| GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! | |
|
+5catmali CHRISTINE76 sab838 célia MAIA76 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Mar 11 Sep 2012 - 17:05 | |
| TRES URGENT - le chien doit être parti pour le 13.9. THORIGNY S/MARNE direction BERGERAC
Nouvelle demande de co-voiturage pour sauver GANDALF :
Au départ : EST DE PARIS .... THORIGNY S/MARNE près de MEAUX
Direction : ORLEANS - VIERZON - CHATEAUROUX - LIMOGES
Il pourra, de toute façon être pris à LIMOGES pour rejoindre BERGERAC.
Si c'est le W.E., il pourrait être pris sur CHATEAUROUX ou VIERZON
HELP !!!!!! | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Mar 11 Sep 2012 - 17:30 | |
| si je comprends bien, si le covoit tombe un we, tu as 77/chateauroux? | |
|
| |
sab838 Chiot Fou
Nombre de messages : 268 Age : 45 Localisation : LESCHEROUX Date d'inscription : 29/08/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui toutes races de BB Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Mar 11 Sep 2012 - 18:20 | |
| c'est pas mon coin mais si sur le covoiturage d'axios dimanche je peux aider a amener gandalf quelques part ça s'etudie mais ça va etre un peu tard c'est le 16 ! j'aurai la place de le mettre dans la voiture. | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Mer 12 Sep 2012 - 13:41 | |
| URGENTISSIME pour GANDALF :
Si quelqu'un peut faire : THORIGNY S/MARNE/ORLEANS, ce WEEK-END, 15 ou 16 SEPTEMBRE Samedi ou Dimanche matin, de bonne heure
BRUNALINES remboursera les frais, grace aux petits dons et notamment celui de ce matin qui se reconnaîtra ... MERCI. | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Mer 12 Sep 2012 - 14:25 | |
| Nous on est disponible le dimanche !! Qu'entends tu par de bonne heure ? A quelle heure faut il être à Orléans ? Si tu veux me joindre 06 21 83 49 34 | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Mer 12 Sep 2012 - 14:37 | |
| C'est mon coin mais je suis déjà sur le co-voiturage d'Axios dimanche et pas dans la même direction. | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Mer 12 Sep 2012 - 16:03 | |
| Ne t'inquiète pas Vlati, le co-voiturage est bouclé DIMANCHE 16 SEPTEMBRE10H00 Départ de THORIGNY VERS MELUN 11H00 -11H30 DEPART MELUN VERS GIEN 13H00 - 13H30 DEPART GIEN VERS BERGERAC | |
|
| |
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Mer 12 Sep 2012 - 16:40 | |
| Catmali, mp envoyé | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Mer 12 Sep 2012 - 16:56 | |
| C'est bon je t'ai répondu | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Dim 16 Sep 2012 - 5:59 | |
| Nous partons chercher Gandalf, je vous tiens au courant à notre retour | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Dim 16 Sep 2012 - 7:54 | |
| y'a du monde de BBD sur les routes aujourd'hui | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Dim 16 Sep 2012 - 9:16 | |
| Bon des nouvelles de Gandalf Il est en route vers Gien avec Cathy Nous avons récupéré Gandalf chez son ancien proprio sans problème, c'est un gentil loulou, adorable et calin mais qui manque d'éducation Il était trés stressé et il ne connaissait pas la voiture , nous avons dû le porter pour monter Impossible de le mettre dans le coffre donc je l'ai pris avec moi derrière il nous a repend les sièges et mes vêtements Heureusement que nous avions protégés et j'avais prévu du sopalin au cas ou Quelques photos Gandalf avec son ancien maître (en blanc) et mon mari qui le tiens pour la photo Cathy lui met un harnais pour l'attacher sur le siège arrière de sa voiture | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Dim 16 Sep 2012 - 14:57 | |
| Le voyage avec Cathy s'est bien passé Gandalf a fait connaissance avec ses nouveaux maîtres ...le monsieur est venu avec sa fille de 10-11 ans Ils ont fait une petite balade ensemble avant de reprendre la route Nous aurons des nouvelles par sa nouvelle famille d'ici peu de temps | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Dim 16 Sep 2012 - 17:06 | |
| bonne route Gandalf , je lu souhaite une vie heureuse avec ses maitres | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Dim 16 Sep 2012 - 18:22 | |
| Merci pour les nouvelles Catherine | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Dim 16 Sep 2012 - 19:14 | |
| JE CITE :
BRUNALINES SIGNALE : GANDALF bien arrivé !! a dormi dans la voiture et s’est bien comporté sur les aires d’autoroute !! Est arrivé à sa maison et son grand jardin ! a déjà joué avec les enfants et les chats ! A mangé et bu et se pavane sur la terrasse en regardant le paysage comme s’il avait toujours été là ! Tout le monde le trouve beau ! GRAND MERCI de REPARTONS ENSEMBLE aux SUPER CO-VOITUREUSES – CATHY et CATMALI et à Christine76 qui a “embauché” sa pauvre soeurette ! (la prochaine fois, on pensera à préciser de ne pas donner à manger au chien !! çà va de soi !!) A demain pour les photos de la nouvelle vie ! BRUNALINES - Tel. 01.30.36.45.47 Adoptions Bergers Belges LOF. | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Lun 17 Sep 2012 - 5:17 | |
| Super, il va pouvoir s'installer dans sa nouvelle famille | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Lun 17 Sep 2012 - 14:10 | |
| De la part de Cathy "Donc la photo (validée bien sûre par M. Dupont pour qu'elle soit mise sur le site), c'est tout au début : Gandalf venait tout juste de sortir de ma voiture ; c'est sur le parking devant la mairie de Gien (j'ai pas pensé à prendre des photos lorsqu'il gambadait sur le terrain en face de la mairie ..... je ne voulais pas non plus faire la paparazzi !! ; j'ai préféré laisser le papa et sa fille partager ensemble cette nouvelle rencontre ; je suis juste restée qques minutes avec eux au début de la ballade puis suis partie. Le toutou semblait vraiment attendu : on lui avait déjà préparé "ses affaires" tu peux ajouter dans ton message avec la photo que ça m'a fait plaisir de rendre ce service ; pour moi, quand on peut rendre service, on aurait tort de s'en priver ! Cathy, la "pauvre soeurette" sollicitée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GANDALF Lun 8 Oct 2012 - 20:30 | |
| De la part de BRUNALINES, je vous copie les nouvelles de GANDALF par ses nouveaux propriétaires ! Tout va bien !! encore merci aux super co-voitureurs/reuses !!
