheyen? sait-on jamais, parfois, on peut calculer plusieurs itinéraires...Il prévoit de faire deux heures de route, je ne me trompe pas? | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Mer 21 Mai 2014 - 20:38 | |
| - annloup a écrit:
- Publié sur 2 groupes sur FB (covoiturage animalier et co-voiturage pour animaux).
Je vais envoyer un message à Hélène pour savoir jusqu'où elle peut aller As-tu eu une réponse? | |
|
| |
Hélène Chiot Fou
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : 50 Manche Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Mer 21 Mai 2014 - 20:50 | |
| Coucou, je viens de voir le message, le pc de mon mari ne fonctionne pas tres bien, je dirais meme que ca rame !!!!!!! Heureusement que j"ai ma tablette. Enfin bref............
Je peux aller au moins jusqu"a Caen, voir apres si il faut faire un peu plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Mer 21 Mai 2014 - 20:53 | |
| - annloup a écrit:
- Voici déjà une première proposition sur FB : faire le parcours Etrepagny (27) à Cergy (95)
Ah je viens de voir où était Etrepagny.... bon pas vraiment la route LOL |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Mer 21 Mai 2014 - 20:55 | |
| - Hélène a écrit:
- Coucou, je viens de voir le message, le pc de mon mari ne fonctionne pas tres bien, je dirais meme que ca rame !!!!!!!
Heureusement que j"ai ma tablette. Enfin bref............
Je peux aller au moins jusqu"a Caen, voir apres si il faut faire un peu plus ! ça, c'est génial...merci beaucoup! On va faire pour le mieux pour la sortir de là au plus tôt, cette fifille! | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Mer 21 Mai 2014 - 21:03 | |
| gene22 peut faire Caen/ Elbeuf le 29 mai....Il y a Anne-Laure Malysse qui pourrait peut-être nous aider?(elle avait fait le Paris-Louviers pour Fly..) Annloup ou Maryse, pouvez-vous la contacter ? car demain je ne pourrai me connecter que le soir... Si elle est OK, il nous manque Paris Dijon... | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 22 Mai 2014 - 4:56 | |
| j'ai envoyé un message à Catherine Prevost | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 22 Mai 2014 - 6:04 | |
| - pialet a écrit:
- Cyrian/Kaïna a écrit:
Pour les ententes de la puce, il n'y avait pas de problème particulier mais maintenant cela va faire 7 mois qu'elle est en fourrière sans aucune sortie, complètement résignée à son triste sort. Si tu appelles Hélène, elle pourra te dire un peu son comportement. En tout les cas, la responsable de la fourrière m'a confirmé qu'elle n'avait aucune once d'agressivité.
_______________________________ Véronique Responsable Adoptions BBD Peux-tu nous dire où habite le futur maître de Sheyen? sait-on jamais, parfois, on peut calculer plusieurs itinéraires...Il prévoit de faire deux heures de route, je ne me trompe pas? L'adoptant habite à FAVERNEY (70) et il peut faire 02h00 ou 02h30 de route, c'est pour cela qu'il propose de récupérer la puce à Dijon _____________________ Véronique Adoptions BBD |
|
| |
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 22 Mai 2014 - 8:14 | |
| Je suis en vacances la semaine prochaine. Je peux récupérer la miss à Courtenay et l'emmener jusqu'à Dijon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 22 Mai 2014 - 8:44 | |
| - Cyrian/Kaïna a écrit:
- pialet a écrit:
- Cyrian/Kaïna a écrit:
_______________________________ Véronique Responsable Adoptions BBD Peux-tu nous dire où habite le futur maître de Sheyen? sait-on jamais, parfois, on peut calculer plusieurs itinéraires...Il prévoit de faire deux heures de route, je ne me trompe pas?
L'adoptant habite à FAVERNEY (70) et il peut faire 02h00 ou 02h30 de route, c'est pour cela qu'il propose de récupérer la puce à Dijon _____________________ Véronique Adoptions BBD Si on trouve un Paris> Troyes, est ce qu'il peut aller la récupérer à Troyes (ça fait aussi 2h20 de route) ? J'essaye de voir les différentes possibilités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 22 Mai 2014 - 8:45 | |
| - Thalie a écrit:
- Je suis en vacances la semaine prochaine. Je peux récupérer la miss à Courtenay et l'emmener jusqu'à Dijon.
Je note ta proposition Thalie |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 22 Mai 2014 - 16:10 | |
| - Thalie a écrit:
- Je suis en vacances la semaine prochaine. Je peux récupérer la miss à Courtenay et l'emmener jusqu'à Dijon.
Coucou Thalie, Merci pour ta proposition,mais il y a une possibilité de variante...si c'est le cas, et si nous changeons d'option, ne pourrais-tu pas la prendre vers paris et la laisser à Troyes? merci par avance... | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 22 Mai 2014 - 16:31 | |
| je récapitule: 1°Hélène descend la chienne jusqu'à Caen 2°Gene peut faire Caen Elbeuf(si covoit le 29 mai...) 3° Quelqu'un pourrait faire Mantes-La-Jolie/Melun(80km) ou un peu plus... 4° Quelqu'un ....peut-être Thalie? pourrait faire Melun/Troyes(130km) Et les adoptants de Sheyen pourraient venir la chercher à Troyes....Il y a beaucoup de conditionnel mais pourquoi pas? La "pépette" serait chez elle le 29 mai et quitterait définitivement sa prison Croisons les doigts pour que ça marche! | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 22 Mai 2014 - 16:40 | |
| Je me plante dans mon récapitulatif! J'ai juste pour mon 1° et mon 2°....Hélène et Gene... 3°.....Elbeuf/ Mantes-La-Jolie....soit 70km manquent! 4°....Mantes-La-Jolie/ Melun ....soit 100km qui manquent aussi! Et Melun/Troyes...peut-être pour Thalie...et les adoptants... donc resteraient deux morceaux (Le 3° et le 4°) , si tout le reste colle! Que chacun se mobilise pour sortir cette chienne de sa cage!.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 22 Mai 2014 - 16:53 | |
| Les adoptants peuvent venir jusqu'à Troyes Ghislaine dans l'après-midi sans problème ________________________________________ Véronique Responsable Adoptions BBD |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 22 Mai 2014 - 17:58 | |
| | |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 22 Mai 2014 - 18:13 | |
| Oui Christine, dans le 76, ça nous donnera l'occasion de faire enfin connaissance | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) Jeu 22 Mai 2014 - 18:33 | |
| Allez on va y arriver Pour le 29 mai, il manquerait plus que Mantes la Jolie > Troyes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) | |
| |
|
| |
| Covoiturage pour Sheyen de Brix (50) à Dijon (21) | |
|