| demande de co voiturage de Brix (50) à Metz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: demande de co voiturage de Brix (50) à Metz Lun 6 Oct 2014 - 17:18 | |
| Hélène qui nous a aidé pour les chiens de Brix , me demande de l'aide pour une pauvre BA de 6 ans en fourrière depuis un mois et demi elle doit aller à Metz rejoindre sa FA Hélène peut aller jusque Rouen ou Caen qui peut aider? je ne sais pas mettre la carte | |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: demande de co voiturage de Brix (50) à Metz Lun 6 Oct 2014 - 17:34 | |
|
Dernière édition par gene22 le Jeu 30 Oct 2014 - 19:32, édité 3 fois | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: demande de co voiturage de Brix (50) à Metz Lun 6 Oct 2014 - 17:43 | |
| merci Geneviève | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de co voiturage de Brix (50) à Metz Sam 11 Oct 2014 - 16:06 | |
| Le 26/11 il y a un Rennes > Nancy donc faudrait descendre de Brix>Rennes et trouver ensuite le petit bout de chemin final (peut être futur adoptant) |
|
| |
Hélène Chiot Fou
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : 50 Manche Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: demande de co voiturage de Brix (50) à Metz Lun 13 Oct 2014 - 14:21 | |
| Le 26/ 11 cela fait encore plus d'1 mois ! J'espère que l'on trouvera une solution avant ! Pour info, c'est une chienne qui n'aime pas les hommes. Sa future maîtresse l'attend depuis pas mal de temps, elle était dispo pour venir la chercher en août mais il fallait attendre de recevoir le papier de réquisition et la visite du comportementaliste. Maintenant sa futur maîtresse travaille de nuit jusqu'au 24 octobre, donc jusqu'a cette date plus facile pour elle le weekend. Merci les filles pour votre aide !!!!! | |
|
| |
Hélène Chiot Fou
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : 50 Manche Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: demande de co voiturage de Brix (50) à Metz Sam 25 Oct 2014 - 18:54 | |
| Coucou les filles, Bonne nouvelle Dakota sort demain pour sa nouvelle famille. Je la sort de Brix jusqu'à Caen, après c'est une dame qui est venue pour le weekend qui la renvoie sur Paris. Une personne qui fait beaucoup de covoiturage pour les chiens de Roumanie et qui est de Belgique la récupère et a rdv avec l'adoptante à Châlon en Champagne et il ne restera plus beaucoup de trajet . Voilà....... je voulais vous tenir au courant, tout c'est décidé en très peu de temps, moi je devais faire plus de route, mais le programme a changé , mais dans le bon sens et pour tout le monde (moins de route, moins de fatigue). Merci à vous. | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: demande de co voiturage de Brix (50) à Metz Sam 25 Oct 2014 - 19:07 | |
| super nouvelle , bonne route à toi et beaucoup de bonheur à Dakota | |
|
| |
Hélène Chiot Fou
| Sujet: Re: demande de co voiturage de Brix (50) à Metz Dim 26 Oct 2014 - 16:25 | |
| Merci Maryse, je n'avais pas vu ton msg. Un peu dificile à Paris pour Dakota qui a vu beaucoup de chiens et de personnes et qui fallait mettre dans une varykanel. Le calmant ne faisant plus trop d'effet étant donné que la responsable de la fourrière a oubliè que l'on reculait d'1 heure, mais tout est rentré dans l'ordre. Je vous donnerai des nouvelles. Merci encore et je transmettrai à la maîtresse de Dakota. | |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: demande de co voiturage de Brix (50) à Metz Dim 26 Oct 2014 - 19:06 | |
| Contente que cette chienne ait pu rejoindre ses adoptants, encore une fois bravo Hélène | |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: demande de co voiturage de Brix (50) à Metz Lun 27 Oct 2014 - 9:13 | |
| Bravo et MERCI !!! | |
|
| |
Hélène Chiot Fou
| Sujet: Re: demande de co voiturage de Brix (50) à Metz Mar 28 Oct 2014 - 5:57 | |
| Merci les filles pour vos messages, mais je ne suis pas seule, c'est tout une chaîne et sans cette chaîne je ne suis rien. Merci quand même, c'est encourageant pour les autres fois, car malheureusement il y a d'autres fois ! Je vous tiens au courant pour la Miss . Je vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de co voiturage de Brix (50) à Metz | |
| |
|
| |
| demande de co voiturage de Brix (50) à Metz | |
|