| Pourquoi une cage de transport à la maison ? | |
|
+16hellogege mel35 FIDJI13 Bargara manue Les fiers cadors Flicka christelle célia bor Jerry Wolna Bakara tenessee Ingrid _Elwin_ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Mar 16 Fév 2010 - 13:07 | |
| je veux bien mel pour l'adresse | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Mar 16 Fév 2010 - 13:10 | |
| - célia a écrit:
- je veux bien mel pour l'adresse
Je te l'envoi par mp. Mel | |
|
| |
bor Chiot Fou
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : idf Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Sam 20 Fév 2010 - 17:43 | |
| d'autant plus que si votre chien est expluse de la voiture et qu'il cree un sur accident, les consequences peuvent etre graves. j'ai vu dans le chenil ou je bossais un chien qui avait cause la mort sur une autoroute. nous pour la nuit et le transport c'est la vari. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Sam 20 Fév 2010 - 19:43 | |
| ouvert ou fermé le vari la nuit ?? |
|
| |
bor Chiot Fou
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : idf Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Dim 21 Fév 2010 - 8:52 | |
| a quoi sert une vari si elle est ouverte ??? on les met dans des giants la nuit.
apres chacun son avis.. demande a hello gege comment sont transportes les chiens en pn; meme les gens qui font de l'agility transportent leur chien en vari....meme si j'aime mes chiens je prefere en vari en cas d'accident qu'ils soient tues dans la vari qu'ils causent un accident et a la cle la mort d'une personne....... chacun a ses points de vue sur l'education, un coup de sonnette n'a jamais tue un chien ou brise les cervicales ou autres legendes urbaines... j'adore mes chiens mais ils ont une place de chien et c'est tout, pas antropomorphisme exacerbe.... | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Dim 21 Fév 2010 - 9:54 | |
| de niche sérieux , en voiture , c'est vrai que c'est une sécurité bon on peut éduquer sans coup de sonnette et ne pas faire d'antropomorphisme mais ce n'est pas le sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Dim 21 Fév 2010 - 10:15 | |
| - bor a écrit:
- d'autant plus que si votre chien est expluse de la voiture et qu'il cree un sur accident, les consequences peuvent etre graves. j'ai vu dans le chenil ou je bossais un chien qui avait cause la mort sur une autoroute. nous pour la nuit et le transport c'est la vari.
t'as une autoroute qui traverse ton salon ?? c'est quoi le risque de laisser un chien libre la nuit à la maison ? c'est marrant comment pour justifier le vari fermé à la maison vous vous appuyez tous sur l'argument transport.. moi perso ma maison elle ne se déplace pas des masses !!! et oui, il existe des méthodes sans coup de sonnette, sans stress, sans autoritarisme... mais si ça vous excite d'avoir le contrôle par la force... et quand après des heures et des heures d'obé tu as encore besoin de coups de sonnettes, c'est bien la preuve que ça ne marche pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Dim 21 Fév 2010 - 10:17 | |
| - bor a écrit:
- d'autant plus que si votre chien est expluse de la voiture et qu'il cree un sur accident, les consequences peuvent etre graves. j'ai vu dans le chenil ou je bossais un chien qui avait cause la mort sur une autoroute. nous pour la nuit et le transport c'est la vari.
et si ton chien aboie tu fais quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Dim 21 Fév 2010 - 10:25 | |
| Lorsque l’homme emploie les leurres, seul le résultat lui importe. Il se ferme à tout dialogue possible avec l’animal, obnubilé qu’il est par la performance. En se privant de cette écoute le maître passe tout simplement à côté de son chien, de sa richesse, des ses aptitudes naturelles, de son intelligence et lui ôte ses capacités d’adaptation en limitant les actions du chien à des réactions programmées par lui. Aveuglés par le spectacle et un sentiment de pouvoir, comment pourrait-on écouter le chien ? Voilà bien l’animal machine à méditer ! |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Dim 21 Fév 2010 - 14:53 | |
| Je veux bien accepter les dialogues, je veux bien comprendre que tous ne peuvent pas être d'accord sur les mêmes points de vue, mais reprendre systématiquement de volée le premier qui poste et n'est pas de ton avis, là, j'avoue, Imic, çà commence un peu à me chauffer.... Le ton que tu emploies, limite moqueur et arrogant, n'est pas de mise ici, pas sûre que tu l'aies vraiment compris En ce qui me concerne, je ne poste plus dans ce topic, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, basta Et quand tous les autres auront compris aussi, tu resteras seul à continuer à vouloir nous prouver que les chiens, en intérieur, sont bien mieux sur tes divans, tapis, moquettes et couettes et dans le coffre de ta voiture pour les transports, que nous, maîtres indignes et barbares OK, le message est reçu 5/5 pour moi, je n'adhère pas, te l'ai dit et j'ai bien mieux à faire sur des sujets bien plus graves, désolée NB : tu as le loisir de parcourir d'autres sujets, bonne visite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Dim 21 Fév 2010 - 17:31 | |
| |
|
| |
bor Chiot Fou
| |
| |
Wolna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1532 Age : 38 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/06/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: selon le cas
| Sujet: msg tata fidji Dim 21 Fév 2010 - 20:08 | |
| +1000 pour le message de notre Tata Fidji J' ai adopté cette solution depuis déjà un moment, pour les même raisons. A bon entendeurs .... | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Dim 21 Fév 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Lun 22 Fév 2010 - 10:28 | |
| J'adore ta vari géante !!! Mel | |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Lun 22 Fév 2010 - 10:40 | |
| | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Lun 22 Fév 2010 - 10:44 | |
| | |
|
| |
bor Chiot Fou
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Lun 22 Fév 2010 - 11:01 | |
| males et femelles confondues ? | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Lun 22 Fév 2010 - 11:04 | |
| - bor a écrit:
- males et femelles confondues ?
non que des filles qui ont entre 13ans et demi et 1 an | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
Les fiers cadors Admin
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Lun 22 Fév 2010 - 11:56 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Lun 22 Fév 2010 - 12:02 | |
| AH ! Ca me rassure d'habitude, je la reconnais surtout parce qu'elle a les oreilles très droites et "serrées" sur la tête | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Lun 22 Fév 2010 - 13:39 | |
| ah génial la photo | |
|
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? Mar 23 Fév 2010 - 7:03 | |
| superbe ta photo la varikennel géante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi une cage de transport à la maison ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi une cage de transport à la maison ? | |
|