Bonjour,
Je sais que nous avons tardé, mais voici qlq nouvelles de Gandalf. Il va très bien, il s'entend parfaitement avec nos deux chats qui semblent l'avoir accepté eux aussi ! Les enfants jouent régulièrement avec lui et je continue le dressage avec le rappel, assis, couché. Il accepte très bien la laisse, il mange avec appétit sans pour autant se "goinfrer". Nous lui faisons partager certains de nos repas (dans sa gamelle) ce qu'il semble bien aimer ! Nous sommes actuellement en brossage régulier mais il le supporte très bien ! Quand à nos bébés il accepte de se faire tirer les poils à travers les barreaux du parc car il se couche même à leurs pieds !!! Nous surveillons encore qu'il n'y ai pas de gestes brusques mais pour l'instant tout est parfait ! Il s'entend également avec le jeune chien des voisins !
De plus il joue merveilleusement bien son rôle de surveillant car il aboie dés qu'il y a un bruit de voiture qu'il ne connait pas ou une voix étrange ! Mais dés que nous l'avons rassuré il retourne à ses occupations !
Encore merci d'avoir pu nous permettre d'accueillir cet animal qui au moment ou je vous écris à sa tête sur ma jambe ! Cordialement La famille DUPONT (BERGERAC) |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Lun 8 Oct 2012 - 21:50 | |
| oh elle est belle celle là, surtout remercie Brunalines pour nous cela fait plaisir ces nouvelles | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Mar 9 Oct 2012 - 5:10 | |
| Merci pour les nouvelles Des grattouilles à Gandalf de notre part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Jeu 15 Nov 2012 - 14:01 | |
| BON !! les co-voitureurs ne vous découragez pas !! GANDALF est de nouveau à l'adoption ... IL EST TROP JOUEUR AVEC LES ENFANTS .... il est ingérable quand les enfants font du vélo et quand les petites copains viennent aussi. Il mord les pneus, saute dans le dos des enfants et les fait parfois tomber ... Sinon, il n'a pas de défauts et entre-temps il est adorable avec les deux bébés jumelles de 2O mois. Bon, voilà, c'est pour info : J'AI UN AUTRE ADOPTANT QUI N'ATTENDAIT QUE çà et va le chercher le 24 NOVEMBRE !! de Normandie et Dordogne ... VOILA !je vais me coucher avec une compresse froide sur la tête !
Je vous rappelle le dernier message de la famille adoptante : Bonjour,
Je sais que nous avons tardé, mais voici qlq nouvelles de Gandalf. Il va très bien, il s'entend parfaitement avec nos deux chats qui semblent l'avoir accepté eux aussi ! Les enfants jouent régulièrement avec lui et je continue le dressage avec le rappel, assis, couché. Il accepte très bien la laisse, il mange avec appétit sans pour autant se "goinfrer". Nous lui faisons partager certains de nos repas (dans sa gamelle) ce qu'il semble bien aimer ! Nous sommes actuellement en brossage régulier mais il le supporte très bien ! Quand à nos bébés il accepte de se faire tirer les poils à travers les barreaux du parc car il se couche même à leurs pieds !!! Nous surveillons encore qu'il n'y ai pas de gestes brusques mais pour l'instant tout est parfait ! Il s'entend également avec le jeune chien des voisins !
De plus il joue merveilleusement bien son rôle de surveillant car il aboie dés qu'il y a un bruit de voiture qu'il ne connait pas ou une voix étrange ! Mais dés que nous l'avons rassuré il retourne à ses occupations !
Encore merci d'avoir pu nous permettre d'accueillir cet animal qui au moment ou je vous écris à sa tête sur ma jambe ! Cordialement La famille DUPONT (BERGERAC |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Jeu 15 Nov 2012 - 17:27 | |
| Ouf, tout est bien qui finit bien ! Heureusement que tu avais une autre famille sous le coude | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! Jeu 15 Nov 2012 - 17:56 | |
| sans commentaire en ce qui concerne les adoptants , trop joueur pffff! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! | |
| |
|
| |
| GANDALF BBGM COVOITURAGE DE PARIS à ORLEANS !! URGENT ! | |
|