Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON

Aller en bas 
+6
UCELLO
CHRISTINE76
MAIA76
Ares25
vindadamona
Ingrid
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ingrid
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 5201
Age : 52
Localisation : Moselle - 57
Date d'inscription : 01/01/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Non
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:23

Gros covoiturage à mettre en place dès que possible.

Gibson part en pension à EU en Seine-Maritime.

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON 663009JarnyEu
Revenir en haut Aller en bas
vindadamona
Chiot Fou
Chiot Fou
vindadamona


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 64
Localisation : 29520 Chateauneuf du faou
Date d'inscription : 14/02/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:30

alors là pour le coup j'aurais bien aider encore pour le petit Gibson mais là c'est pas du tout du tout de mon coté désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Ares25
Chiot Fou
Chiot Fou
Ares25


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 23/11/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:22

Je m'étais proposée si il allait vers le sud mais pas du tout mon secteur du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 5201
Age : 52
Localisation : Moselle - 57
Date d'inscription : 01/01/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Non
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:05

Rien pour Gibson ?
Revenir en haut Aller en bas
vindadamona
Chiot Fou
Chiot Fou
vindadamona


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 64
Localisation : 29520 Chateauneuf du faou
Date d'inscription : 14/02/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:29

moi je veux bien refaire un trajet aller jusque Coulommiers environ ( 77 ) et le ramener vers chez moi aux alentours de Mantes .. qu'en week end et samedi là pas possible
après faut voir qui peut faire un bout sur ce co voiturage car on ne peut pas dire que ça se bouscule ...là !!
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyJeu 14 Fév 2013 - 6:08

S'il y avait moyen de le remaner sur ROUEN, moi, je pourrais me débrouiller pour trouver quelqu'un qui me conduise pour lui faire faire ROUEN/EU, jusqu'à la pension... Mais je ne peux pas plus car incapable de faire cela seule, trop quiche au volant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
vindadamona
Chiot Fou
Chiot Fou
vindadamona


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 64
Localisation : 29520 Chateauneuf du faou
Date d'inscription : 14/02/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyJeu 14 Fév 2013 - 6:13

bon alors si il y a personne je vais demander un truc un peu exceptionnel peut être perso je veux bien faire coulommiers Rouen mais avec un peu d'aide pour carburant et péage ..
je demande pas tout..
mais là depuis début janvier j'ai perdu une journée de taf par semaine donc ça fait un trou vs vs en doutez sur mon budget du mois
voila a voir selon les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyJeu 14 Fév 2013 - 6:17

OK Françoise Very Happy Pas de problème Wink Merci ! et cela nous donnera l'occasion de nous rencontrer flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
vindadamona
Chiot Fou
Chiot Fou
vindadamona


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 64
Localisation : 29520 Chateauneuf du faou
Date d'inscription : 14/02/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:36

après j'ai pensé à plus simple je donnerais un peu moins que ce que j'avais prévu là en plus de l'adhésion 2013
c'est pareil car si d'un coté je donne x euros et que de l'autre l'asso me le redonne ça sert à rien
bref pour le moment je suis toute seule en plus de toi Maia à être ok pour co voiturer un bout Gibson ..??
il faudrait peut être relancer en indiquant le new trajet donc du départ et ensuite passant par Coulommiers ( 77 ) puis Rouen car peut être que Laurence pourra faire un bout ??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:59

BAKARA :
Tu avais réservé une place chez Stéphane BUEE à EU ? pour GIBSON ? C'est la période des vacances ... a-t'il tjs de la place ? tu es en relation je pense ?
Où en est le suivi de ce dossier ?
Je n'ose plus aller promener mes chiennes par-là, de peur de ne savoir répondre ?
Où est le chien ? que se passe-t'il pour lui ?
Je n'étais que sur la pension ??? je ne connais pas son histoire ?
Tu as pris des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:32

Franchement la pension c'est peut être pas une bonne idée NON ?
Pourquoi pas une nouvelle FA qui prendra enfin son éducation au sérieux et qui le remettra à sa place de chien sans le laisser gérer tout le monde en grognant ou en montrant les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
vindadamona
Chiot Fou
Chiot Fou
vindadamona


