| je cherche a placer mon malinois 3 ans | |
|
+6UCELLO Yoshe Ingrid MAIA76 Nymphéa yvan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yvan Chiot Fou
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : lisle sur tarn Date d'inscription : 20/07/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: je cherche a placer mon malinois 3 ans Mer 20 Juil 2011 - 18:45 | |
| bonjour je suis le propriétaire d'un malinois de trois ans et je cherche a le placer il est sociable bon gardien joueur (attention avec les autres mâles imposants), pas dressé à l'attaque plutôt aux calins et à la balle, malgré des annonces j'ai eu peu de réponse et je désespère.Je cherche donc des liens des associations qui m'aideront a le placer chez un bon maître, avant de le mettre au refuge le temps m'est compté et j'en serais tres tres malheureux et lui aussi. | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: je cherche a placer mon malinois 3 ans Mer 20 Juil 2011 - 18:51 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: je cherche a placer mon malinois 3 ans Mer 20 Juil 2011 - 18:56 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS Je t'ouvre les portes du forum d'ici une seconde et tu pourras remplir une fiche type (trouvée en haut de chaque section), dans la partie malinois du forum si c'est un chien de race : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si c'est un croisé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: je cherche a placer mon malinois 3 ans Mer 20 Juil 2011 - 18:56 | |
| Bienvenue. Pourquoi t'en sépares-tu ? Il faudrait quand tu auras accès à tout le forum, que tu fasses un post pour lui, en respectant la fiche type qui est faite pour chaque chien, et en remplissant le plus précisément possible chaque rubrique, ceci pour que ça soit bien clair pour les gens qui cherchent un chien. La fiche type se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: je cherche a placer mon malinois 3 ans Mer 20 Juil 2011 - 18:58 | |
| Bienvenue Ne désespère plus, tu as trouvé le bon forum;) | |
|
| |
yvan Chiot Fou
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : lisle sur tarn Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: pourquoi je m'en sépare Mer 20 Juil 2011 - 19:10 | |
| ma nouvelle femme en a peur, ca fait 4 essais que je fait pour le placer, le 1er trop violent je pense qu'il a voulu le "dompter" l'abruti j'ai repris mon chien a moitié agressif, ensuite il y a eu un maître chien éleveur que je soupconne d'avoir fait des portées avec mon chien et qui me la rendu presque mort j'ai vraiment cru qu'il allait y passer heureusement que je suis passé le voir, ensuite un autre maître chien qui l'a laissé seul dans le jardin des la premiere nuit il a fait le loup, plainte du voisin , retour du chien et aujourd'hui un jeune qui semblait très bien mais mon chien ne s'entend pas avec son rott(a cause du mien). Je m'en sépare car ma nouvelle femme en a peur (enfant de 1 an) et que ma nouvelle maison n'a pas de jardin et des que je suis parti il aboie sur tout ce qui bouge(avant il dormait dans ma maison et était à l'attache la journée mais en campagne isolée donc ne génait personne.par contre tous m'ont dit qu'il était tres sociable pas agressif du tout juste tres protecteur. | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: je cherche a placer mon malinois 3 ans Mer 20 Juil 2011 - 19:22 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: je cherche a placer mon malinois 3 ans Mer 20 Juil 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: je cherche a placer mon malinois 3 ans Mer 20 Juil 2011 - 21:06 | |
| | |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
| |
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: je cherche a placer mon malinois 3 ans Jeu 21 Juil 2011 - 9:02 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: je cherche a placer mon malinois 3 ans Jeu 21 Juil 2011 - 9:20 | |
| Yvan, dis lui de venir s'inscrire sur le forum !!! On va se charger de la convertir à la cause des BERGERS BELGES | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: je cherche a placer mon malinois 3 ans Jeu 21 Juil 2011 - 10:12 | |
| - Citation :
- Dit-elle alors qu'elle ne voulait pas en entendre parler au départ
Oui c'est vrai mais me suis bien rattrapée lol ! | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
| Sujet: Re: je cherche a placer mon malinois 3 ans Jeu 21 Juil 2011 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: je cherche a placer mon malinois 3 ans Ven 22 Juil 2011 - 20:05 | |
| Si quelqu'un me demandait de me séparer de mes chiens afin de vivre avec moi, il serait bien reçu celui là !!!!!! J'espère que tu n'as pas d'enfant car elle pourrait aussi te démander de les mettre en pension. | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: je cherche a placer mon malinois 3 ans Sam 23 Juil 2011 - 6:49 | |
| la peur des chiens ne se contrôle pas , par contre elle se travaille
elle a aussi peur pour son enfant d'un an ?
c'est pareil, un enfant s'éduque comme l'adulte, comme le chien.
en plus si j'ai bien compris avt ton chien était à l'attache dans un jardin , alors que maintenant il reste à l'intérieur.
c'est ta décision , je respecte, mais sur ce forum, c'est sur que tu trouveras plus des personnes qui refuseront d 'être avec quelqu'un qui leur met un ultimatum d'abandon de chien (en plus on est plusieurs à en avoir plusieurs...)
plus tu décris ton chien dans les rubriques, plus tu auras la chance de le placer à quelqu'un qui saura s'occuper . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche a placer mon malinois 3 ans Sam 23 Juil 2011 - 18:00 | |
| - lestat a écrit:
- la peur des chiens ne se contrôle pas , par contre elle se travaille
Il faudrait déjà demander aux parents d'arrêter de terroriser leurs enfants avec la peur du loup, quand ils ont fait une bêtise. Il faudrait déjà que, les parents arrêtent de prendre leurs enfants dans leur bras quand ils croisent un chien, en leur disant : "Attention !! ... touche pas" Il faudrait déjà que, les parents cessent d'aboyer et de mordre les premiers quand ils nous crosient avec nos chiens. Il faudrait que les Journalistes de Télévision arrêtent de présenter les accidents concernant des chiens et des enfants, en faisant venir de pseudo-comportementalistes qui n'ont jamais vu vivre un chien en dehors de leur cabinet, où seuls les honoraires sont élevés, mais pas les conseils. Et il faudrait que les femmes arrêtent de monter sur la table quand elles croient avoir vu une souris. Et en parlant de Souris ... les humaines ... elles ont de la chance d'attendrir un homme au point qu'il se sépare de son chien. Mais si, elles ont peur du meilleur des animaux, à leur place, je ne leur confierai ni ma maison, ni mes enfants ... laisse-lui ta bagnole .. ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche a placer mon malinois 3 ans | |
| |
|
| |
| je cherche a placer mon malinois 3 ans | |
|