| Covoit pour Jekim | |
|
+5michel34 gibi FAMY Sylvia Thalie greg31 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Covoit pour Jekim Dim 3 Mai 2015 - 15:03 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin d'un coup de main pour un covoit de Dijon (21) à Landas (59) pour l'adoption de Jekim, un malinois de 8 mois. Merci à toutes et à tous pour votre aide ! Pour info : l'adoptant peut faire 150 km de son domicile La FA n'est pas véhiculée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Dim 3 Mai 2015 - 15:21 | |
| J'ai bien eu les coordonnées de tout le monde mais il faut que tu me donnes les possibilités de chacun ! Comme d'hab' quoi Je sais que pour Laetitia ça ne sera pas possible, mais pour les adoptants : peuvent-ils aller jusqu'à Paris par exemple ? ou Reims ? (selon route empruntée) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Dim 3 Mai 2015 - 16:21 | |
| Si tu peux voir avec eux directement (ils proposaient 150 km de leur domicile) |
|
| |
greg31 Chiot Fou
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Lun 4 Mai 2015 - 10:16 | |
| Si besoin le 17 mai, je vais sur paris, si Jekim peux être ramener sur Orléans ou Vierzon. Sa serais avec plaisir le déposer en région Parisienne. Je m'arrête exactement à Aulnay sous bois dans le 93, ceci peut éviter aux adoptants d traverser Paris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Lun 4 Mai 2015 - 10:25 | |
| Merci Greg. Tu es nostalgique, tu aimerais le revoir ? Alors je suis en attente d'une réponse pour un Dijon > Paris (95) il manquerait Paris > Nord (a définir, je n'ai pas eu le temps d'appeler les adoptants encore ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Lun 4 Mai 2015 - 17:42 | |
| Pour l'instant pas de réponse du Dijon > Paris.
Mais on a des bouts de route
Dijon > Châtillon sur Seine = Marine Roche (FB ce vendredi ou ce dimanche)
Vitry > Reims = Odile Goffette (qui peut pousser jusqu'à St Quentin) |
|
| |
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mar 5 Mai 2015 - 6:15 | |
| je peux faire un morceau mais uniquement ce WE. Troyes Vitry par exemple. | |
|
| |
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mar 5 Mai 2015 - 7:07 | |
| - Thalie a écrit:
- je peux faire un morceau mais uniquement ce WE. Troyes Vitry par exemple.
Ou Chatillon Vitry... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mar 5 Mai 2015 - 10:10 | |
| - Thalie a écrit:
- je peux faire un morceau mais uniquement ce WE. Troyes Vitry par exemple.
Je t'ai envoyé un MP par rapport au trajet et à la date |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mar 5 Mai 2015 - 10:10 | |
| Pour ce covoiturage c'est en très bonne voie Je vous en dis plus j'espère d'ici ce soir |
|
| |
FAMY Sylvia Tervu en Folie
Nombre de messages : 1133 Age : 44 Localisation : RATTE 71500 Date d'inscription : 27/04/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mar 5 Mai 2015 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mar 5 Mai 2015 - 17:03 | |
| C'est bon, covoiturage bouclé J'attends l'adresse mail de la 1ère covoitureuse et j'envoie la fiche Yes et d'un, au second maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mar 5 Mai 2015 - 17:21 | |
| J'ai eu l'adoptant au téléphone qui souhaitait remercier toute l'équipe de BBD pour notre sérieux et notre organisation : Annabelle pour son organisation au niveau covoit, la gentillesse et les explications de Lætitia la responsable FA et une complicité née avec mon gentil couple qui leur a fait la pré-visite. Il m'a promis de nous donner des nouvelles et des photos et que je pouvais l'appeler samedi sans problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mar 5 Mai 2015 - 17:28 | |
| vraiment merci à tous J ADORE le travail d'équipe comme celui là
Pour les covoitureurs, JEKIM partira avec sa parabole (sa colerette,lol) et un collier qu'il conservera, son sac à dos avec son goûté(sac avec ses jouets, ses croquettes , et carnet de santé)
donc juste lui prévoir une laisse!!
encore merci pour votre aide |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mar 5 Mai 2015 - 19:37 | |
| pour la super organisation !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mar 5 Mai 2015 - 19:40 | |
| De rien L'essentiel du travail sur ce sujet est fait par les covoitureurs qui se proposent et/ou qui donnent de leur temps quand on leur demande |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mer 6 Mai 2015 - 5:00 | |
| OK, mais patience et organisation comme tu fais, j'avoue que j'aurai du mal..... | |
|
| |
Thalie Chiot Fou
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mer 6 Mai 2015 - 6:47 | |
| patience et organisation ? ça existe ??? connais pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mer 6 Mai 2015 - 11:27 | |
| Moi j'avoue que je ne saurai pas faire et désolée mais c'est quand même du boulot Bon à l'avenir je vais essayer de t'en coller plusieurs en même temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mer 6 Mai 2015 - 11:44 | |
| moi pareil incapable de faire ça , trop prise de tète mais tu as raison Véro je trouve que sa devient trop facile pour Annabelle donne lui en trois ensemble la prochaine fois boulot impeccable comme toujours, merci à Annabelle et au covoitureurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mer 6 Mai 2015 - 12:17 | |
| |
|
| |
philib7 Admin
Nombre de messages : 505 Age : 57 Localisation : seine et marne (Proche Montereau) Date d'inscription : 17/01/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mer 6 Mai 2015 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mer 6 Mai 2015 - 12:32 | |
| [/quote] Il faut déterminer le point de rupture. Donc Véro tu peux commencer à 100 et redescendre en suite. C’est pour l’émission les covoitureurs de l’extrême [/quote] Elle est bien bonne celle-là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mer 6 Mai 2015 - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim Mer 6 Mai 2015 - 14:50 | |
| Arrêtez de vous moquer si ça continue je vais vous envoyer "doudou" qui va vous faire une attaque de léchouilles Quand aux covoitureurs de l'extrême, en fait je suis trop timide sinon je l'aurai bien fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoit pour Jekim | |
| |
|
| |
| Covoit pour Jekim | |
|