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 64
Localisation : 29520 Chateauneuf du faou
Date d'inscription : 14/02/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:45

evidemment une Fa ou des adoptants serait le mieux a mon avis tout le monde est d'accord sur ce point là

mais je pense que là si il est question de pension c'est justement parce qu'il n' y a pas d'autre solution et que la FA actuel ne peut pas le garder .. et perso je trouve que là ça traine.... même pour le co voiturage personne ne se mobilise !!

personne apparemment ne s'est proposé en fa ..donc comment faire laisser cette FA dans les problèmes au risque d'un accident ?

tu peux toi le prendre en Fa et le faire travailler ??
car voila le problème c'est que tous autant que nous sommes on aimerait que ... mais si on ne fait pas... c'est qu'on ne peut pas .. c'est aussi simple que cela ..

enfin je veux dire que si on pouvait leur eviter à toutes ces pauvres bêtes des passages en box on le ferait ..
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 5201
Age : 52
Localisation : Moselle - 57
Date d'inscription : 01/01/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Non
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:08

Je ne connais qu'une personne capable, mais ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:19

vindadamona a écrit:
evidemment une Fa ou des adoptants serait le mieux a mon avis tout le monde est d'accord sur ce point là

mais je pense que là si il est question de pension c'est justement parce qu'il n' y a pas d'autre solution et que la FA actuel ne peut pas le garder .. et perso je trouve que là ça traine.... même pour le co voiturage personne ne se mobilise !!

personne apparemment ne s'est proposé en fa ..donc comment faire laisser cette FA dans les problèmes au risque d'un accident ?

tu peux toi le prendre en Fa et le faire travailler ??
car voila le problème c'est que tous autant que nous sommes on aimerait que ... mais si on ne fait pas... c'est qu'on ne peut pas .. c'est aussi simple que cela ..

enfin je veux dire que si on pouvait leur eviter à toutes ces pauvres bêtes des passages en box on le ferait ..

Tout à fait raison Françoise, personne ne s'est proposé et donc nous n'avons pas d'autres solutions ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Invité
Invité




JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:24

moi, j'ai relancé parce que tout traîne ... la pension, il n'y avait que çà à l'époque, alors moi j'ai foncé pour dépanner puisque c'est en Seine-Mme !
Maintenant ?? on fait quoi ? INGRID ? FA ? une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 5201
Age : 52
Localisation : Moselle - 57
Date d'inscription : 01/01/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Non
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:28

J'ai pas de FA ! Tu en connais beaucoup qui se proposent pour les chiens à " problèmes " même mineurs ? Moi non... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:34

Ingrid a écrit:
J'ai pas de FA ! Tu en connais beaucoup qui se proposent pour les chiens à " problèmes " même mineurs ? Moi non... No

EH ! ben ... use de tes charmes JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON 11533 ... flower flower
cherche des FA. !! JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON 568978 JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON 837520
JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON 831354 JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON 780705
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 5201
Age : 52
Localisation : Moselle - 57
Date d'inscription : 01/01/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Non
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:35

Si il y avait autant de FA que de cons sur terre, on serait bien moins emmerdés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:10

vindadamona a écrit:
tu peux toi le prendre en Fa et le faire travailler ??
car voila le problème c'est que tous autant que nous sommes on aimerait que ... mais si on ne fait pas... c'est qu'on ne peut pas .. c'est aussi simple que cela ..

Non je ne peux pas, je ne dis pas que je ne veux pas mais je pars à 5h30 / 6h00 du mat et je rentre à 18h en moyenne donc je n'aurai pas tout le temps nécessaire pour qu'il soit bien !
Maintenant je crois avoir donné, par contre je vois des gens passer, parler, conseiller, dire oh je le prendrai bien et puis tiens pour une fois qu'il y en a un pas trop vieux, pas trop jeune, et pas si compliqué que ça en fait, ben personne même pour le prendre dans le coffre de la voiture !
C'est toujours comme ça, passionnés de bergers belges mais que ceux qui ne posent pas trop de soucis (je parle en général car ceux qui ont des cas savent de quoi je parle), des remplis de bons conseils, de bonnes idées, de théorie mais là c'est encore une fois ben prends le sinon ... ben comme toujours personne n'en voudra ! Alors on va l'enterrer dans une pension ou il va être dans un box et rien ne sera solutionné concernant ses réactions au sein d'une famille...
Vindadamona, je ne t'en veux pas, je réponds à haute voix à tout le monde et si j'avais une vie plus simple, je l'aurai pris le temps de ... comme j'ai toujours fait mais là je dois être raisonnable, je ne pourrai pas lui apporter le temps nécessaire pour l'équilibrer ... c'est comme ça !

