Invité Invité
| Sujet: 1 semaine pour le sauver Jeu 25 Fév 2010 - 21:36 | |
| Bonjour
Bénévole de la protection animale,ma clinique vétérinaire m'a fait savoir aujourd'hui qu'une éleveuse souhaite faire endormir un berger male(vendu et recupéré). Ce chien a deux ans et quatre mois lof confirmé. Cette dame dit ne pas pouvoir le garder (court après les chats et ne s'entend pas avec d'autres males. Le véto lui a demandé de patienter une semaine!!!!! Je n'ai pas de photo et n'en aurai pas,le contact c'est moi.. Merci. |
|
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: 1 semaine pour le sauver Jeu 25 Fév 2010 - 21:49 | |
| Bienvenue Cerise, malgré les circonstances... Merci de venir nous rejoindre, je suis heureuse de t'accueillir parmi nous Je suis dans la même région que toi, à quelques km, apparemment Pour t'aider au placement du chien, merci de poster dans la rubrique concernée, en fonction de la "variété" et du sexe s'il s'agit d'un malinois Dommage que tu ne puisses pas obtenir une photo, sans celà, il est vrai que le placement sur le web est plus difficile, mais je suis là... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 semaine pour le sauver Jeu 25 Fév 2010 - 21:53 | |
| Désolée si je n'ai pas posté au bon endroit,je ne suis pas très douée devant un ordi,peut ètre pouvez vous déplacer?? Merci et pardonnez moi |
|
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: 1 semaine pour le sauver Ven 26 Fév 2010 - 5:27 | |
| Bienvenue parmi nous Cerise | |
|
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: 1 semaine pour le sauver Ven 26 Fév 2010 - 6:24 | |
| - cerise84 a écrit:
- Désolée si je n'ai pas posté au bon endroit,je ne suis pas très douée devant un ordi,peut ètre pouvez vous déplacer??
Merci et pardonnez moi Tu es ici dans la rubrique des "présentations", et c'est bien là que tout nouveau membre poste pour la première fois Par contre, pour ce qui est du chien dont tu parles, tu dois lui créer un post dans la rubrique concernée, en fonction de la variété, et nous donner un maximum d'infos : nom, âge, sexe, raisons de l'abandon si connues, entente avec enfants, congénères et chats (si testé), département et ville où se trouve le chien, contact (tél ou e-mail du refuge ou du proprio), et dans l'idéal, une photo bien sûr | |
|
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: 1 semaine pour le sauver Ven 26 Fév 2010 - 12:47 | |
| | |
|
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: 1 semaine pour le sauver Ven 26 Fév 2010 - 13:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 semaine pour le sauver | |
| |
|