| Demande de covoiturage pour Vidocq | |
|
+6nathalieparis greg31 Swelka pialet Bakara suricate8 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Lun 30 Juin 2014 - 15:52 | |
| je peux envoyer un mail il suffit de me dire ce que vous cherchez exactement et quand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Lun 30 Juin 2014 - 15:56 | |
| - Bakara a écrit:
- je peux envoyer un mail il suffit de me dire ce que vous cherchez exactement et quand
Il faut trouver quelqu'un qui pourrait garder les 2 chiens de swelka le temps du week end pendant qu'elle fait le trajet pour conduire Vidocq, je cite : "Pour les deux, il faudrait du vendredi soir ou du samedi matin au dimanche soir, juste le temps du trajet. Ils sont compatibles enfants, chats, chiens mâles (tous) et femelles (si pas dominantes). " Et ça serait pour ce week end ou week end suivant |
|
| |
suricate8 Chiot Fou
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Lun 30 Juin 2014 - 18:57 | |
| Merci Bakara | |
|
| |
Swelka P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 430 Age : 41 Localisation : Le Mesnil le Roi Date d'inscription : 24/03/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Mer 2 Juil 2014 - 13:06 | |
| Bonjour,
Grâce avec Suricate8, une bénévole de la SPA va garder mes chiens. Le covoiturage pourra s'effectuer le 19. Qui peux informer le refuge et me donner les différentes informations ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Mer 2 Juil 2014 - 14:38 | |
| Voici déjà les infos sur le refuge : 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers
Adresse : 30, avenue du Général de Gaulle Code Postal : 92230 Ville : Gennevilliers Téléphone : 01 47 98 57 40
Pour ce qui est de Cagnac, je n'ai rien à mon niveau, je pense que Suricate 8 aura + d'infos |
|
| |
Swelka P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 430 Age : 41 Localisation : Le Mesnil le Roi Date d'inscription : 24/03/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Mer 2 Juil 2014 - 14:58 | |
| Pour Cagnac, j'ai. J'y suis allé déjà deux fois. C'est surtout prévenir le refuge que je vais récupérer Vidocq le 19. | |
|
| |
suricate8 Chiot Fou
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Mer 2 Juil 2014 - 20:45 | |
| Super Swelka,un grand merci!!!T'inquiete,je suis bénévole au refuge,je préviens demain.Il faudra que tu me tiennes au courant sur l'heure du départ etc..vraiment contente pour Vidocq. | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Jeu 3 Juil 2014 - 5:20 | |
| chapeau et un grand merci | |
|
| |
Swelka P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Jeu 3 Juil 2014 - 5:36 | |
| Suricate8, j'ai vu que le refuge ouvrait à 10h. C'est parfait ça laisse le temps de déposer les miens le matin tranquillement. | |
|
| |
suricate8 Chiot Fou
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Jeu 3 Juil 2014 - 16:56 | |
| Comme tu veux Swelka,le refuge ouvre à 10 h au public mais si tu veux venir un peu avant,c'est possible.Je ne pense pas être là car je travaille mais je te recommanderai à une autre bénévole.Tu as besoin d'aide pour les frais essence? | |
|
| |
Swelka P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Jeu 3 Juil 2014 - 18:10 | |
| Je veux bien une petite participation si vous pouvez sinon c'est pas grave. | |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Jeu 3 Juil 2014 - 19:13 | |
| Je participe aux frais d'essence Swelka, j'envoie par paypal à BBD ? Ou à toi directement ? | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Jeu 3 Juil 2014 - 22:23 | |
| Bravo Swelka! Tu es vraiment généreuse! | |
|
| |
gene22 Tervu en Folie
Nombre de messages : 7009 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Ven 4 Juil 2014 - 11:22 | |
| Repartons ensemble se propose de te dédommager entièrement de ton covoiturage Swelka, je te laisse voir avec Inouk pour les modalités. Je réserve donc mon don pour un autre chien Un grand merci à Inouk ! | |
|
| |
annickponson Tervu en Folie
Nombre de messages : 1319 Age : 79 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Demande de covoiturage pour Vidocq Ven 4 Juil 2014 - 17:23 | |
| Merci pour la générosité de Inouk | |
|
| |
nathalieparis Chiot Fou
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : RP Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Mar 8 Juil 2014 - 21:57 | |
| Bravo à toutes ! J'espère que l'éducateur de Cagnac les Mines nous enverra des photos de ce beau gosse épanoui et heureux. Bravo Suricate pour ta tenacité ! | |
|
| |
Swelka P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Mar 15 Juil 2014 - 7:23 | |
| Bonjour,
Merci Inouk pour ta proposition. Mauvaise nouvelle, on va devoir reporter le covoiturage au week-end prochain. L'intervention de dimanche dernier pour le boulot de Marc a rencontré un souci et a été reportée à ce samedi. Je vous tiens au courant dès que j'ai réussi à joindre la personne qui devait garder mes chiens.
Vraiment désolé | |
|
| |
Swelka P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Mar 15 Juil 2014 - 11:25 | |
| La bénévole ne pourra pas me les garder le week-end de la semaine prochaine, retour à la case départ. | |
|
| |
Swelka P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Jeu 17 Juil 2014 - 10:29 | |
| Bonjour,
Bonne nouvelle Marc a son samedi et la bénévole nous les garde ce week-end. Je vous tiendrais au courant pendant le covoiturage samedi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Jeu 17 Juil 2014 - 10:38 | |
| |
|
| |
Swelka P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Sam 19 Juil 2014 - 8:42 | |
| Ça y est on est parti. Après un moment passé dans l'enclos pour faire connaissance, Vidocq est venu avec moi sans souci. Il est très craintif avec les hommes qu'il ne connaît pas. On l'a installé du coup en mettant les bagages du côté de Marc. Vidocq est sage derrière moi. | |
|
| |
Swelka P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Sam 19 Juil 2014 - 11:10 | |
| Vidocq a le mal des transports. On est tombé sur un supermarché avec un grand pré. On a fait courses, nettoyage ,promenade pour Vidocq et pique-nique. | |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq Sam 19 Juil 2014 - 12:43 | |
| 1 GRAND MERCI et ... bonne route ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de covoiturage pour Vidocq | |
| |
|
| |
| Demande de covoiturage pour Vidocq | |
|