elodie Chiot Fou
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : st papoul Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: malinoise cherche famille Mar 6 Mai 2008 - 20:12 | |
| bonjour a tous je cherche a placer cirka c 1 malinoise lof trés sociable habituée enfants chats chevaux autres chiens .par manque de temps et de moyens (je viens de perdre mon job)je veux la placer dans unefamille aimante qui prendra soins d elle merci a bientot | |
|
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Mai 2008 - 6:34 | |
| pourrais tu s'il te plait poster une annonce dans la bonne rubrique du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et nous en dire un peu plus sur ta chienne ? Bienvenue | |
|
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Mai 2008 - 6:42 | |
| à toi et à ta maloute Comme te l'a dit Jerry, si tu veux que l'on t'aide un peu à lui trouver une bonne famille, il nous faudrait un peu plus de détails sur elle : son caractère, ses habitudes, et puis une petite photo peut-être ?? A bientôt FIDJI13 | |
|
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Mai 2008 - 20:36 | |
| |
|
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 8 Mai 2008 - 14:41 | |
| | |
|
ben P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 619 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 10/05/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pour le moment pas la place mais plus tard.pourquoi pas Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Mai 2008 - 16:47 | |
| | |
|