[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous les Amis(es) de nos compagnons,Il est de coutume de se présenter avant d'entrer mais, afin de ne pas oublier (à mon âge, avec l'accumulation de l'alcool et des clopes mes neurones sont complètement atrophiés), et tant que j'y pense :
Je sais que je suis Vieux, mais quel que soit son âge et sur quelque Forum que ce soit, je n'autorise aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ami(e) de nos Compagnons à me Vouvoyer, sinon : LeDepuis novembre 2007 je commence à me faire aux subtilités des Forums. Avant, pour moi c'était vraiment l'inconnu…! S'initier seul à 60 balais à l'informatique et à internet, c'est dur, très dur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car je ne suis pas né avec un joystick ou un clavier et une souris dans les mains mais plutôt avec une pelle et une pioche.
Tout comme la majorité des Forums de Protection Animale que j'ai consultés jusqu'à ce jour, j'ai remarqué que la majorité des membres de celui-ci est féminine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Filles.
Mais ! Les HOMMES n'auraient-ils plus de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?J'ai plus de 62 ans et je suis marié à une très gentille petite femme depuis 69 (excellente cuvée !). De notre amour sont nés deux enfants (le choix du roi ou plus probablement de la chance).
Chacun de ces deux là nous ont donné l'immense joie d'être grands-parents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que des filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jusqu'en Juin dernier où un p'tit gars a enfin montré le bout de son nez !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans notre famille, nous avons toujours eu des animaux de compagnie :
- Actuellement, nous avons deux minettes stérilisées : La tendre isabelle
Canelle née en 94 et sa fille toute noire et plus indépendante
Réglisse, née en 95.
- A notre grand désespoir,
mon Ami et Fidèle Compagnon SAPHIR a mystérieusement disparu
(il ne s'est pas Perdu et nous avons acquis la certitude qu'il a été Volé !).
Nous le recherchons inlassablement depuis le 09 novembre 2007. Des mois et des mois de recherches, c'est devenu une Eternité et un Océan de Larmes et de Chagrin.
Mon Ami
Saphir est un croisé de
Bruno du Jura (chien courant) et d'une
Chienne d'arrêt dont je ne connais pas la race. Il est Castré et Tatoué
2CJY658.
Toujours est-il que le résultat est une merveille d'amour et de tendresse !
Nous possédions jusqu'en 2003 des
Chambres d'Hôtes et il a été éduqué pour accueillir ces derniers sans aboyer et sans bouger autre chose que sa queue afin de montrer son plaisir et sa joie de voir de nouvelles têtes.
Je ne suis pas chasseur donc il n'a jamais chassé et il n'a jamais couru après un chat ou une poule.
Il est si affectueux, si joueur et si gentil qu'il aurait pu suivre n'importe qu'elle personne qui l'aurait attiré.
Il me manque à chaque instant car on ne se quittait jamais !
Depuis l'âge de 16 ans, j'ai sillonné l'hexagone de long en large et même de travers et je suis maintenant retraité dans notre région natale, le
Périgord Noir. Ne soyez pas jaloux (ses), je sais très bien que c'est la plus belle région d'Aquitaine, de France et même d'Europe… ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nota : Certains(es) d'entre vous connaissent peut-être l'histoire de mon
Saphir (lue sur d'autres Forums) mais afin de ne pas répéter mes erreurs de Jeunesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lors de mes premiers pas sur le Net,
S.V.P. ne créez pas le Post de Saphir pour moi.Pour les curieux(ses), en attendant vous pouvez trouver des infos et photos en faisant deux recherches Google :
"2CJY 658" (erreur de jeunesse) et
"2CJY658".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et/ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous les
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amis(es) de nos Compagnons,
Patrice.