| gibson sauver d'un camp de Roms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lefeuvre gaela Chiot Fou
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/10/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: gibson sauver d'un camp de Roms Ven 2 Nov 2012 - 19:06 | |
| je viens vous présenté un jeune malinois qui a subie des misère an trais peut de temps a un point telle qui ces fait arracher toute les molaire caser une patte et la il et trais malade et le veto et pas optimiste mai nous on crois en lui il vas pas nous lâcher je ne sait pas si j'ai bien mi la photos si ces pas le qua je recommencerait | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: gibson sauver d'un camp de Roms Ven 2 Nov 2012 - 20:00 | |
| non , on ne voit pas la photo , si tu n'y arrive pas dis-le je te donnerais mon mail Gibson est trés malade , il a une leptospirose | |
|
| |
lefeuvre gaela Chiot Fou
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: gibson Ven 2 Nov 2012 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: gibson sauver d'un camp de Roms Ven 2 Nov 2012 - 20:11 | |
| je voua ai mis mon mail en message privé | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: gibson sauver d'un camp de Roms Lun 5 Nov 2012 - 9:34 | |
| voilà le beau Gibson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: gibson sauver d'un camp de Roms Lun 5 Nov 2012 - 9:37 | |
| On croise très fort les doigts pour qu'il s'en tire !!!Un grand merci Gaela, à toi et ton mari, pour ce que vous faites !!! | |
|
| |
lefeuvre gaela Chiot Fou
| Sujet: gibson Lun 5 Nov 2012 - 10:37 | |
| le traitement a l aire de fonctionner il a reprit du poils de la bete, il mange et joue, il va faire un petit control cette apres midi plus info apres son rdv | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: gibson sauver d'un camp de Roms Lun 5 Nov 2012 - 10:41 | |
| ce sont de bonnes nouvelles , on attend le verdict du véto | |
|
| |
lefeuvre gaela Chiot Fou
| Sujet: gibson Lun 5 Nov 2012 - 15:16 | |
| verdic piroplasmose, il est pas passer loin, toujours a surveiller on continue le traitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gibson sauver d'un camp de Roms | |
| |
|
| |
| gibson sauver d'un camp de Roms | |
|