Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)

Aller en bas 
+5
Ingrid
célia
catmali
christelle
Bakara
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:51

Nanouk 2ans et demi pucé vacciné mais malheureusement peureux suite à des mauvais traitements dans sa jeunesse pour plus de renseignement contactez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] urgent suite à naissance merci
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13
Tata Fidj
Tata Fidj
FIDJI13


Féminin
Nombre de messages : 13605
Age : 66
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:46

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) 494993 parmi nous, mais apparemment dans des conditions difficiles bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) 597304
Tu as l'accès au forum à compter de maintenant, et tu peux donc poster un topic pour ton chien en indiquant un maximum d'informations pour que l'on puisse t'aider à le placer
Il te suffit de faire un ti tour et de voir les autres posts pour savoir ce dont nous avons besoin
Merci d'avance et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
francois68
Chiot Fou
Chiot Fou
francois68


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/08/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l instant
Pourriez vous co-voiturer un chien: bientot

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://disco57630.skyrock.com/
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:59

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Tervu en Folie
Tervu en Folie
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 10/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:54

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) 494993
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecricridu59.skyrock.com/
catmali
Tervu en Folie
Tervu en Folie
catmali


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 6:11

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
mel35
Tervu en Folie
Tervu en Folie
mel35


Féminin
Nombre de messages : 6934
Age : 37
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 20/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 6:47

Bienvenue.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
célia
Tervu en Folie
Tervu en Folie
célia


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 06/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:16

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) 494993
Revenir en haut Aller en bas
francois68
Chiot Fou
Chiot Fou
francois68


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/08/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l instant
Pourriez vous co-voiturer un chien: bientot

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:04

peut tu nous donner des infos suplementaires stp
Revenir en haut Aller en bas
http://disco57630.skyrock.com/
francois68
Chiot Fou
Chiot Fou
francois68


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/08/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l instant
Pourriez vous co-voiturer un chien: bientot

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:35

je vais envoyer un mail voir si il y a des infos pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://disco57630.skyrock.com/
Ingrid
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 5201
Age : 52
Localisation : Moselle - 57
Date d'inscription : 01/01/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Non
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:38

Excuse ma question, mais quel est le rapport entre ton chien craintif et la naissance ? Il est agressif ?

François les infos tu les as ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francois68
Chiot Fou
Chiot Fou
francois68


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/08/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l instant
Pourriez vous co-voiturer un chien: bientot

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:40

j ai pas l impression qu il passe souvent sur le forum je lui est envoye un mail voir si il peut m en dire plus car effectivement une naissance si c est bien gere ca pause pas de probleme avec un toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://disco57630.skyrock.com/
Ingrid
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 5201
Age : 52
Localisation : Moselle - 57
Date d'inscription : 01/01/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Non
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:45

Ouais m'enfin si tu lis l'annonce sur le bon coin, j'ai plutôt l'impression qu'on est dans le cas classique du chien qui dérange depuis que bébé est là, on a plus le temps....
Si je me trompe je m'excuserai, mais c'est l'impression que ça donne.

Jms si tu veux donner ton chien parce qu'il est bizarre avec ton bébé, ou parce que tu as peur des réactions qu'il pourrait avoir, essaie de te faire aider avant de le lâcher, si il a été frappé petit, il n'a pas besoin d'être maintenant abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
francois68
Chiot Fou
Chiot Fou
francois68


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/08/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l instant
Pourriez vous co-voiturer un chien: bientot

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:49

Ingrid a écrit:
Ouais m'enfin si tu lis l'annonce sur le bon coin, j'ai plutôt l'impression qu'on est dans le cas classique du chien qui dérange depuis que bébé est là, on a plus le temps....
Si je me trompe je m'excuserai, mais c'est l'impression que ça donne.

Jms si tu veux donner ton chien parce qu'il est bizarre avec ton bébé, ou parce que tu as peur des réactions qu'il pourrait avoir, essaie de te faire aider avant de le lâcher, si il a été frappé petit, il n'a pas besoin d'être maintenant abandonné...

oui effectivement ca semble etre le cas maintenant si il me repond je tenterais de lui faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://disco57630.skyrock.com/
Invité
Invité




bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: pour repondre   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:34

alors je le donne car j'ai peur de sa reaction vis a vis du bb surtout quand je suis au travail vu que ma femme n'a aucune "autorité" sur nanouk ainsi que pour des raisons financieres car je ne peux malheureusement pas payer en plus de tous nos frais des cours pour diminuer sa crainte. Une personne est venue le voir et a decidé de l'adopter Nanouk y sera tres heureux vu la taille du terrain (cloturé) et c'est une personne qui a les moyens de lui offrir les cours dont Nanouk a besoin.
Cela dit je ne trouve pas normal de devoir m'expliquer alors que je suis deja suffisament peiné comme sa de devoir m'en separer désolé de pas avoir repondu avant a vos questions et merci a ceux qui m'ont conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 5201
Age : 52
Localisation : Moselle - 57
Date d'inscription : 01/01/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Non
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:45

