| je recherche Tours 37>>> Chartres 28 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
huet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2328 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: je recherche Tours 37>>> Chartres 28 Ven 5 Mar 2010 - 0:23 | |
| Je recherche un Tours 37>> Chartres 28, de préférence le jeudi 11/03. Je fais la 2ème partie du covoiturage. Chartres>> Ricarville du val 76 c'est au dessus de Rouen, près de Dieppe. Cela me fait un long trajet, si quelqu'un pouvait me rapprocher le petit bonhomme jusqu'à Chartres, cela serait l'idéal. Merci. | |
|
| |
huet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2328 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: je recherche Tours 37>>> Chartres 28 Ven 5 Mar 2010 - 0:25 | |
| | |
|
| |
huet Tervu en Folie
| Sujet: Re: je recherche Tours 37>>> Chartres 28 Ven 5 Mar 2010 - 7:13 | |
| J'ai une personne qui peut faire Tours>>> Orléans, le jeudi 11/03 au matin. Donc,il y aurait possibilité d'un Orléans>>> Chartres entre deux. Pour que je récupère le petit bonhomme à Chartres. Mais si quelqu'un peut faire Tours>> Orléans d'une traite, cela est possible (activité prfessionnelle, etc....) Merci. | |
|
| |
huet Tervu en Folie
| Sujet: Re: je recherche Tours 37>>> Chartres 28 Mer 10 Mar 2010 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: je recherche Tours 37>>> Chartres 28 Mer 10 Mar 2010 - 7:41 | |
| super , bonne route | |
|
| |
huet Tervu en Folie
| Sujet: Re: je recherche Tours 37>>> Chartres 28 Mer 10 Mar 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: je recherche Tours 37>>> Chartres 28 Jeu 11 Mar 2010 - 5:24 | |
| | |
|
| |
huet Tervu en Folie
| Sujet: Re: je recherche Tours 37>>> Chartres 28 Jeu 11 Mar 2010 - 21:35 | |
| Le petit bonhomme est bien arrivé chez sa maman, en fin d'après midi. tout s'est bien passé. Un très bon accueil par les 2 loulous d'Annick. Edaho, un peu plus perturbé par l'arrrivée du petit Apache (ce n'est plus Rintintin). Le petit bonhomme répond mieux au nom d'Apache que de Rintintin. Le petit Apache va décoder le langage du petit Edaho au fil des jours. Il n'y a aucune agressivité, mais le petit Edaho avec son handicap a plus de mal que les autres loulous sans. Hedaho est mal voyant, donc pas simple pour lui, petit père. Une protection entre Cherokee et Apache s'est déjà installée. Quand Edaho est venu vers Apache, Cherokee s'est interposé. Trop beau à voir. cela faisait que quelques minutes que les loulous étaient en contact. Un bon feeeling entre les 2 mâles. la louloute Cheyenne a été très accueillante aussi, elle est allée vers lui, très gentiement, comme Cherokee. Une louloute pas dominante du tout. Aucune agressivité de la part des loulous. Le petit Apache est un loulou extra. Très attachant. Très proche de l'homme. Un peu gourmand, sinon zéro défaut. Cela m'a fait mal quand je l'ai quitté. Pourtant, il est super bien dans sa famille et a fait un petit somme sur un lit douillet. il a mangé en arrivant. C'est vrai, comme le dit Sam. le petit bonhomme est très calme. Il a dormi tout au long du trajet et je le trouve déjà très marqué par seulement ses 2 ans. Il fait plus, le pauvre petit père. Il a des marques sur son museau et n'est vraiment pas épais. Je vais envoyer des photos, pour que l'on puisse les mettre. Je ne sais toujours pas......... Au secours, peut on m'aider???? | |
|
| |
Wolna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1532 Age : 38 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/06/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: selon le cas
| Sujet: Huet Jeu 11 Mar 2010 - 21:43 | |
| Tu peux me les envoyer je les mettrais sur le forum si tu veux. Demande mon mail par mp si besoin.
Et bravo pour ce covoiturage | |
|
| |
huet Tervu en Folie
| Sujet: Re: je recherche Tours 37>>> Chartres 28 Jeu 11 Mar 2010 - 22:32 | |
| Ok Wolna envoie moi ton mail en MP. je t'envoie quelques photos. Je ne vais pas toujours embêter Yoshe et tatie Fidji!!!!! | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: je recherche Tours 37>>> Chartres 28 Dim 14 Mar 2010 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: je recherche Tours 37>>> Chartres 28 Dim 14 Mar 2010 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: je recherche Tours 37>>> Chartres 28 Dim 14 Mar 2010 - 13:31 | |
| | |
|
| |
huet Tervu en Folie
| Sujet: Re: je recherche Tours 37>>> Chartres 28 Dim 14 Mar 2010 - 15:18 | |
| Merci Yoshe d'avoir mis les photos du petit Apache, lors du covoiturage et de l'arrivée dans sa maison. Tout se passe très bien. Le petit Edaho, s'est rapproché du petit Apache et tout va pour le mieux. Le petit Apache a bien compris le comportement du petit Edaho. Tout le monde dort ensemble, aucun problème. | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: je recherche Tours 37>>> Chartres 28 Dim 14 Mar 2010 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
| Sujet: Re: je recherche Tours 37>>> Chartres 28 Mer 17 Mar 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: je recherche Tours 37>>> Chartres 28 Mer 17 Mar 2010 - 19:49 | |
| SUPER POUR LE PEPERE ! En voilà, enfin un autre qui va pouvoir vivre en paix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je recherche Tours 37>>> Chartres 28 | |
| |
|
| |
| je recherche Tours 37>>> Chartres 28 | |
|