| Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns | |
|
+9spalpo Bargara Bakara MAIA76 FIDJI13 Les fiers cadors anne marie malko02 Uzza 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 9:01 | |
| Pour sauver Volka nous recherchons pour la date suivante Semaine entre 27 et 30 - Tours- Le Man - Alençon - Brionne - Rouen - Saint Saën | |
|
| |
huet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2328 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 9:43 | |
| En remontant sur Rouen, je peux faire Rouen >>>>>>>Saint Saën pour emmener le petit bout. | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 11:21 | |
| transmis sur canipotes et BB passion | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Uzza Chiot Fou
Nombre de messages : 44 Age : 53 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 07/12/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: OUI Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
malko02 Chiot Fou
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : AISNE Date d'inscription : 15/09/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
huet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2328 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 12:21 | |
| Si j'ai bien compris le covoiturage serait pour le :
Dimanche 27/12>>> je peux monter jusqu'à Brionne et emmener la puce à St Saens.
lundi 28/12>>>>>>> je peux monter jusqu'à Rouen et emmener la puce jusqu'à St Saens.
Mardi 29/12>>>>>>> je peux monter jusqu'à Rouen et emmener la puce jusqu'à St Saens.
Mercredi 30/12>>>>> je ne peux pas, j'ai un RV en milieu de journée.
Par contre, jeudi 31/12 et samedi 02/01, je peux de Rouen jusqu'à st saens. Je ne peux pas plus!!!!!!! | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 12:57 | |
| Merci pour tes propositions, je vois celà avec Maia qui me monte Easy de Saint Saëns à Courcelles, je lui envoie un mp afin qu'elle nous dise ce qui lui convient | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 13:34 | |
| Notre préférence aurait été pour le samedi 26 ou bien le dimanche 27. Donc ce serait le dimanche 27 si cela t'arrange Huet ! Seul souci, nous aimerions partir relativement tôt alors comment cela va-t-il se goupiller pour les co-voiturages précédents ? | |
|
| |
huet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 14:43 | |
| Pour moi, cela me convient pour le dimanche 27/12. Il faut convenir de l'heure, sachant que j'ai 1h15 environ pour aller de chez moi jusqu'à Brionne et 1h environ pour aller de Brionne à Saint Saens. J'attends de vos nouvelles pour mettre tout cela en place. | |
|
| |
huet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 14:44 | |
| Remarquez que le samedi 26/12 reste possible aussi. A vous de voir???? | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 15:21 | |
| Perso, nous préfèrerions samedi, si possible, bien sûr ! si nous nous retrouvions à Saint Saens, vers 10 heures du matin, est-ce que cela irait ?? Auquel cas le trajet de Rouen à Courcelles, serait résolu..... Mais qu'en est-il de la partie Tours/Rouen ? Car on peut difficilement s'organiser avant de savoir quelles vont être les opportunités proposées pour la première partie du trajet | |
|
| |
huet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 15:35 | |
| D'accord pour le samedi 16/12. Donc moi je ferais, Rouen>>>>Saint Saens??? Sachant que j'ai 1h30 de chez moi à Rouen et 0h30 de Rouen à Saint Saens. Il me faudrait aussi les adresses exactes pour le GPS. Est ce que 10h30 serait possible, car en principe j'ai mon petit fils!!!!!! | |
|
| |
huet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 15:37 | |
| Samedi 26/12 je me suis trompée!!!! | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 15:44 | |
| Spalpo pourrait faire une partie du trajet de Tours à ???? Je lui ai envoyé un mp, j'attends | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 16:05 | |
| OK pour 10h30 ! Je viens de voir qu'il y a une "place des halles" à Saint Saens, on pourrait peut-être s'y retrouver en espérant que ce n'est pas jour de marché !! De toute manière, nous échangerons nos numéros de téléphone ! | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 17:01 | |
| j'ai une proposition de tours melun mais pour le 30 donc ça ne va pas | |
|
| |
spalpo P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 625 Age : 59 Localisation : centre Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 17:23 | |
| le samedi 26 ça me va. je n'ai pas encore eu le temps d'étudier le parcours mais je peux faire TOURS----->le Mans de façon sure. | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 18:18 | |
| Donc, il nous manque LE MANS/ROUEN !! tôt le samedi matin, donc sans circulation sur la route | |
|
| |
anne marie Chiot Fou
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: OUI Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mar 22 Déc 2009 - 18:43 | |
| désolée, je suis sur Paris, je ne peux pas être sur ce coup là. Bonne chance et bonne recherche à toutes et à tous | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mer 23 Déc 2009 - 11:09 | |
| | |
|
| |
huet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mer 23 Déc 2009 - 19:02 | |
| Le problème c'est que moi, je ne peux pas le mercredi 30/12!!!!! | |
|
| |
spalpo P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 625 Age : 59 Localisation : centre Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mer 23 Déc 2009 - 19:24 | |
| et puis moi je ne peux pas garder VOLKA aussi longtemps car il n'est dejà plus sensé être chez moi. vis à vis de la SPA!!!!!! | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mer 23 Déc 2009 - 19:46 | |
| Nous non plus, nous ne pouvons pas le 30 | |
|
| |
spalpo P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns Mer 23 Déc 2009 - 21:16 | |
| il y avait quelqu'un qui a donné un site de covoiturage. est ce qu'il n'y a pas de possibilités a étudier de ce coté là? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns | |
| |
|
| |
| Pour sauver Volka, Tours -->Saint Saëns | |
|