Je comprends qu'il soit désagréable de devoir te justifier, mais comprends aussi que sur ce forum et d'autres, on en voit et entend de toutes les couleurs sur les raisons d'abandon de chiens. Dans ton cas, c'est dommage parce que si je comprends bien, il n'a " pas encore " eu de mauvaise réaction envers le bébé ? Il y a un club canin à Jarny, tu aurais pu l'amener là bas pour le sociabiliser, et ça ne t'aurait pas coûté bien cher ( 40 € de maintenant à la fin de l'année, puis 95 € pour l'année complète... ). Je sais que je n'ai pas à juger, mais des fois on ne peut pas s'empêcher de le faire, et donner ton chien sans avoir essayé de le rééduquer, ben je trouve que c'est dommage.
Voilà c'est mon avis !

Maintenant si tu es sûr qu'il va être heureux, eh bien tant mieux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Flicka
P'ti Groe Câlin
P'ti Groe Câlin
Flicka


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/08/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l'instant
Pourriez vous co-voiturer un chien: momentanément non

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:25

Citation :
si je comprends bien, il n'a " pas encore " eu de mauvaise réaction envers le bébé ?
C'est bien ce que je comprends aussi Rolling Eyes Ce n'est pas "juger" que de constater qu'une naissance n'est pas incompatible avec le fait d'avoir un chien ! Shocked Rolling Eyes perso j'ai du mal à avaler ce genre de "raison" pour se séparer de son chien !
Maintenant pour le bien du chien, plutôt que de l'abandonner, c'est sûr que c'est mieux de lui trouver une bonne famille, pourvu que celle ci ne s'agrandisse pas dans le futur ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13
Tata Fidj
Tata Fidj
FIDJI13


Féminin
Nombre de messages : 13605
Age : 66
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:18

No comment, c'est le 2e de la journée, pour x raisons, et je suis déprimée de lire çà Embarassed
Merci à jms de nous dire si on peut classer le post dans les "adoptés" ou pas
NB : bien qu'ici nous soyons dans la rubrique des "présentations", je le rappelle aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francois68
Chiot Fou
Chiot Fou
francois68


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/08/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l instant
Pourriez vous co-voiturer un chien: bientot

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:21

voici la reponse a mon mail je pense que l on pourra cloturer vendredi
pour le reste no comment il a quand meme placee son chien

bonsoir merci de votre interet pour Nanouk mais la personne qui est veue le voir Lundi a decidé de l'adopter et de venir le chercher Jeudi
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://disco57630.skyrock.com/
FIDJI13
Tata Fidj
Tata Fidj
FIDJI13


Féminin
Nombre de messages : 13605
Age : 66
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:24

confused
Y a des jours avec et des jours sans, je vous donnerai mon impression sur le 1er Septembre No
Merci pour l'info, on attend donc la fin de la semaine, et j'espère de tout coeur que ce loulou sera heureux maintenant.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mel35
Tervu en Folie
Tervu en Folie
mel35


Féminin
Nombre de messages : 6934
Age : 37
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 20/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:19

On essaie pas de te jeter la pierre mais de comprendre pour voir si il y a une possibilité de t'aider à garder ton animal.

Il y a deja énormément d'animaux malheureux alors si on peut faire quelque chose pour aider une personne à garder son animal, on le fait. Et pour cela, on doit savoir ce qui se passe. Tu n'imagine pas quel "victoire" on ressent quand on arrive à aider une personne à garder son ou ses poilus.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
francois68
Chiot Fou
Chiot Fou
francois68


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/08/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l instant
Pourriez vous co-voiturer un chien: bientot

bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:26

jms a écrit:
alors je le donne car j'ai peur de sa reaction vis a vis du bb surtout quand je suis au travail vu que ma femme n'a aucune "autorité" sur nanouk ainsi que pour des raisons financieres car je ne peux malheureusement pas payer en plus de tous nos frais des cours pour diminuer sa crainte. Une personne est venue le voir et a decidé de l'adopter Nanouk y sera tres heureux vu la taille du terrain (cloturé) et c'est une personne qui a les moyens de lui offrir les cours dont Nanouk a besoin.
Cela dit je ne trouve pas normal de devoir m'expliquer alors que je suis deja suffisament peiné comme sa de devoir m'en separer désolé de pas avoir repondu avant a vos questions et merci a ceux qui m'ont conseillé

comme beaucoup l on dit on te jete pas la pierre mais comme toi t le dis tu est peine de t en separer ca sa pourait s arranger mais pour cela il faut aussi que tu nous expliques un peu plus les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://disco57630.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty
MessageSujet: Re: bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)   bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour donne malinois 2ans et demi en lorraine (jarny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Lorraine
» Bonjour de Lorraine
» Donne mon malinois
» Donne malinois mâle non LOF.
» URGENT DONNE TRES BEAU MALINOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: