| POUR PRINCE DE NIORT A METZ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Mer 27 Mai 2015 - 18:57 | |
| Prince part chez Ingrid nous cherchons donc de Niort a Metz si vous pouvez nous aider , merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Mer 27 Mai 2015 - 19:05 | |
| Et il me faut les coordonnées des propriétaires (nom, téléphone et mail) et pareil pour Ingrid. Est ce que de chaque côté il y a possibilité de faire un bout ou non ? Et enfin les ententes (chien, chienne, chat, être humain) |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Ven 29 Mai 2015 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Ven 29 Mai 2015 - 12:29 | |
| Je peux le récupérer à Verdun.
Du côté des maitres je crois que ce n'est pas possible, la dame n'est pas véhiculée.
Annloup mes coordonnées en MP.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Ven 29 Mai 2015 - 12:32 | |
| Merci Ingrid. Maryse, il me faut absolument les réponses à mes questions au niveau des coordonnées, des ententes avec gens et animaux. Que je ne me retrouve pas à avoir une proposition mais par manque d'info on loupe le coche |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Ven 29 Mai 2015 - 17:41 | |
| MP envoyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Ven 29 Mai 2015 - 17:43 | |
| |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Sam 30 Mai 2015 - 10:06 | |
| L'idéal serait bien sûr qu'il arrive un vendredi soir ou un samedi maxi, maintenant quel que soit le jour on se débrouillera ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Sam 30 Mai 2015 - 12:11 | |
| Bon proposition que je viens juste de recevoir :
J'ai une personne qui peut faire Paris > Metz mais (ah bah sinon trop facile) c'est pour demain départ 14h30
Manque NIORT > PARIS y a t-il une bonne âme qui ferait ce trajet demain matin ? |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Sam 30 Mai 2015 - 16:56 | |
| Oh purée j'ai pas encore acheté tapis et gamelles lol !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Sam 30 Mai 2015 - 17:17 | |
| - Ingrid a écrit:
- Oh purée j'ai pas encore acheté tapis et gamelles lol !!!!
T'inquiètes, je n'ai pas eu de solution pour demain donc ça sera pas cette solution de retenue j'ai tenté au cas où y aurait eu un trajet pour la fête des mères par exemple Dans tous les cas j'ai eu aussi une proposition d'hébergement pour une nuit à Orléans Et pour le samedi 6/06 j'ai Poitiers> Tours ou Tours > Orléans |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Sam 30 Mai 2015 - 17:40 | |
| Poitiers - Tours ET Tours - Orléans pas possible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Sam 30 Mai 2015 - 19:22 | |
| - Ingrid a écrit:
- Poitiers - Tours ET Tours - Orléans pas possible ?
Non c'est la même personne qui me propose pour le 6/06 et pour fin juin elle peut faire que l'un des 2, c'est selon si j'ai d'autres propositions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Mer 3 Juin 2015 - 11:07 | |
| Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles Ah bah c'est moi qui doit les mettre NIORT > POITIERS (voire TOURS si vraiment dernier bout qui resterait = annloup (bon moi en fait ) POITIERS > MONTARGIS = ?MONTARGIS > TROYES = Thalie (si vraiment il faut elle peut aussi aller le chercher jusqu'à Orléans) TROYES > METZ = Ingrid Tout ça c'est samedi 13, ça peut être le 06 si je n'ai pas à pousser jusqu'à Tours |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Mer 3 Juin 2015 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Jeu 4 Juin 2015 - 6:26 | |
| Annloup si tu peux monter jusqu'à Tours, je te suis. Je le prends à Tours. Par contre, petite pause chez moi à Sens avant de finir le trajet jusqu'à Troyes dans l'après midi. On ne peut pas laisser ce loulou tout seul une semaine de plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Jeu 4 Juin 2015 - 7:02 | |
| - Thalie a écrit:
- Annloup si tu peux monter jusqu'à Tours, je te suis. Je le prends à Tours. Par contre, petite pause chez moi à Sens avant de finir le trajet jusqu'à Troyes dans l'après midi.
On ne peut pas laisser ce loulou tout seul une semaine de plus... Il faut que je calcule afin de partir tôt de chez moi car le samedi 06/06 j'ai ma belle famille qui débarque vers 13h et je dois aller à mon entrainement car je récupère une commande. Je vois comment je peux me démerder et te tiens au courant. |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Jeu 4 Juin 2015 - 7:04 | |
| Un grand merci les filles, je le récupère à Troyes sans souci, en espérant moi aussi que ça soit après demain | |
|
| |
Thalie Chiot Fou
Nombre de messages : 240 Age : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/01/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Jeu 4 Juin 2015 - 9:04 | |
| si vraiment tu ne peux pas, je descends jusqu'à Poitier.... mais c'est mon dernier mot Jean-Pierre... Il me faut un peu plus de 3h30 pour aller jusqu'à la sortie nord | |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Jeu 4 Juin 2015 - 10:36 | |
| Vous êtes GENIALES les filles !!! | |
|
| |
TANIS Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 45 Localisation : BASSAN (34 herault) Date d'inscription : 02/12/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Jeu 4 Juin 2015 - 12:01 | |
| Son arrivée dans sa nouvelle famille approche | |
|
| |
gibi Tervu en Folie
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Jeu 4 Juin 2015 - 13:27 | |
| J'avais pas vu qu'il y avait aussi Jean-Pierre ... Merci à tous donc ! | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ Jeu 4 Juin 2015 - 15:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR PRINCE DE NIORT A METZ | |
| |
|
| |