Je ne fais et ne ferai jamais semblant, avec les gens, avec les chiens, je dis et fais ce qu'il faut faire et là je mets une piqure à tous ceux et celles qui parlent ici et n'agissent pas, il est temps, il faut vous lancer, il faut apprendre et comprendre et arrêter de remplir des pages de blabla qui n'apportent rien ! Ce chien a besoin d'une remise en place et d'une éducation stricte et sans faille ! Et alors ? Rien n'est impossible, motivation, patience et surtout ne jamais lâcher prise !

Et non je ne suis pas en colère, je suis déçu que le sort d'un chien qui a montré les dents soit la pension !
Le berger belge est un chien qui a du caractère et c'est aussi ça qu'on aime !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:10

Suis très heureuse que qq.un se fâche un peu ici.
Marre aussi des posts pour ne rien dire .... et des posts à smilies (oui ! que de temps perdu à venir lire un post pour n'y voir que des bricoles qui ne font pas rire les chiens en attente en tout cas )
Marre des placements non suivis ou trop souvent en échec dans les FA. qui ne devraient être réservées qu'aux chiens risquant momentanément leur vie.
Trop facile aussi de prendre les chiens "à l'essai" - On prend : on garde !
FA temporaire pour rendre service en cas de grosse urgence,ok. ! mais pour "essayer" le chien : non ! il faut réussir ou ne pas faire.
IL y a des fois où je me dis que le chien habitué à un refuge correct aurait été mieux à y rester !
Marre aussi des critiques sur le choix des adoptants : on a le droit de prendre le chien qu'on croit pouvoir aimer. Qu'il ait 2 mois - 2 ans ou 10 ans.
ON a le droit de l'aimer noir, fauve, poil long ou court ... à condition qu'on sache ce qu'on fait ... ce qu'on veut et que c'est un engagement définitif - on n'est pas chez IKEA quand on choisit son chien pour le ramener si on n'a pas réussi à lire la notice ou qu'on l'a cassé.
D'autant que dans nos Belges, combien de chiens ont des mimiques qui retroussent les babines - rictus de communication - "sourire gêné" - et puis si un chien grogne parfois ... et alors ? on se répond et puis c'est tout !
Chaque fois que j'ai grogné, ici - je me suis fait rentrer dans la tronche et les MP. ont beaucoup servi ... mais je suis là et je fais mon boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE76
Tervu en Folie
Tervu en Folie
CHRISTINE76


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 31/07/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:13

En relisant l'intégralité du post de Gibson, je ne suis pas convaincue qu'il soit d'une urgence absolue de le mettre en pension Shocked Seul le changement de FA me paraît important !!!

Serait-il possible d'avoir une description claire et synthétique de son comportement et de sa personnalité AUJOURD'HUI, car il ne me paraît pas être un chien si difficile.

Il y a bien sur ce forum un membre connaisseur du chien et souhaitant donner un peu de son temps pour redonner confiance à Gibson ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 5201
Age : 52
Localisation : Moselle - 57
Date d'inscription : 01/01/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Non
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:40

Eh mais je suis désolée mais je ne vais pas passer mon temps à harceler la FA pour leur demander comment est Gibson.
Ils m'ont exposé les faits, moi même je l'ai vu, non ce n'est pas un chien difficile, je pense juste que ce n'était pas la bonne FA pour lui c'est tout, mauvais choix sûrement, en même temps il n'était pas décrit comme un chien à tendance mordeuse et réfractaire à l'autorité.

