| TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! | |
|
+11Yoshe Bakara nikita CHRISTINE76 Ingrid lestat huet spalpo catmali oursblanc MAIA76 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Ven 9 Sep 2011 - 21:05 | |
| Maintenant tout ce que j'espère c'est que la directrice ne va justement pas se déplacer exprès demain matin | |
|
| |
spalpo P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 625 Age : 59 Localisation : centre Date d'inscription : 23/11/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Ven 9 Sep 2011 - 21:29 | |
| j'espère aussi ! ça craint un peu ça!! | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Sam 10 Sep 2011 - 7:41 | |
| Bah en même temps on a pas pu boucler le covoit pour aujourd'hui, on y peut rien | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Sam 10 Sep 2011 - 8:48 | |
| Pour récapituler un peu, moi en tous cas j'en ai besoin, rappelons nous que: le covoit d'aujourd'hui était celui de Febus qui lui risquait gros ... que nous l'avons réorganisé pour Automne sans tenir compte du fait que Spalpo n'a jamais proposé aujourd'hui pour sortir la chienne ! que tenir compte des dispos de chacun est un casse-tête que pour covoiturer un chien ultra-craintif il serait rassurant dans la mesure du possible de limiter les transferts à bord de différents véhicules. que Automne n'est pas en danger. Nathalie (Spalpo) s'est engagée à s'occuper plus spécifiquement de la poulette et elle se rend au refuge 3-4 fois/semaine que l'on peut garder fin Octobre comme date butoir mais que rien n'empèche de s'activer pour en trouver une plus proche. que, enfin et surtout, chacun a fait et continue de faire le maximum possible dans l'intérêt de la demoiselle Tervueren. Trés-trés à Nathaly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Sam 10 Sep 2011 - 10:39 | |
| Allons droit au but, si Spalpo est dispo samedi 17 et qu'elle peut covoiturer Automne au plus près d’Orléans ou à Orléans même, je la rejoins là bas ! Si elle ne peut pas j'irai la chercher au refuge même si je dois passer la nuit du vendredi sur la route.
|
|
| |
nikita Chiot Fou
Nombre de messages : 390 Age : 54 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/08/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: provisoirement Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Sam 10 Sep 2011 - 10:41 | |
| | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Sam 10 Sep 2011 - 10:56 | |
| Changement de braquet ... donc j'ai laissé un message à Nathalie (Spalpo) sachant qu'elle finit le boulot à 22h ce soir ! | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Sam 10 Sep 2011 - 14:40 | |
| seb ou indrid, tel moi stp (demain apres midi je suis à la maison), on va essayer de s'arranger et surtout, je peux essayer de te passer la boite avion, meme si je la retrouve à la prochaine reunion bbd... | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Sam 10 Sep 2011 - 16:03 | |
| Annie c'est bon c'est calé comme ça, on ne change plus rien. Automne sortira du refuge samedi, et fera le voyage en maxi 2 voitures. Comme me l'a dit Christiane au tél hier, vu l'état de stress et de peur de la chienne, ça risque d'être un covoit de merde, et moins il y aura d'intervenants mieux ça sera pour tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Sam 10 Sep 2011 - 16:18 | |
| - maia76 a écrit:
- Bravo Sébastien !!!! C'est un long parcours, mais certainement ce qu'il y a de mieux pour la chienne, étant donné son état de stress !!!
Ca peut etre au bout du monde ou pas ça change rien pour moi. Maintenant le problème est réglé et Automne sort du refuge samedi, c'est tout ce qui compte le reste c'est du blabla .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Sam 10 Sep 2011 - 16:27 | |
| - lestat a écrit:
- je peux essayer de te passer la boite avion, meme si je la retrouve à la prochaine reunion bbd...
Merci mais la caisse c'était surtout pour les multiples changements de coffre. |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Sam 10 Sep 2011 - 16:47 | |
| pas de souci, bon voyage avec la puce, je suis sure qu'elle va etre bien chez vous (et ns les femmes, on aime le blabla ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Sam 10 Sep 2011 - 16:56 | |
| |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Sam 10 Sep 2011 - 17:32 | |
| Allons droit au but, c'est marrant, c'est une expression qui revient souvent chez les hommes Nous on aime bien les préliminaires... Cela dit, je reconnais que c'est assez efficace... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wolna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1532 Age : 38 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/06/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: selon le cas
| Sujet: bravo Sam 10 Sep 2011 - 18:56 | |
| C'est génial pour la belle. En effet, je pense qu'on pas rêver de mieux pour elle. | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Dim 11 Sep 2011 - 17:17 | |
| - sébastien a écrit:
D'ailleurs pour être encore plus efficace, je vais la chercher au refuge ouah, bravo, encore une fois comme je disais à Ingrid, qui me disait que tu avais l'habitude , je réitère, si tu te sens malgré tout trop fatigué et si tu passes finalement par paris sud et les autoroutes, il y a une pause pour vs 2 , que ce soit la nuit de vendredi ou pour une pause déjeuner (tu n'as qu'à me tel 1 à 2h avt)( ce n'est pas la peine de prendre de trop gros risques, crois en une vieille mamie comme moi) et les blablas ne st pas forcément contradictoires avec l'action (et je serais assez d'accord avec Yoshe ... mais cela est un autre sujet ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Dim 11 Sep 2011 - 17:22 | |
| |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Dim 11 Sep 2011 - 17:26 | |
| - Citation :
- 37 ans et demi ++ MOA Wink
37 ans et 11/12ème | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Dim 11 Sep 2011 - 17:55 | |
| | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Lun 12 Sep 2011 - 6:01 | |
| je te raconte pas qd ds un mois, ce sera 38 .... décidément les hommes vieillissent plus mal que ns, pas vrai les filles .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! Lun 12 Sep 2011 - 17:00 | |
| - lestat a écrit:
- je te raconte pas qd ds un mois, ce sera 38 .... décidément les hommes vieillissent plus mal que ns, pas vrai les filles ....
Et encore la photo est retouchée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! | |
| |
|
| |
| TOURS METZ pour la petite tervue qui va chez SEB & ING !!!! | |
|