| HECLAIR COVOITURAGE URGENT ! du 67 au 15 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: HECLAIR COVOITURAGE URGENT ! du 67 au 15 Dim 25 Sep 2016 - 11:05 | |
| DE OFFENDORF (67) à LE VIGEAN (15) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: co Dim 25 Sep 2016 - 12:48 | |
| Héclair
juste pour donner une idée du lieu géographique de Le Vigean 15200:
4 kms de Mauriac (Cantal) 50kms d' Aurillac (Cantal) 75 kms de Tulle (Corrèze) 100 kms de Montlucon (Allier) Désolée j' ai rectifiée mon erreur 115 kms de Clermont-Ferrand (Puy de Dômes)
Dernière édition par jgine le Dim 25 Sep 2016 - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
annickponson Tervu en Folie
Nombre de messages : 1319 Age : 79 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: HECLAIR COVOITURAGE URGENT ! du 67 au 15 Dim 25 Sep 2016 - 17:39 | |
| Je peux faire sortie Manzat (63) - Ussel en fonction du jour. Je n'ai pas de cage, il voyage comment en voiture? | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: HECLAIR COVOITURAGE URGENT ! du 67 au 15 Mar 27 Sep 2016 - 13:48 | |
| AUTRE POSSIBILITE , UN WEEK-END | |
|
| |
Segusia52 Malou Coquin
Nombre de messages : 783 Age : 69 Localisation : Sud Haute-Marne Date d'inscription : 27/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: NON MERCI, j'ai failli donner... Pourriez vous co-voiturer un chien: NON
| Sujet: Re: HECLAIR COVOITURAGE URGENT ! du 67 au 15 Mer 28 Sep 2016 - 19:48 | |
| Si ce morceau venait à manquer, j'ai qq d'Epinal à Langres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: co-voiturage Héclair Jeu 29 Sep 2016 - 3:02 | |
| - Segusia52 a écrit:
- Si ce morceau venait à manquer, j'ai qq d'Epinal à Langres.
Bonjour Ségusia je prend note de votre proposition et vous en remercie. Dans un premier temps nous avons "Offendorf / Chalons s/Saône" en week-end, Resterai de Chalons s/Saônes à Mauriac (voir dans un rayon de 30/50 kms maxi, à savoir que la personne qui effectuerait ce reste de trajet sera indisponible le mercredi 5 et jeudi 6 octobre) |
|
| |
Segusia52 Malou Coquin
Nombre de messages : 783 Age : 69 Localisation : Sud Haute-Marne Date d'inscription : 27/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: NON MERCI, j'ai failli donner... Pourriez vous co-voiturer un chien: NON
| Sujet: Re: HECLAIR COVOITURAGE URGENT ! du 67 au 15 Jeu 29 Sep 2016 - 19:49 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: HECLAIR COVOITURAGE URGENT ! du 67 au 15 Ven 30 Sep 2016 - 9:13 | |
| Voilà le message qu'elle m' envoyé :
Bonsoir, J'ai laissé un message sur Rescue. Je fais le trajet Berry - Cantal avec mes deux chiens samedi matin (je dois récupérer ma compagne à la gare vers 15h, donc je ne peux pas décaler). Je peux faire un détour dans l'Allier au besoin. J'habite près d'Aurillac donc je peux soit m'arrêter à Mauriac soit plus au sud. Mes deux chiens (un petit vieux labrador mâle castré et une croisé berger/nordique femelle adulte) sont assez sympa, juste un soucis si chien trop excité, ma femelle essaie de calmer en grognant donc à voir comment réagit l'autre. Bonne soirée ! Marie/Phnix
| |
|
| |
Segusia52 Malou Coquin
| Sujet: Re: HECLAIR COVOITURAGE URGENT ! du 67 au 15 Ven 30 Sep 2016 - 10:04 | |
| Faudrait donc le petit bout Chalon/Saône - Allier ... C'est pas bien long, et en plus c'est joli, ce coin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HECLAIR COVOITURAGE URGENT ! du 67 au 15 Ven 30 Sep 2016 - 10:25 | |
| - Segusia52 a écrit:
- Faudrait donc le petit bout Chalon/Saône - Allier ...
C'est pas bien long, et en plus c'est joli, ce coin... Oui, il manque un tronçon de Chalons à ??? je ne connais pas le lieu ou Phnix se rend dans le Berry Je viens d' avoir son adresse mail et vais lui demander l' endroit exact. Bon apppétit |
|
| |
Segusia52 Malou Coquin
| Sujet: Re: HECLAIR COVOITURAGE URGENT ! du 67 au 15 Ven 30 Sep 2016 - 14:20 | |
| - jgine a écrit:
- /quote]
Oui, il manque un tronçon de Chalons à ???
Chalon-sur-Saône, mais Châlons-sur-Marne (la cheftaine a dit qu'il fallait soigner l'aurtograf !) Et puis, faut pas enduire le GPS d'erreur. Phnix a écrit ceci à midi : "Comme je viens de dire par mail, si cela ne peut pas se faire ce weekend, je peux refaire ce bout de trajet à un autre moment (mes grand-parents seront toujours contents que je vienne les voir), ou faire le trajet depuis Clermont-Ferrand (là ce sont des amies qui seront contentes ) " Donc Chalon-Montluçon... Peut-être changer le titre sur Rescue pour attirer tout de suite l'œil ? | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: HECLAIR COVOITURAGE URGENT ! du 67 au 15 Ven 30 Sep 2016 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Segusia52 Malou Coquin
| Sujet: Re: HECLAIR COVOITURAGE URGENT ! du 67 au 15 Ven 30 Sep 2016 - 14:27 | |
| Ça déménage C'est quoi, très tôt, va-t-on me demander ?? | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: HECLAIR COVOITURAGE URGENT ! du 67 au 15 Ven 30 Sep 2016 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: h Ven 30 Sep 2016 - 19:31 | |
| Ce n' est que partie remise ... n' ayant pas trouvé pour le tronçon manquant, c' est rapé pour ce week-end!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 2 parcours pour Héclair Sam 1 Oct 2016 - 17:06 | |
| possibilité de deux parcours différant qui nous manquent en week-end afin de finaliser ce covoiturage. * Chalons sur Saône vers Clermont-Ferrant * Chalons sur Saône vers Montluçon restant d' actualité toutes propositions seront |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HECLAIR COVOITURAGE URGENT ! du 67 au 15 | |
| |
|
| |
| HECLAIR COVOITURAGE URGENT ! du 67 au 15 | |
|