| TRES URGENT, pour mercredi 20, gannat/paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: TRES URGENT, pour mercredi 20, gannat/paris Sam 16 Juil 2011 - 22:39 | |
| TRES URGENT cherche covoit pour mercredi gannat 03 jusque paris pour 4 chiots de 2 mois qui vont être noyés mercredi. Alice la tribu du sapeur peut avoir le reste jusque chez elle, puisque elle a la gentillesse de les sauver d'une mort atroce, contact celia.vallee@wanadoo.fr. Merci peut être un possibilité pour lundi | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: TRES URGENT, pour mercredi 20, gannat/paris Dim 17 Juil 2011 - 6:47 | |
| Ganat dans l'Allier si vous pouvez aider , ce serait super Célia tu as une partie du co-voiturage déjà? | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: TRES URGENT, pour mercredi 20, gannat/paris Dim 17 Juil 2011 - 7:35 | |
| | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: TRES URGENT, pour mercredi 20, gannat/paris Dim 17 Juil 2011 - 10:24 | |
| j'ai toulouse / gannat et paris/ calvados me manque gannat paris j'aurais trouvé une solution d'hébergement dans le 03, donc vendredi et dimanche elle peut me les monter sur bourges mais uniquement ces jours après elle bosse manquerait alors bourges / paris merci | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: TRES URGENT, pour mercredi 20, gannat/paris Lun 18 Juil 2011 - 7:44 | |
| je peux faire paris orleans, quelqu'un peut il faire orleans bourges ? | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: TRES URGENT, pour mercredi 20, gannat/paris Lun 18 Juil 2011 - 13:39 | |
| vendredi, la personne qui me garde les chiots peut monter à bourges, arrivée sur bourges à 12h l'horaire te conviendrait? merci | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: TRES URGENT, pour mercredi 20, gannat/paris Lun 18 Juil 2011 - 13:39 | |
| autant pour moi, j'ai mal lu faudrait que je trouve bourges orléans alors | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: TRES URGENT, pour mercredi 20, gannat/paris Lun 18 Juil 2011 - 14:42 | |
| c'etait pas mercredi ? je t'envoie mon tel en mp | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
| Sujet: Re: TRES URGENT, pour mercredi 20, gannat/paris Jeu 21 Juil 2011 - 11:36 | |
| vous me direz qd c'est reporté | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: TRES URGENT, pour mercredi 20, gannat/paris Jeu 21 Juil 2011 - 11:41 | |
| toutes mes escuses Leztat, impossible d'accéder à l'ordi et j'ai laisse tes numéros dans le mp, ce pourquoi j'ai demandé à Maia je t'appeler donc le covoit est annulé, il ne restait plus que 2 chiots et une solution à été trouvée par une collègue, à toulouse donc c'est tout bon un grand merci pour ta proposition | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
| Sujet: Re: TRES URGENT, pour mercredi 20, gannat/paris Jeu 21 Juil 2011 - 11:43 | |
| pas de souci, à la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES URGENT, pour mercredi 20, gannat/paris | |
| |
|
| |
| TRES URGENT, pour mercredi 20, gannat/paris | |
|