Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
 

 GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT !

Aller en bas 
+5
catmali
CHRISTINE76
sab838
célia
MAIA76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
célia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
célia


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 06/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

GANDALF BBGM  COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT !   GANDALF BBGM  COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:01

le monde est fou et donne bien envie de tout arrêter, mais où va t on???
Revenir en haut Aller en bas
slizot
Malou Coquin
Malou Coquin
slizot


Féminin
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 13/12/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

GANDALF BBGM  COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT !   GANDALF BBGM  COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:21

brunalines, je vais mettre à l'adoption ma fleche, car elle a parfois les memes defauts sauf ^pour les pneus.

c'est vrai que c'est un chien qui vit, qui s'amuse, qui s'exprime en aboyant, et qui parfois peut etre brute en sautant sur les enfants car ils jouent tous en s'ennervant.

il suffit d'attendre parfois que jeunesse se passe, que le chien prenne confiance dans son education, d'eduquer les enfants bien evidement et tout roule nous cohabitons avec nos 4 pattes!

Mais la petite etincelle de bonheur est de nouveau allumé, Gandalf va rejoindre une nouvelle famille, bonne route petit, et ne perd pas ta joie de vivre. Moi j'aime les groe comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
rafenfer
Chiot Fou
Chiot Fou
rafenfer


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : Vexin 95
Date d'inscription : 13/01/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

GANDALF BBGM  COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT !   GANDALF BBGM  COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:30

slizot a écrit:


il suffit ... d'eduquer les enfants bien evidement et tout roule.;.

+10 !
No comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GANDALF BBGM  COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT !   GANDALF BBGM  COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:53

En plus, les "enfants" ont 10 et 11 ans !! à cet âge, on tient debout non ???
J'ai eu ma première groe à 9 ans .... je ne me rappelle pas qu'elle m'ait fait quoi que ce soit ?? mais à l'époque, si j'étais revenue avec un pb. en me plaignant, j'aurai pris une" tatouille" en plus !! surtout si j'avais sali ma blouse d'école ...
Je veux bien que c'était les vacances scolaires et que Mme a craqué !! elle n'est pas obligée de subir ... quand les gosses ont fait trop de vélo, on les arrête pour pas "énerver" le chien trop longtemps ... et remettre le calme dans la maison ...
Ce chien aime les chats, les bébés, les enfants ... il monte la garde ... il est jeune, il est beau ...
Eh, bien, il fera le bonheur d'une maître qui refait son grand terrain de 3000m2, sera là toute la journée, est fou de rando et de footing !! et il voulait GANDALF dès le début .... mais le propriétaire préfèrait qu'il soit avec des enfants .... ben c'est raté ! ces enfants là ... ou cette dame là .... ont des soucis bizarres ...
Bon ... COLD CASE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GANDALF BBGM  COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT !   GANDALF BBGM  COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent Orléans>>> Poitiers
» COVOITURAGE POUR MAIKO DE CHALON EN CHAMP VERS PARIS
» urgent, de montauban/brive/limoges à paris
» TRES URGENT, pour mercredi 20, gannat/paris
» HECLAIR COVOITURAGE URGENT ! du 67 au 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: