Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : DIEPPE Date d'inscription : 06/12/2011
Sujet: coucou c'est sylvie 76 de normandie Mar 6 Déc 2011 - 10:08
bonjour a tous et a toutes
je suis une femme de la cinquantaine j habite dans la region dieppoise a 10 klms de dieppe
je suis presidente d une association qui s appelle la maison animaliere le but de cette assoc est de venir en aide a tous les animaux qui croisent notre route et qui sont en detresse de venir en aide aux autres associations qui ont besoin d aide dans la limite de nos possibilitees car nous somme une petite equipe mais tres eficace
je suis dans la protection animaliere depuis de longues annees et aux cotes de la fondation b bardot car je suis enquetrice pour le bien de tous les animaux pour cette fondation
et si je vous rejoins ces que je suis passionnee de malinois et de bergers allemands je possede une magnifique bergere allemande a poils long qui s appelle carline elle a 4 ans le 24 decembre et un beau malinois qui a eu 3 ans en novembre il sappelle mali ce sont tous les 2 des chiens qui etaient abandonnes et maltraites tous les 2 sterelises afin d eviter les bebes
si vous 2 minutes allez faire un tour sur notre blog et vous y verrez ce que je fais pour les animaux bonne visite et a bientot
huet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2328 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2008