Si quelqu'un se propose eh bien tant mieux, oui il vaudrait mieux une FA que la pension, seulement on en est au point que personne ne se propose, même pour covoiturer on arrive pas à boucler, et j'en suis au point que je n'ose plus appeler la FA pour leur dire quoi ? Qu'on cherche une solution, qu'on ne sait pas quand il pourra partir de chez eux ? En attendant il est chez eux, certes il n'est pas en danger, ils ne vont pas le foutre à la rue, mais à leur place je me sentirais baladée. Quand je leur ai dit qu'il partait en pension et qu'on cherchait juste le covoiturage, je leur ai dit que ça devrait aller vite, résultat ???????

Quand je vois tous les volontaires pour un chiot, déjà beaucoup moins pour un ado ou adulte, et personne pour un chien demandant une simple rééducation, mais merde marre à la fin.
A chaque fois qu'il y a ici un chien à problème, y a presque personne. A chaque fois on a compté sur Seb et moi. Pour Princesse, pour Zack, pour Eyrton, pour Ertone.... A chaque fois ça ne bougeait pas, et c'était le grand soulagement quand on se décidait à prendre le chien en question. Mais on a donné, lui pour l'éducation, moi pour le quotidien gamelles soins véto..... Un peu aux autres maintenant, réveillez vous. Un forum avec autant de membres et personne pour éduquer un chien ?

Je ne vise personne en particulier, mais depuis quelques temps ma vie a pris une autre direction, le monde du chien n'est plus le mien et avec ce recul et ce détachement, je suis de plus en plus déçue moi aussi.
Bref j'en ai ma claque vous l'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
UCELLO
Tervu en Folie
Tervu en Folie
UCELLO


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 67
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/03/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:05

Personnellement, j'ai déjà 3 chiens dont 2 sortis de galère.
Par mon travail je voyage beaucoup, donc je suis obligée de jongler et de partager le temps avec mon mari.

Par contre, je suis toujours présente pour aider financièrement les gens dans le besoin.

Je comprends ton coup de gueule, car certains à part faire des bravos, super etc, ne donnent pas beaucoup de leur personne ou de leur argent.

Quand je vois que pour aider la jeune femme pour son chien handicapé, on était que 4 à donner, je suis très déçue.

Alors, oui, je ne m'exprime pas souvent, mais j'agis à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 5201
Age : 52
Localisation : Moselle - 57
Date d'inscription : 01/01/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Non
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:08

Je répète que je ne vise personne. Mon coup de gueule est général, je sais qu'il y a ici des gens qui agissent de différentes façons, tout comme je sais qu'on ne peut pas tous prendre un chien en FA.
Revenir en haut Aller en bas
laurenceA
Chiot Fou
Chiot Fou
laurenceA


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Vitry le françois , 51
Date d'inscription : 06/10/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: dans 1 an, education d'Handy en cours
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: covoiturage jarny   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:27

bonsoir,
je viens de faire le point de mon côté.
pour FA, désolée mais pas possible, mais je veux bien faire un peu de route pour gibson.

à voir si Ingrid peux me l'apporter comme la dernière fois vers bar le duc je ferai alors vers Françoise (si elle est toujours dispo, avec les vacances scolaires)

pour info, ingrid : c'est incroyable les pensions ! Je suis passée plusieurs fois : jamais personne, j'ai téléphoné laisser un message, fait un mail . J'ai reçu un mail "prenant en compte ma demande" , ils ont 2 pensions et font élevage mais pas de réponse ......et ils se disent professionnels depuis 30 ans . Désolée de ne pas avoir fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty
MessageSujet: Re: JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON   JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JARNY (54) - EU (76) pour GIBSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sotteville les Rouen (76) - Jarny (54) pour Gibson BBMM 1 an
» Faches-Thumesnil ( 59 ) - Jarny ( 54 ) pour BBMM 11 mois
» COVOITURAGE POUR GADGE DU 71 AU 45 POUR LE 24/09
» gibson sauver d'un camp de Roms
» RECHERCHE POUR ENTRE LE 06/12 ET LE 10/12 POUR LE BEAU BOOST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: