| stomy a besoin de votre aide pour ce senior malinois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STOMY Chiot Fou
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : LENS Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: stomy a besoin de votre aide pour ce senior malinois Sam 11 Fév 2012 - 23:52 | |
| BONSOII je m appelle clement , j habite a lens dans le pas de calais, j ai un rottweiller qui s appelle stomy;je me suis inscrit chez vous car j ai besoin de votre aide pour un malinois pur race qui a 9 ans , que ses maitres veulent se debarrasser , soit disant parce qu il demenage ce chien risque la prison et sans doute l euthanasie, il a 9 ans il et tres maigre , il a apparamment de l arthrose partout, quand j ai envoyer un mail a ces gens , ils me l ont dis , je ne peux pas le recueillir chez moi cra deja je cache envers mon proprio mon rottweiller , car sinon nous serons sans doute expulser, car on ne respecte pas le reglement du bail qui etait preciser , pas de chien, et lorsque j ai vu ce chien sur leboncoin , j ai eue pitié de ce regard vous aviez surement beaucoup de loulous a sauver , mais ne pourriez vous pas aider ce senior svp voici l annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pitié, aidez le , j ai diffuser sur facebook son sos , je sais pas trop a qui demander de l aide merci a vous | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: stomy a besoin de votre aide pour ce senior malinois Dim 12 Fév 2012 - 5:55 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS Pourrais tu lui faire une fiche dans cette rubrique en remplissant les infos ci-dessous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NOM : AGE : RACE : SEXE : LOF LOSH : PUCE/TATOUAGE : VACCIN : STERILISE : ENTENTES ENFANTS ? CHIENS ? CHIENNES ? CHATS ? FRAIS D'ADOPTION : DEPARTEMENTS D'ADOPTION : CO-VOIT : CONTACT : autres élèments que vous jugez importants(son histoire etc) une photo est essentielle | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: stomy a besoin de votre aide pour ce senior malinois Dim 12 Fév 2012 - 9:19 | |
| c'est vrais qu'il est maigre | |
|
| |
STOMY Chiot Fou
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : LENS Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: stomy a besoin de votre aide pour ce senior malinois Dim 12 Fév 2012 - 11:28 | |
| merci a vous d accepter a diffuser son SOS , j ai envoyer un mail a la personne qui s en debarrasse par ce qu elle demenage , je trouve honteux d ailleurs, j ai demander des infos supplementaires , pourquoi il etait aussi maigre et avait l air crisper quand il donne sa patte , elle ma répondu , on s est pas pourquoi il est aussi maigre et si il est crisper c et parce qu il est un chien dominer par nouspour répondre comme tel , je me demande ce qu il feront s il ne trouve personne, c est pour ca que je diffuse un max pour lui , car j adore les animaux ,ca me fais mal au coeur qu on les maltraite et qu on les abandonne comme un vieux meuble et son regard et sa maigreur me fais pitié meme si on arrive pas a lui trouver un autre foyer , au moins on aura essayer , merci encore a vous | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: stomy a besoin de votre aide pour ce senior malinois Dim 12 Fév 2012 - 11:38 | |
| | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: stomy a besoin de votre aide pour ce senior malinois Dim 12 Fév 2012 - 18:42 | |
| Bienvenue ici et merci de nous rejoindre Première impression perso : des fautes d'orthographe énormes dans la réponse, pas de n° de tél dans l'annonce et je ne parle pas de l'état physique du loulou.... Une photo laisse apparaître une poussette d'enfant.... Je me permets toutefois de préciser qu'il faudrait, comme l'a indiqué maia, un max d'infos à l'aide de la fiche (à envoyer au "proprio" peut-être afin d'avoir les renseignements) Encore un malheureux papy à sauver | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: stomy a besoin de votre aide pour ce senior malinois Dim 12 Fév 2012 - 19:22 | |
| Bonjour et parmi nous Merci de t'inquiéter pour ce papinou | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: stomy a besoin de votre aide pour ce senior malinois Dim 12 Fév 2012 - 19:33 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
STOMY Chiot Fou
| Sujet: Re: stomy a besoin de votre aide pour ce senior malinois Dim 12 Fév 2012 - 23:42 | |
| merci a tous de votre accueil , j aide comme je peux , tous ces pauvres malheureux que l on jette a la poubelle comme un vieux chiffon , on devrait en faire autant a tous ces soit disant humains parfois , l humain me degoute , | |
|
| |
veronqiue Chiot Fou
Nombre de messages : 173 Age : 57 Localisation : hettange grande Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: stomy a besoin de votre aide pour ce senior malinois Lun 13 Fév 2012 - 0:30 | |
| bienvenue parmis nous clement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stomy a besoin de votre aide pour ce senior malinois | |
| |
|
| |
| stomy a besoin de votre aide pour ce senior malinois | |
|