| recherche malinois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luc83 Chiot Fou
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : lavalette du var Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: recherche malinois Dim 19 Mai 2013 - 15:54 | |
| bonjour, je recherche un jeune male malinois maxi 2 ans : : merci. | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: recherche malinois Dim 19 Mai 2013 - 16:09 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS Vous avez déjà eu des malinois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche malinois Dim 19 Mai 2013 - 17:17 | |
| Oui la presentation est un peu courte |
|
| |
luc83 Chiot Fou
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : lavalette du var Date d'inscription : 19/05/2013
| |
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: recherche malinois Lun 20 Mai 2013 - 8:31 | |
| Mais pourquoi moins de deux ans ? | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: recherche malinois Lun 20 Mai 2013 - 10:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour et bienvenu parmi nous !!! - maia76 a écrit:
- Mais pourquoi moins de deux ans ?
Et j'ajouterais : pourquoi spécialement un malinois ? | |
|
| |
luc83 Chiot Fou
| Sujet: Re: recherche malinois Lun 20 Mai 2013 - 12:07 | |
| pourquoi 2 ans, apres 2 ans pour rattrapper l éducation ou la poursuivre c est un peut difficile.et un malinois par ce que j ai eu d autre race. et je cherche un malinois male. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche malinois Lun 20 Mai 2013 - 12:19 | |
| Quelle sera sa vie avec vous ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche malinois Lun 20 Mai 2013 - 14:07 | |
| - luc83 a écrit:
- pourquoi 2 ans, apres 2 ans pour rattrapper l éducation ou la poursuivre c est un peut difficile.et un malinois par ce que j ai eu d autre race. et je cherche un malinois male.
C'est faux ! si tu connaissais si bien les chiens, tu saurais que même les plus vieux apprennent et s’adaptent ! Et 2 ans c'est super, parce que c'est le moment ou ils se rebellent le plus donc tu sauras quoi faire ... ou pas ! A ta place je dirai soit 1 an ou 3 ans et plus ! Après si c'est pour en faire un outil de travail (chose que tu n'as pas encore osé dire ... !) là c'est autre chose mais bon tu sais alors je te laisse chercher ! |
|
| |
luc83 Chiot Fou
| Sujet: Re: recherche malinois Lun 20 Mai 2013 - 16:18 | |
| pardon je me suis mal expliquer , .9 mois ou 18 ou 20mois j ai dit maxi 2 ans . pour le reste a part quelque base de dressage c est plus pour les balades. | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: recherche malinois Lun 20 Mai 2013 - 18:40 | |
| - luc83 a écrit:
- . pour le reste a part quelque base de dressage c est plus pour les balades.
Est-ce à dire que c'est aussi pour le travail ? | |
|
| |
luc83 Chiot Fou
| Sujet: Re: recherche malinois Mar 21 Mai 2013 - 9:47 | |
| quelque base de dressage ex le rappel etc. Non c est pas du tout pour le travaille.je suis conducteur de bus.Merci | |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: recherche malinois Mar 21 Mai 2013 - 10:49 | |
| Peut-être que tu ne te rends pas compte des capacités des chiens. Je te donne mon témoignage. J'ai adopté une chienne BB de 4 ans 1/2, très craintive car maltraitée, et peu éduquée. On a pu commencer une véritable éducation en club qu'après ses 5 ans, car au début il fallait s'occuper en priorité de ses peurs, etc. Seule avec moi ou au club, elle apprenait très vite. On a même fait un concours d'obéissance début 2012 lors duquel on a obtenu "très bien". Tout ça pour dire que tu pourrais donner sa chance à un chien bien plus âgé que 2 ans, sans que l'éducation soit forcément un problème. | |
|
| |
luc83 Chiot Fou
| Sujet: Re: recherche malinois Mar 21 Mai 2013 - 13:19 | |
| ok mais prendre un chien de 5 ans déjà s il est plus jeune l ésperance de vie sera plus longue s il a vraiment des défauts ex aboiyer pour rattraper tous ses défauts . et puis pourquoi si je peux prendre un de 15 mois j irais prendre un de 5 ans. | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: recherche malinois Mar 21 Mai 2013 - 14:06 | |
| parce qu'un de 5 ans a autant le droit de trouver le bonheur qu'un de 15 mois !! Parce que ce n'est pas parce qu'il a 15 mois qu'il vivra forcément plus (maladie, accident, ...) et parce qu'un chien de 5 ans n'est pas bon pour la casse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche malinois Mar 21 Mai 2013 - 16:28 | |
| Allez allez on va dire : chacun son choix mais je pense aussi que c'est surtout un coup de coeur qu'il faut avoir... En urgence, de moins de 2 ans il y a Stan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
slizot Malou Coquin
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: recherche malinois Mar 21 Mai 2013 - 17:02 | |
| on peut avoir des envies et des coups de coeurs.
moi c'est le groe
apres vouloir un chien jeune je le conçois
je sais aussi qu'un chien plus vieux apporte beaucoup et s'eduque peut etre plus facilement.
en résumé suivons nos idées, notre coeur | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: recherche malinois Mar 21 Mai 2013 - 18:14 | |
| ben jeune ou vieux, chacun voit midi à sa porte mais c'est surtout la façon de le dire qui me hérisse. Peut-être juste une mauvaise façon de s'exprimer mais je trouve que ça fait objet, du style "pour le même prix, autant en avoir un neuf". Ou je suis peut-être trop susceptible aussi moi je suis arrivé avec une demande de femelle groe de moins de 6-8 ans et j'ai adopté ................. un tervue mâle de plus de 10 ans le coeur a ses raisons ... | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: recherche malinois Mer 22 Mai 2013 - 5:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche malinois Mer 22 Mai 2013 - 8:56 | |
| Mon mari ne voulait qu'un seul loulou et nous voici maintenant avec 5 chiens et en septembre normalement ils seront 6 + 1 chat mais ce n'est que du bonheur Eh oui quand on aime, on ne compte pas ! |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: recherche malinois Mer 22 Mai 2013 - 10:43 | |
| et bien pour ma part j'ai adopté deux malinois réformés de la police....il y a une semaine j'ai adopté un pogona ( lézard ) et j'ai un troisième malinois qui m'attend au boulot quand elle sera réformée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche malinois | |
| |
|
| |
| recherche malinois | |
|