| cherche malinois pour une brigade canine | |
|
+5Manu catmali ninalouna hadjy 31 Bakara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
isly449 Chiot Fou
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: cherche malinois pour une brigade canine Mer 5 Nov 2008 - 18:12 | |
| Bonjour,
désolée, je n'ai pas de BB chez moi mais 02 boxers super sympas (je suis fan!!), par contre je suis maitre chien en brigade canine dans un service public et nour recherchons actuellement un don de malinois pour notre patrouille( lof non lof, croisé........ peu importe). Je viens de visiter le site et je vois que vous êtes tous au courant des critères je ne vais donc pas tout décrire, mais comme vous le savez nous testons les chiens avant de les adopter (peur du bâton, coup de feu......bonne défense du maitre etc...). L'âge maxi requis c'est 02 ans.
Merci à tous pour vos réponses, et même si j'adore les boxers, j'avoue que les BB ce sont des super chiens (mais ne le répétez pas à mes loulous!!!) bye | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Mer 5 Nov 2008 - 18:25 | |
| parmi nous Et ne sois pas désolée, les boxers sont super aussi Maintenant, on peut essayer de te donner un coup de main dans ta recherche qui n'est pas trop restrictive en soi, et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi tous les pauvres loulous laissés pour compte | |
|
| |
isly449 Chiot Fou
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Mer 5 Nov 2008 - 19:22 | |
| merci pour ton aide fidji. je viens de voir un sujet sur Vigho, un malinois honteusement laissé au bout d'une corde depuis très/ trop longtemps par une c......asse!!!! Quelle galère, peut être qu'il pourrait correspondre à nos critères même s'il est un peu âgé, mais cela fait très loin pour aller le tester!! zut de zut! | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Jeu 6 Nov 2008 - 7:09 | |
| - isly449 a écrit:
- merci pour ton aide fidji. je viens de voir un sujet sur Vigho, un malinois honteusement laissé au bout d'une corde depuis très/ trop longtemps par une c......asse!!!! Quelle galère, peut être qu'il pourrait correspondre à nos critères même s'il est un peu âgé, mais cela fait très loin pour aller le tester!! zut de zut!
Dans quelle région te trouves-tu ? | |
|
| |
hadjy 31 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1239 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/02/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Jeu 6 Nov 2008 - 7:24 | |
| Bonjour et ici Par contre c' est vrai qu' il y a des covoiturages qui peuvent se faire pour les chiens Sinon pour les tests ( coup de feu et baton) eventuellement je peux avoir quelqu' un sur Toulouse pour donner un avis sur un chien mais je crois que celui-ci est loin de chez moi Surtout n' hésite pas a demander des renseignements si tu es interessé par un chien | |
|
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Jeu 6 Nov 2008 - 7:31 | |
| | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Jeu 6 Nov 2008 - 19:08 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
isly449 Chiot Fou
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Jeu 6 Nov 2008 - 20:52 | |
| je suis de loire atlantique.
demain on va tester un bb pas très loin de chez nous. j'espère que ce sera ok, on verra bien
bye à tous | |
|
| |
Manu Chiot Fou
Nombre de messages : 356 Age : 52 Localisation : Vendée Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Jeu 6 Nov 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Ven 7 Nov 2008 - 5:49 | |
| - isly449 a écrit:
- je suis de loire atlantique.
demain on va tester un bb pas très loin de chez nous. j'espère que ce sera ok, on verra bien
bye à tous Merci de nous tenir informés pour ton loulou | |
|
| |
isly449 Chiot Fou
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Ven 7 Nov 2008 - 22:23 | |
| coucou,
Les tests sont passés et ils sont positifs. c'est un petit tervurene de 18 mois. il ne reste plus qu'une validation hiérarchique lundi matin (je croise tous les doigts!!!). il est speed et a une belle gueule, j'espère que cela va se concrétiser. Si c'est le cas je vous mettrais sa photo.
bye bye | |
|
| |
iloraph Chiot Fou
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Sam 8 Nov 2008 - 0:05 | |
| ta hiérarchie autorise les chiens non LOf? t'es en PM peut être car en mili c'est négatif | |
|
| |
isly449 Chiot Fou
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Sam 8 Nov 2008 - 17:54 | |
| je suis en PN , et oui on peut recruter non LOF. Je sais que ce tervurene a des origines mais je ne sais pas encore exactement lesquelles, mais il ne doit pas être LOF. c'est pas grave il est super quand même!! En plus je n'ai jamais eu (maison+taf) de chien lof, je ne sais pas si je m'en sortirais avec un chien de ce standing!!! (lol!!!!)
bye | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Sam 8 Nov 2008 - 18:15 | |
| Bravo au ti Tervu et à toi Dès que tu as la réponse, ne nous oublie pas | |
|
| |
Souka61 Chiot Fou
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Mer 12 Nov 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Jeu 13 Nov 2008 - 7:49 | |
| Alors, la validation hiérarchique : OK ?? On aimerait bien savoir si le ti Tervu est reçu ou pas | |
|
| |
isly449 Chiot Fou
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Jeu 13 Nov 2008 - 16:24 | |
| salult,
je ne vous avais pas oublié, mais je n'ai eu la réponse que cet aprem à 16h00, et c'est négatif!!!!! je suis dégoûtée. on ne nous donne aucune raison en plus!!! depuis je passe mon temps au fil pour savoir pourquoi, je suis écoeurée!!
ha les administrations...............ils savent vous sapper le moral en 02 secondes!
la suite au prochain épisode. | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Jeu 13 Nov 2008 - 18:41 | |
| Désolée pour le ti loulou, mais l'admin, on sait ce que sait... Je voudrais t'aider, mais ta hiérarchie serait prête à "financer" une adoption ou pas ?? Si ce n'est pas le cas, çà nous aiderait dans les recherches, et voir les conditions dans lesquelles le futur loulou pourrait être candidat | |
|
| |
isly449 Chiot Fou
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Sam 22 Nov 2008 - 23:06 | |
| marre, marre , marre!!! Le recrutement est annulé! et du coup c'est une autre brigade qui le récupère.............y'a eu des magouilles et des tractations, mais on ne saura jamais tout! fais ch....!!! il suffisait d'un appui d'un collègue a nous, et c'était ok! On m'avait prévenue, "méfiance on risque de se le faire piquer!!", mais moi dans ma naïveté je ne pensais pas que 'ce quelqu'un' oserait! et bien si! et nous voilà sans chien et en plus avec des complications pour le futur!!!! je suis dégoûtée.
bon courage à tous.
bye | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Dim 23 Nov 2008 - 8:25 | |
| | |
|
| |
isly449 Chiot Fou
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine Dim 23 Nov 2008 - 14:17 | |
| Merci c'est sympa. et ça me rassure car j'arrête pas d'entendre dire que "c'est comme ça dans le milieu chien!!!" justifiant les coups bas internes qui nous ont été portés!! entre canin ça me dégôute! Mais heureusement votre site prouve qu'il y a des gens honnêtes qui pensent aux chiens avant leur propre intérêt et ça c'est cool! Du coup je suis peut être sans chien pour le moment , mais il est hors de question que je devine manipulatrice pour en avoir! Je suis suffisement naïve pour croire qu'on va y arriver! y'a pas de raison! Après tout pourquoi y'aurait qu'à la tv que ça se finirait bien??? bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche malinois pour une brigade canine | |
| |
|
| |
| cherche malinois pour une brigade canine | |
|