| Sylvie... besoin d'aide pour un malinois... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie76 Chiot Fou
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : BOUSIES Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Sylvie... besoin d'aide pour un malinois... Mer 5 Fév 2014 - 17:56 | |
| Bonjour. Je m'appelle Sylvie. Je me tourne vers vous pour tenter d'aider un malinois de la gendarmerie. Il a mordu son maître et s'est retourné sur le véto qui, de ce fait, a demandé son euthanasie. Je ne connais pas le contexte, je ne sais pas pourquoi il a mordu, mais avant cet incident, il n'y avait apparemment pas de problème. Il faudrait quelqu'un d'expérimenté. Il n'est pas OK chiens ni chats... Je ne sais pas ce que je peux faire pour qu'il ne soit pas euthanasié. Si quelqu'un a une idée... Merci à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sylvie... besoin d'aide pour un malinois... Mer 5 Fév 2014 - 20:45 | |
| Je pense que le 1er problème c'est que c'est un chien de la gendarmerie donc qui leur appartient et rien que ça pour intervenir....... Car s'ils confient le chien ils ont quand même une responsabilité derrière. |
|
| |
raven's family Tervu en Folie
Nombre de messages : 2214 Age : 50 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 08/05/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Sylvie... besoin d'aide pour un malinois... Mer 5 Fév 2014 - 20:56 | |
| j'ai peur qu'il n'y ai pas de solution miracle pour cette pauvre bête... Si il a mordu deux fois... | |
|
| |
vivie76 Chiot Fou
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : BOUSIES Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Sylvie... besoin d'aide pour un malinois... Jeu 6 Fév 2014 - 19:43 | |
| Mci pour vos réponses. J'ai bien conscience que ce n'est pas facile, étant donné qu'il a mordu... Mais je pense qu'il est récupérable. Il faudrait quelqu'un de compétent. Bien que ce soit un chien de la gendarmerie, il est possible qu'il soit adopté. Demain, j'aurai peut-être une photo et plus de renseignements. Je vous en ferai part. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Sylvie... besoin d'aide pour un malinois... Jeu 6 Fév 2014 - 20:43 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS "Bousie" me dit quelque chose... Auriez-vous tenté de joindre l'asso par téléphone ? Je reçois tellement d'appels que parfois, certains passent au travers ... | |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Sylvie... besoin d'aide pour un malinois... Ven 7 Fév 2014 - 1:27 | |
| D'ou est il ce chien? Je connais quelqu'un en cyno gendarme je peux le contacter et voir pour ce loulou... | |
|
| |
vivie76 Chiot Fou
| Sujet: Re: Sylvie... besoin d'aide pour un malinois... Ven 7 Fév 2014 - 16:53 | |
| Non, je n'ai pas téléphoné. Bousies, ça se trouve à 15 mn de Le Quesnoy, à 35 mn de Valenciennes... Le chien se trouve à la gendarmerie d'Avesnes sur Helpe. Oui, vous pouvez en parler à votre ami gendarme. Merci pour lui..
| |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Sylvie... besoin d'aide pour un malinois... Sam 8 Fév 2014 - 0:48 | |
| Ok..je lui en parle demain.. | |
|
| |
vivie76 Chiot Fou
| Sujet: Re: Sylvie... besoin d'aide pour un malinois... Dim 9 Fév 2014 - 20:15 | |
| Merci Beaucoup. Je croise les doigts... De mon côté, je n'ai pas eu de photo ni d'info supplémentaire, pour le moment. | |
|
| |
dompte Chiot Fou
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : aisne Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Sylvie... besoin d'aide pour un malinois... Lun 7 Avr 2014 - 13:29 | |
| Des nouvelles de ce chiens | |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
| Sujet: Re: Sylvie... besoin d'aide pour un malinois... Lun 7 Avr 2014 - 23:14 | |
| arf j'ai pas de nouvelle de mon collègue!!!! je relance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylvie... besoin d'aide pour un malinois... | |
| |
|
| |
| Sylvie... besoin d'aide pour un malinois... | |
|