Bonjour à tous, merci de votre accueil. Il me semble que j'ai déjà vu la signature de Fidji13. Ricky parade sur d'autres sites, y compris celui de "berber belge passion". Partout où on veut de lui, je l'inscris, pour tenter de vaincre la fatalité dont il est victime. Je ne suis que sa messagère et bien peu efficace!! L'âge d'être grand-mère, une famille bien remplie, la passion de l'écriture, et peu de temps à consacrer aux vieux loups en détresse.
Ricky est un beau mâle castré, fringant d'après ce que j'ai vu, mais opéré en 2002 d'une fracture ( plaques au tibia) et avec de l'arthrose sûrement douloureuse. Bref, il a mordu un gamin, dixit le maître qui après douze ans de loyaux services à garder la maison à l'attache n'en veut plus. Je ne connais pas les conditions de la morsure. Le véto contacté (avec autorisation du maître) parle d'un chien qui ne lui a posé aucun problème mais mal éduqué et... pas très aimé...
Je l'ai trouvé un jour, muselé par une grande chaleur, il ne pouvait même pas boire. Il avait fugué. Il vit attaché dans le garage. Je soupçonne fortement qu'il soit muselé quand on ne veut pas qu'il aboie... Les voisins se seraient plaints... Bon, vous connaissez le dicton : quand on veut se débarrasser de son chien, on l'accuse de...ma foi, de tout!
Une FA sans enfant serait idéale pour lui donner une fin de vie digne et enfin heureuse. Autant dire que pour lui je cherche l'impossible.